“les chambres des clients Marmara !”

Mare Nostrum Thalasso Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Vravrona
CALVADOS
“les chambres des clients Marmara !”
Avis écrit le 24 mai 2009

Les chambres attribuées aux clients Marmara sont situées soit sur le parking des arrivées (408) : bruit du soir au matin !
ou sur l'arrière de l'hôtel où nous avons finalement été mis ... chambre 532 : sur les cuisines, odeurs garanties ! et le plus beau : un chien qui fait les allers et retours nuit et jours sur une plateforme arride et qui surveille toutes les fois que vous ouvrez votre fenêtre - c'est déprimant ! honteux !
Autre point - la salle de fitness n'est pas gratuite ! 20 euros la journée !!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
rosny sous bois
Avis écrit le 26 avril 2009

l hotel est pas mal pour le prix la bouffe est bonne et varie

la plage est inexistante et la piscine gelee

je le conseille

mais si vous voulez visiter athenes et ses allentours ce n est pas le bon plan ( prevoir 1h-1h30 pour y aller

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
rennes
Avis écrit le 5 avril 2009

je tiens a remercier toute l'équipe de lhotel Mare nostrum. On n'as passé d'agréables vacances. Très joli cadre au coeur de colline grecques, l'équipe d'animation fut très compétante, buffet delicieu qui permet de savourer des spécialité grecques ou non ^^, non loin du centre d'athénes (1h environ de transport en commun, très facile d'accécibilité)(pass metro/bus une semaine 10 euros)... Merci encore... tranche d'age de notre groupe 20 à 25 ans...
adriana je t'aime lol

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 août 2008

Expérience de 6 jours au début août 2008. Le cadre de l'hôtel est très agréable et le bâtiment de l'accueil est moderne. Tout cela donne une bonne impression générale quand on arrive. Profitez bien de ce moment car il sera fugace. Hélas, force est de constater que le reste n'est pas du tout à la hauteur d'un 4*. D'où une déception rapide et qui me pousse à vous conseiller de passer votre chemin.

La piscine manque de transats ce qui pour un hôtel de cette catégorie peut surprendre, bien que la sono à 80 décibels n'invite pas à de longues lectures ou à des moments de repos. De plus, les animations incessantes façon "les Bronzés" démarrent dès 11heures du matin. La plage minuscule n'offre aucun intérêt.

Notre chambre proche de la piscine bénéficiait bien évidemment de cette animation non stop, dont on l'aura compris, on se serait bien passé!

Le service est également douteux. Il m'a été nécessaire d'utiliser tous mes talents de négociatieur pendant plus 20mn pour l'échange d'une simple carte internet défectueuse pour obtenir finalement satisfaction. Sans compter qu'il est arrivé une fois que le service de chambre oublie de faire les lits! Toujours utile de le faire soi même à hôtel, histoire de ne pas avoir oublié la technique quand on rentre chez soi!

Ne soyez pas surpris de trouver toutes sortes d'insectes dans votre salle de bains, au début ça surprend et puis on s'habitue. Les fils électriques apparents laissent imaginer quelques réveils "toniques", bien que nous n'ayons pas été nous même électrocutés pendant notre séjour!

Le buffet du petit déjeuner offre un large choix, mais en ce qui concerne la qualité et la fraîcheur des produits, c'est tout simplement inacceptable. Pour ne citer qu'un exemple, le jus d'orange est une sorte d'infâme boisson fraîche (façon Tang pour ceux qui connaissent) à la couleur jaune qu'il est préférable de couper avec au moins 50% d'eau pour éviter les douleurs d'estomac.

Un bon conseil si jamais vous échouez dans cet hôtel: louer une voiture (pas chez Hertz qui tient un stand dans le hall de l'hôtel) et fuir. Non loin de l'hôtel vous avez le choix: le Cap Sounion, Athènes, Eubée... plus loin Delphes, Corinthe...et là vous savez pourquoi vous retournerez toujours en Grèce qui demeure un pays exceptionnel, mais pas au Mare Nostrum.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vravrona

Wales
Avis écrit le 12 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai payé pour avoir une chambre jumelle avec un salon indépendant possédant des canapés-lits pour nos deux enfants et on m’a installé dans un bungalow avec 1 chambre contenant 4 lits et une sale et minuscule salle de bain. Je me suis plaint énergiquement pendant 2 heures, le directeur a proposé de nous surclasser dans l’hôtel pour 100 euros par nuit de supplément. Il a ensuite proposé un autre chalet à deux niveaux qui était encore pire : il y avait des brûlures de cigarettes sur le couvre-lit, le niveau de rénovation était très médiocre et la salle de bain était carrément répugnante. Finalement, après avoir lourdement insisté (et contacté le représentant du séjour) nous avons été installés à l’hôtel sans supplément. C’était beaucoup mieux même si la rénovation était de piètre qualité : les salles de bains sont ridicules, il fallait tenir la pomme de douche au-dessus de nos têtes et l’eau coulait comme un drain, le joint entre les carreaux était crasseux, il manquait une plinthe. La porte du balcon ne fermait pas, la vue c’était l’arrière de l’hôtel qui donnait sur le toit de la cuisine, il y avait un réfrigérateur mais pas de bouilloire, pas de fer à repasser, pas de service de chambre, pas de chaîne de télévision anglaise mais seulement CNN.

L’animation était correcte, la piscine était bien et le personnel sympathique. Il y avait beaucoup de clients français du Club Med et de jeunes membres du personnel français (parfaits) qui organisaient des jeux de piscine, etc. (on avait l’impression d’être dans le sud de la France). Cependant, à part la table de ping-pong, il n’y avait pas grand-chose à faire pour les enfants. Les jeux de football et de hockey étaient cassés.

Les prix du bar étaient scandaleux : 4,50 euros pour un demi litre de bière, la nourriture était chère, le petit déjeuner coûtait 15 euros et le dîner 20 euros. Le buffet était presque toujours pareil chaque jour.

Les soins de thalasso étaient onéreux : 65 euros pour un massage et 10 euros uniquement pour utiliser la salle de gym !

La plage était petite et salle, il fallait payer pour les transats.

L’hôtel est éloigné de tout autre bar, etc., il faut compter 15 minutes en bus et les environs sont couverts de détritus. Il faut 1 H 30 pour aller à Athènes en bus et en métro, les deux services sont excellents pour 80 cents. L’aéroport est à 20 minutes et ça coûte 25 euros en taxi.

Avis écrit le 22 mai 2008

Nous n'avons pas du tout aimé notre séjour dans cet hôtel. Je m'attendais à bien mieux d'un 4* !!
Nous n'avons pas passé une seule bonne nuit car c'était très bruyant, aucune insonorisation : le matin femmes de ménage qui se mettent au travail dès 7h avec aspi, rires, toc toc à la porte etc... l'aprèm pas moyen de faire de sieste car techno près de la piscine qui résonne dans tout l'hotel, le soir animations très bruyantes sans intérêt mais qui empêchent de dormir, en plus de ça on entend tout chez les voisins, même ceux du dessous avec la bouche d'aération dans la salle de bain, et comme on était en dessous du restaurant, on entendait tous les bruits...
Odeur d'égoût parfois dans la salle de bain, l'aération doit avoir un problème...
Fausse plage sans aucun intérêt, transats payants, pour entrer dans la mer il faut descendre un petit escalier comme à la piscine...
Piscine sympa mais techno à fond donc pas terrible pour se détendre ou si on aime pas ça...
Pas très sympas à l'accueil. Aucune information sur rien.
Arrêt de bus juste à côté à la sortie de l'hotel. Monsieur du petit kiosque très gentil et parle français. Il vend les tickets de bus (0.80€). Petite épicerie en face et boutique de souvenirs.
1h30 pour aller à Athènes en bus + métro. Un peu long.
A quelques arrêts de bus il y a la ville d'Artemis, avec cafés, petits restos et supermarchés.
Concernant les repas à l'hôtel, le petit dej ça va mais les confitures et le miel sont pas très bons. Le diner un peu répétitif mais on trouve toujours quelque chose à son goût. Le midi on peut manger au resto de la piscine, un peu cher et toujours le même genre d'aliments que le soir.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 10 avril 2008

BEl hôtel.
Vue agréable.
Pas de plage.
une grande piscine mais pas assez de transats par rapport au nombre de personne dans l'hôtel.
climatisation qui fuyait dans la chambre.
salle de bain assez vieille.
on a reservé une chambre vue mer avec 2 lits et on a eu une chambre sans la vue mer avec un lit double.
pas de possibilité de changer car hôtel plein.
Hôtel mal situé.
Obligation de passer par le tour opérator pour les excursions car l'hôtel est loin de tout.donc excursions très très cher.
découverte des îles très difficiles car l'hôtel est très loin du port.
personnel de la réception parlant français et souriant mais incapable de nous renseigner sur ce qu'on pouvait faire ou visiter aux alentours.
on a pris un bus l'avant dernier jour et nous nous sommes aperçu qu'il y a une petite ville non loin qui à l'air assez animée le soir.On a pas pu en profiter.
aucune documentation à l'hôtel sur la ville, sur les alentours et les activites (c'est la première fois que je vois çà....)
aucune documentation dans les chambres sur l'hôtel, les services de l'hôtel, la restauration etc.
Pas de service en chambre. Repas uniquement au restaurant et possibilité de snacks au bar.

• n'a pas aimé — la situation, aucun service dans l'hôtel
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Vravrona ou ses environs
Sofitel Athens Airport
Sofitel Athens Airport
N° 1 sur 1 à Spata
Holiday Inn Athens Attica Avenue Airport West
Holiday Inn Athens Attica Avenue...
N° 1 sur 1 à Paiania
N° 1 sur 1 à Rafina
Kiani Akti
Kiani Akti
N° 1 sur 1 à Porto Rafti

Vous connaissez Mare Nostrum Thalasso Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mare Nostrum Thalasso Hotel

Établissement : Mare Nostrum Thalasso Hotel
Adresse: Vravronas Ave, Vravrona 190 03, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Vravrona
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vravrona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Nostrum Thalasso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Nostrum Thalasso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Nostrum Athenes
Hotel Mare Nostrum Thalasso Vravrona