Hotel Panorama Gennadi
Gennadi Gardens Apartments(Gennadi)(Bonne affaire !)
582 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Summer Breeze(Gennadi)(Bonne affaire !)
52 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Petasos Apartments(Gennadi)(Bonne affaire !)
341 $US
52 $US
  • Piscine
Ledras Hotel(Gennadi)
81 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Gennadi Dreams Luxury Holiday Homes(Gennadi)(Bonne affaire !)
218 $US
Orbitz.com
Petra Villas(Gennadi)
Avis publié : 24 juillet 2010

Comment dire? J'ai ressenti dans cet hôtel, dans lequel nous sommes restés une semaine , une impression de malaise. j'avais le sentiment que quelque chose n'allait pas sans que je puisse savoir quoi.Pourtant,objectivement,le choix pouvait sembler judicieux : loin de la foule,établissement convenable, prix justifié ...
Cela a tenu à plusieurs raisons que je vais tenter de vous faire ressentir et dont certaines peuvent se lire entre les lignes des avis précédents:
L'accueil d'Eleni est irréprochable mais on sent dans sa gentillesse comme une touche de résignation ou de fatalisme; en tout cas il s'en dégage une impression de mortel ennui , comme si elle avait envie d'être ailleurs.
Le patron quant à lui est un homme qui sait tout sur tout ,qui ne cesse de pester contre tout et rien ,qui donnerait des leçons à Bocuse et Robuchon réunis et dont l'établissement semble avoir un problème de fréquentation mettant en jeu sa survie... comment expliquer l'exigence du paiement intégral du séjour un mois à l'avance si ce n'est pour des raisons de trésorerie étriquée?
En conclusion, si sur le plan purement objectif ,le bilan est acceptable -sans plus-,
je garde de ce séjour un souvenir en demi-teinte...ne pas aimer être dans une usine à touriste est une chose et passer une semaine seul dans un hôtel en est une autre...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Panorama G, Γενικός Διευθυντής de Hotel Panorama Gennadi, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Monsieur,

Ils se sont passes des choses depuis votre dernier sejour ici!
La direction a change, l' Hotel est renove, une ambiance de joie de vivre et d'energie nouvelle y regne partout!
Pourquoi ne pas revenir pour chasser ces mauvais souvenirs?
Nous ferons tout notre possible pour vous offrir un agreeable sejour.

( Entre nous, l'ancien patron etait francais, les francais ont une terrible reputation de raleurs, et ont un rapport particulier avec l'argent, ils ont peur d'en manquer et pensent toujours que l'Etat en pique trop! Et quand on est chef on ne discute pas, les recettes de chaqu'un sont sacrees! )
P.S. Votre dessin psychographique est tres subtil, vous lisez apparemment beaucoup de romans!

Bonne continuation.

Avis publié : 11 octobre 2008

ns avons passé en famille des vacances inoubliables.Après la foule de Rhodes,le charme de genadi nous a tous séduit. Eleni nous a acceuillis avec beaucoup de chaleur et Yves nous a mitonné des petits plats que ns ne sommes pas près d'oublier .
Les enfants(pas toujours très sages)se sont sentis chez eux. A partir de Genadi on découvre une ile très différente,de très belles plages dans un environement très peu construit ,des monastères à flanc de colline, des chateaux forts en ruine avec des paysages grandioses et de jolis villages perchés. Yves et Eleni sont toujours disponibles pour vous renseigner et vous faciliter le voyage.Les chambres sont d'un excellent rapport qualité prix : calmes,claires,très propres,avec une terrasse très agréable et une jolie vue sur la baie. Le petit déjeuner est copieux et excellent,le diner sur la terrasse est savoureux. Si vous recherchez, sur une ile touristique, un petit hotel différent, familal, chaleureux et authentique,n'hesitez pas à parcourir les 60 km qui sépare la ville de Rhodes du village de Genadi et rendez-vous à l'hotel panorama, vous ne serez assurément pas décus. Merci à Eleni et à Yves pour ces si belles vacances!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille

Madame, Monsieur
Merci de partager avec tous vos impressions de voyage et de sejour si joliment exprimes!

Tous nos efforts vont dans ce sens la, offrir de l'authentique dans une ambiance chaleureuse et joyeuse.

Depuis votre sejour l'Hotel a ete renove.
Encore plus beau et comfortable qu'avant, mais toujours avec la meme recherche de la perfection et de la convivialite.

Nous vous attendons alors de nouveau, pour partager plein de beaux moments!

Sinceres salutations.

Avis publié : 17 septembre 2008

Nous avons été très décus par cet hotel pour tout, la situation, la propreté, et surtout un accueil par le propriétaire catastrophique. Il n'aime pas les grecs, ni la grèce !!!!!! Nous n'avons pas pu manger le premier soir à l'hotel car nous ne lui avions pas dit assez tôt !!!! Des panneaux d'interdiction de tout partout (ne pas faire ceci, ne pas faire celà) !!!! Personnage négatif, antipathique, râleur et surtout ne se gênant pas pour faire des remarques à sa femme devant nous. Quel dommage car sa femme Eleni est charmante, souriante, parlant parfaitement le Français, ne sachant que faire pour nous faire plaisir.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Quel dommage d'avoir eu une telle deception de votre sejour!

Mais ca fait vraiment longtemps depuis ce jour-la.

Si vous passez a Rhodes et vous avez envie de revoir le sud, nous serons heureux de vous recevoir, de vous faire decouvrir l'Hotel sous sa nouvelle allure et sa nouvelle Direction.

Avis publié : 2 octobre 2007

Nous avons fait connaissance avec l'hôtel PANORAMA Genadi
lors de notre réservation par Internet en direct sur le Website très complet de l'hôtel.
Nous sommes donc arrivés sans grande surprise dans un établissement simple et sans prétention dont les prestations sont en rapport avec les prix.
Il est à noter que les propriétaires, francophones, ne recoivent que des individuels donc pas de groupes ou de jeunes bruyants
(seuls quelques autochtones, pourtant d'âge mûr, semblaient avoir oublié les plus élémentaires règles de courtoisie quand ils rentraient la nuit...).
Nous occupions une chambre double, spacieuse avec une clim efficace en ce chaud début de septembre, avec un grand balcon ayant une vue magnifique sur la mer.
Le petit déjeuner continental pouvait être agrémenté de délicieux compléments tels que de la feta servie avec des tomates, du yaourt au miel ou des fromages typiques.
Le soir, une musique grecque choisie par Eléni accompagnait les diners remarquablement raffinés accompagnés de vins de tout premier ordre.
Nous avons découvert une région vraiment superbe et encore pas trop fréquentée, avec des possibilités d'initiation aux sports de mer intéressantes.
Une superbe plage de sable fin quasiment déserte est à découvrir à quelques kilomètres du charmant petit village de Gennadi et les trésors architecturaux de toutes époques vous attendent.
Dix jours, ce n'était pas assez ; nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en famille

Madame, Monsieur
Meme plusieures annees plus tard, en lisant vos commentaires, ca nous fait chaud au coeur.

Merci d'avoir choisi notre Hotel pour vos vacances, merci d'avoir eu la sensibilite de voir et d'apprecier nos efforts quotidiens pour assurer le bien-etre des nos hotes.

Les tresors du sud de Rhodes sont toujours la et l'Hotel Panorama aussi!
Toute l'equipe et la Direction vous attendent de nouveau dans un petit etablissement cosy et familial, pour y passer encore quelques belles vacances.

Sinceres salutations.

Avis publié : 23 septembre 2007

Cherchant un endroit pour me reposer loin de la cité quelque peu animée de Rhodes,
j'ai fait le choix de prendre la route du sud et de m'arrêter dans le petit village de Gennadi.
J'y ai trouvé un hôtel sympathique tenu par des hôtes francophones
- ça facilite les choses quand on ne veut pas se compliquer les vacances -
Eléni m'a séduite par sa gentillesse et sa culture tandis que Yves, son mari,
préparait chaque soir de succulentes spécialités qui faisaient la joie des connaisseurs.
J'en ai même rapporté la recette de la Moussaka (rien à voir avec la "moussaka à touristes" servi dans beaucoup de restos)
et un sachet d'origan (cadeau d'Eléni) qui vous parfume la cuisine au retour des vacances, je vous dis pas !!!
Pour tout dire, j'avais prévu une halte de deux nuits à l'HOTEL PANORAMA
et j'y suis resté huits jours car il y a tellement de choses à voir et à faire aux alentours
que je n'ai pas éprouvé le besoin de changer de lieu de résidence.
Une chambre agréable, des repas de pension vraiment "gourmet",
une ambiance "bon enfant" et un rapport qualité-prix intéressant,
je ne peux qu'encourager tous ceux que les grands hôtels avec piscine et animation
n'intéressent pas, à venir se ressourcer à l'hôtel PANORAMA de Genadi.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en solo

Monsieur, Madame

Lisant votre commentaire quelques annees plus tard, nous voyons a travers les lignes, toutes les choses que nous aimons bien partager avec nos clients: simplicite, authenticite, discretion, culture, convivialite.
Ce sont aussi nos valeurs, qui nous ont conduit jusqu'ici et ont contribue a construire notre petit paradis! Merci de l'avoir decouvert!
Revenez-y vite!