Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Avis (180)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
182 résultats
Note attribuée
50
40
38
27
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
50
40
38
27
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6267 avis sur 182
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Super bien reçu avec un personnel très professionnel je vous recommande le spa et le massage avec Maria et Christine est excellent les installations son magnifique. hôtel très bien aussi je vous le recommande.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
2  Merci Hervé Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WyndhamGrandAthens, General Manager de Dolce Attica Riviera, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018
Google Traduction

Dear Herve,
Thank you for taking the time to leave your review regarding your stay in Dolce Attica Riviera.
We were glad to see that you enjoyed your stay with us.
We hope to welcome you back again in the future.

Kind regards,
Vasilis Vasilopoulos
Hotel General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mai 2018

Nous avons passé 1 semaine via Lookea dans cet hôtel (Début mai). Animateurs dynamiques et respectueux lorsque l’on ne souhaite pas faire d’animation

Petit hôtel agréable avec un directeur toujours souriant, accueillant. Chambre correcte vue sur mer. Dommage que le lit soit 2 lits cote à cote avec draps séparés .
Les équipements : Piscine qui aurait mérité d’être chauffée vu la période, plage à proximité, spa. Belle terrasse pour déjeuner, diner.
Une certain nombre de marches pour aller de la piscine aux chambres ou diner. Permet de faire de l’exercice
Attention pour les personnes à mobilité réduite ou pas habituées.
Nous avons été déçu de la qualité des cocktails payants. 14 euros, 12 euros, et qui ne sont pas à la hauteur. A la fois en terme de qualité du contenu que de la présentation.
Nous avons essayé les cocktails payants du fait qu’ils ne sont pas inclus dans le « all inclusive ». Déception aussi du paynant.
Ce qui est bien dommage... 1ere fois que nous voyons cela dans un club avec offre all inclusive
Les alcools sont de mauvaise qualité. Même pour juste un verre, fuyez le vin rouge, rosé, whisky proposés dans l’offre.
Restauration classique d’un club en all inclusif.

Lors de l’arrivée, vous avez 15 minutes de massage offert pour le spa. Attention, il faut les utiliser dans vos 2 premiers jours. Tout sera fait ensuite lors de votre venue, pour vous faire acheter un massage...

Nous avions un doute sur notre réservation du fait de certains commentaires sur la présence de chiens sur la plage. En effet, 2 à 3 chiens sont présents par moment, et se font bronzer…..
Même s’ils n’ont pas de collier, ce ne sont pas des chiens herrants. Ils appartiennent aux personnes de la base nautique. Ils sont très gentils, non intrusifs, et très câlins si vous les caressez.

Le site est isolé. Loin de tout . Dans la brochure du club, il est indiqué que Loutsa est à quelques km. En fait c'est 59 km !!! Personnes au club n'a pu nous renseigner sur ces quelques km.
Vous pouvez toutefois faire une petite ballade via une toute petite bourgade se trouvant à 10 minutes à pied.
En sortant de l’hôtel par la plage, allez sur votre gauche, et au bout de quelques minutes vous arriverez dans cette petite localité. (Pharmacie, restaurants, bar, supermarché, presse)

SI vous continuez ensuite en longeant la mer, puis 1er chemin à gauche, vous avez un marché local qui est présent le mercredi matin. Tabac aussi.
Les cigarettes sont à 4,50 euros le paquet. (marlboro par exemple). Même tarif qu’à l’aéroport. Limitation de 2 cartouches par personne.

Se rendre à Athènes et visiter l’Acropole par Bus.
Le coût de l’excursion via le club est de 88 euros. Excessif au vu de la distance et de la journée. (35 km)
Par le Bus et métro : En face de l’hôtel, sur le côté droit, nous avons acheté une carte de 5 tickets. Cette carte est individuelle. Il vous faut donc en acheter 1 par personne.
Le coût est de 6,50 euros. Un ticket est actif durant 90 minutes et valable aussi pour le métro. Prenez le bus 304 qui se trouve à droite en sortant de l’hôtel. C’est le début de la ligne.
Il vous emmènera entre 45 mn et 1 heure à Athènes. Arrivée au terminus. Ce qui est très pratique pour se repérer et prévoir le retour.
Arrivé au terminus, prenez le métro qui se trouve juste à côté. (station Nomismotrokopio) Il n’y a que 3 lignes de métro sur Athènes. Prenez la ligne bleue.
Au bout du 8ème arrêt, descendez à la station syntagma qui est la place principale. Ensuite en prenant la rue commerçante juste en face, vous pouvez rejoindre l’acropole qui se trouve un peu plus loin sur la gauche. Très facile à pied.
Vous n’utiliserez que 2 tickets par carte en aller et retour. (Bus + métro). Si vous n’avez pas utilisez vos 5 tickets, avant de partir pensez à les donner aux femmes de ménage qui seront ravies !!!!

Nous avons passé une semaine reposante.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
11  Merci jeff755
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Konstantina T, General Manager de Dolce Attica Riviera, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear Guest,
We appreciate you taking the time to provide us with such detailed feedback about your stay.
We are glad to hear that overall your week was positive.
Please note that your concerns have been passed on to our management.
We do hope you give us another chance as we will definitely improve our services.

Kind regards,
Vasilis Vasilopoulos
Hotel General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Nous sommes ici depuis une semaine, il nous reste encore une semaine à tenir dans cette horreur de mauvaise bouffe. La cantine des écoles des années 80. En France même le pire des resto est meilleur. La femme de ménage oublie chaque jour des serviettes. Et quel bonheur de dormir dans deux lits d une personne collés l un à l autre. De jolies traces d humidité dans le couloir des chambres à l étage 1. Faux all inclusive ou l on paye son cocktail 12€. Que nous réserve notre deuxième semaine. Heureusement que les visites sont à la hauteur et l équipe Lookea aussi.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
6  Merci Sandrine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Konstantina T, General Manager de Dolce Attica Riviera, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Dear Sandrine,
Thank you for staying in our hotel and for taking your time to write this detailed feedback.
We regret to read that you experienced multiple problems during your stay and we apologize for any inconvenience we caused for you. There are many updates planned for this season, in hopes that we can vastly improve our guest's experience.
We hope that despite the inconveniences we can welcome you back again in the future.

Kind regards,
Vasilis Vasilopoulos
Hotel General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2018

Hotel mieux que sur les photos, ménage hyper top !

Après une erreur d'aiguillage vis à vis de la chambre au dessus de l'accueil, peu compatible avec le séjour Thalasso/repos, résolue dès le lendemain grâce à Lookéa, nos vacances commencent. Séance photo avec Alexandra et Marian, les photographes de l'hôtel, idéal pour préparer un album famille.

Je vous conseille donc au minimum une journée dans le centre Thalasso, plus les séances d'aquagym de Sacha ou Océane, la restauration est idéale pour les végétariens, grand choix, soupe tous les soirs.

Divers choix de visites, nous avons pris bus et guide, pour un gain de temps vis-à-vis d'Athènes, (ticket et audio guide étaient prêts dès notre arrivée sur le site, aucune attente).

La visite des trois îles est avant toute chose, une croisière. Nous avons adoré, être déposé au pied du bateau '' compagnie cosmos'', l'orchestre, l'ambiance, les danses, les rencontres, le repas parfait. Hydra Cros et visiter un monastère orthodoxe en dernier. utiliser un bus pour la troisième île est judicieux, il est même prévu un goûter, dans un resto du port, avant de remonter sur le bateau, cette sortie est cent pour cent locale, est cela fait du bien.

Equipe Lookéa Animation au top, surtout les 2 spectacles de la chorégraphe du club et non des spectacles en kit comme d'autres structures.

Même le dernier soir, les animateurs étaient avec nous, bien que la direction de l’hôtel a fait son inauguration sans les clients ! '' oui nous avons dû laisser le resto pour manger en bas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci ete20172017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WyndhamGrandAthens, General Manager de Dolce Attica Riviera, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2018
Google Traduction

Dear Guest,
We are delighted to read your positive rating about your visit to Athens and we are very happy to learn that your stay with us, at Dolce Attica Riviera, was so enjoyable.
We will be looking forward to seeing you among our guests in the future.

Sincerely yours,
Vasilis Vasilopoulos
Hotel General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2018

Nous revenons tout juste de cet hôtel mais sommes très déçus du directeur de l'hôtel et de son équipe : nous, clients, avons été éjecté jeudi soir car il y avait l'inauguration suite au changement de nom. En effet depuis le jeudi midi jusqu'au vendredi midi inclus nous n'avions pas l'accès à la terrasse du restaurant et le jeudi soir on nous a "parqué" à la piscine ; on ne mélange pas les clients et les invités !!!
Grand bravo à côté de ça à l'équipe d'animation lookea ! Une équipe au top !!! Même pour cette "fameuse soiree" ils ont su rebondir car pour eux non plus ce n'etait pas simple car ils l'ont su la veille pour le lendemain et se sont adaptés.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
3  Merci Mag45520
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Konstantina T, General Manager de Dolce Attica Riviera, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear Guest,
We appreciate you taking the time to provide us with such detailed feedback about your stay.
Please note that your concerns have been passed on to our management.
We do hope you give us another chance as we will definitely improve our services.

Kind regards,
Vasilis Vasilopoulos
Hotel General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis