“Calme et gentillesse” 5 5 étoiles

Galini Pension
N° 2 sur 5 Hôtels à Yialos
“Calme et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 3 nuits , dans cette charmante petite pension calme, où les propriétaires sont accueillants. La pension est bien situé à 5 minutes à pieds du port et des petites tavernes et à 20 mn ( de montée) de Chora. Les chambres sont bien tenues, et la terrasse sous le bougainvillée est très agréable pour le petit déjeuner.
Une pension que je recommande vivement, pour un prix tout à fait correct. POur information la Wifi est disponible.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant au dessus de la terrasse sont agréables. Isolées par la végétation elles ont un...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très jolie pension familiale à deux pas de la plage et du port. On a loué un studio très bien équipé et joliment décoré pour 25€/nuit fin Avril. 2 terrasses privées dont une très grande sur le toit qui donne la vue sur la mer. La pension, très fleurie, est parfaitement tenue par Ilias et sa mère qui sont aux petits soins. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé 8 jours de détente en septembre. Accueil très sympathique dans cette pension charmante parmi les Bougainvilliers. La pension est située à 2 minutes de la belle plage de Yalos et à 5 mm du joli port animé bordé de tavernes . Les chambres sont bien équipées et très propres, le serviettes sont changées chaque jour. Petit déjeuner sympa dans le patio fleuri et ombragé. C'est un endroit où nous retournerons. Très bonne adresse à IOS.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Chambre colorée et confortable, balcon agréable, cour intérieure de la pension magnifique, et accueil bon enfant. Tout ça à 2 pas de la plage et du port, pour un prix..... dérisoire.

Quand on voit les prix et prestations pratiqués sur d'autres iles grecques, on a du mal à y croire.

Un must!

Astuce pour la chambre : Chambre 19 excellente! (Balcon sans vis-à-vis)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Wemmel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellente pension de famille à deux pas de la plage tenue par une famille d'une extrême gentillesse. Les chambres familiales (4 personnes) sont spacieuses. L'hôtel est très propre. La terrasse ombragée est idéale pour laisser passer les fortes chaleurs avant de partir pour la plage. Rapport qualité prix excellent. Wifi gratuit. À recommander.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez la tranquillité et êtes amateurs de grasses matinées, éviter les deux chambres don...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Le personnel est vraiment super sympa, des notre arrivé on a était super bien accueilli et cela a continuer durant tout le long du séjour!
L'emplacement de l'Hotel est a proximité de beaucoup d'activités sportives aquatique et pas loin du Yialou, un petit resto/bar sympa qui donne sur la plage.
L'endroit (Galini) est de plus très favorable aux rencontres, nous en avons fait pleins durant un court séjour de 4 jours.
Je le recommande, essentiellement aux jeunes!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné en aout chez Galini - c'est propre, les chambres sont au calme et pas cher du tout
mais c'est surtout l'accueil et les gentillesse des patrons qui nous a séduit - Ils nous ont aidé pour la suite de notre voyage
Je recommande cette pension

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yialos ou ses environs
Brothers Hotel
N° 24 sur 47 à Ios
Villa Mata
Villa Mata
N° 9 sur 47 à Ios

Vous connaissez Galini Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galini Pension

Établissement : Galini Pension
Adresse: Yialos 84001, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Ios > Yialos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Yialos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Galini Pension 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galini Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galini Pension Ios, Grèce