Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Nous sommes restés une semaine dans ce charmant petit hôtel.
Voici ses principaux atouts:
-il est très bien situé; à 5 Minutes à pied des restaus du port et à 1/4 d'heure à pied de Chora. Possibilité d'y aller en bus également moyennant 1,80 euros par personne et par trajet
-il possède une belle piscine et se trouve juste en face de la plage où vous pouvez vous procurer gratuitement transats et parasols
-il possède un bar et un restaurant avec une belle terrasse que nous utilisions largement le soir (pour le Wifi notamment) et où vous n'êtes pas obligés de consommer
-les chambres sont tout à fait correctes et propres
- à l'écart de Chora et de ses débordements alcoolisés

Voici ses principaux défauts:
- le petit-déjeuner qui ne propose pas suffisamment de choses variées. Il manque par exemple les tomates grecques, le concombre , des fruits (pas systématiques)
- aucun Réseau dans les chambres (ni wifi, ni 3G ou 4G) => néanmoins, ce point négatif nous a permis de profiter davantage du bar et des infrastructures de l'hôtel

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Tres bien placé en bord de plage avec des bains de soleil et des parasols gratuits pour les hotes
Situé à 5mn du port avec une tres belle piscine cet hotel a beaucoup d'atouts.Le restaurant est dans l'hôtel avec une terrasse extérieure donc animé en soirée.
Cet hôtel necessite des améliorations carles chambres sont petites ainsi que les lits et la salle de bain .
Le style est vieillot
Le petit déjeuner médiocre

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2017

Hôtel super bien placé, à proximité du port et assez loin du mouvement de foule. Plage avec parasol, transat et wifi à disposition. Service impeccable. Chambre correct et propre. Nous avions une petite terrasse au RdC trop cool. Piscine calme. Parking à côté de l'hôtel, utile. L'accueil est agréable et les proprios serviables. Manque de quoi étendre son linge. Je recommande quand même.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Joli petit hôtel ,accueil charmant ,chambre propre manque juste une corde pour pendre sa serviette de plage ..et une piscine magnifique les jardins bien entretenu...petit déjeuner manque des fruits frais ...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 août 2015

C'était nos premières vacances à l'étranger avec une copine. On est arrivées à 23 heures à l'hôtel, ils étaient en plein service à table mais ça ne les a pas empêché de nous accueillir comme il se doit. On a vite été installé, on a eu de l'aide pour monter nos valises, ... Tout était super, l'hôtel est très mignon, le restaurant très très bon, la piscine que l'on avait pour nous la plupart du temps était très bien, la plage au top avec les transats gratuits, le personnel toujours de bonne humeur, avec le sourire et vraiment agréable. De plus, les chambres sont nettoyé tous les jours, avec de nouvelles serviettes et de nouveaux draps tous les 2 jours.
Le seul petit hic a été lors de notre premier repas. Nous avions pris la demi-pension (petit déjeuner et dîner inclus) mais à notre grande surprise, pour le dîner, nous ne pouvions pas dépasser les 10€ sinon nous devions payer la différence. Avec la plupart des plats à 10€, nous n'avions que peu de choix pour notre repas. Mais après avoir bien discuter avec la gérante, nous avions pu négocier une entrée et un dessert en plus !!
Mais à part ça, nous sommes à 5 min à pieds du port où se trouvent magasins, restaurants, navettes pour le village, Chora, ainsi que pour des plages, ...
Si vous venez pour faire la fête, penser à aller à la plage de Mylopotas avec son FarOut Beach Club. Le village (Chora) est rempli de bars, pubs, boîtes, ... Il y a de quoi s'amuser jusqu'à 8h du mat' !!
Maintenant si vous voulez voir de belles choses, 4 lieux à ne pas manquer :
- Manganari Beach (à faire en Quad si vous voulez vraiment en profiter ! Sinon il y a une navette qui part du port et passe par le village de Chora ainsi que Mylopotas Beach)
- La plage de Valmas, accessible à pied depuis le port. C'est juste un des endroits les plus beaux que je n'ai jamais vu !
- Le village de Chora, il faut monter jusqu'en haut du village pour avoir la vue sur l'île et là, prenez vos appareils photos et ... PROFITEZ !! Vous en prendrez plein les yeux !!
- Le Pathos, un bar lounge avec piscine à débordement, DJ, couché de soleil magnifique, ...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont situées au niveau du restaurant donc un peu de bruit, mais pas dérangeant, surtout pour nous !
  • Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis