“endroit merveilleux”

N° 1 sur 2 Hôtels à Emporios
paris
“endroit merveilleux”
Avis écrit le 29 août 2011

séjour parfait dans cet hotel et dans le sud de l'île.
chambres très agréables, piscine et petit déjeuner parfaits.
le meilleur endroit de l'île pour la tranquillité, les plages et l'ambiance des villages de la région. peu de touristes et un calme merveilleux au plein milieu du mois d'août. nous sommes arrivés très tôt et fatigués. les propriétaires de l'hôtel nous ont immédiatement offert une chambre pour nous reposer. beaucoup mieux qu'un hôtel avec une ambiance familiale tout de suite très amicale.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 août 2011

un séjour inouibliable: acceuil chaleureux,beauté du site,quiétude et propreté environnementales,élégance des lieux et du coeur! le bonheur
Ce sera notre destination pour l'été 2012
Ajoutons sue l'île de Chios réjouira les amateurs de la nature intacte,desplages merveilleuses et des églises orthodoxes dont les iconostases reflètent un christianisme
authentique.
pas trop de touristes mais une infrastructure correcte et une cuisine simple mais authentiquement savoureuse
athéna et Daniel

Belgium

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons séjourné à l’hôtel Emporios Bay début septembre.
Petit hôtel très calme à 50 m d’un magnifique petit port bordé de 4 tavernes où l’on peut manger du poisson frais pour pas trop chère .
Notre chambre était simple et spacieuses et très propre il ne manque rien séchoir à cheveux,
Télé, téléphone il suffit de mettre les serviettes par- terre pour qu’elles sont remplacées
Une affiche est mise dans la salle de bain pour l’expliquer en anglais en grecque et en allemand mais pas en français.
Coffre fort 2€ par jour et la climatisation est en extra.
Belle petit piscine bordé de transats en suffisance, eau douce mais un peut froide car l’après-midi pas beaucoup de soleil.
Petit déjeunée correct bien que répétitif de temps en temps la patronne rapporte des figues fraîches pour ses clients.
Si vous voulez visiter l’île possibilité de louez une voiture à l’hôtel prix à partir de 25€ par jour. Wifi disponible et gratuit et un coin ordinateur pour les clients.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Emporios ou ses environs
Lida Mary
N° 2 sur 7 à Chios Town
Mesta Medieval Castle Suites
Mesta Medieval Castle Suites
N° 3 sur 4 à Mesta

Vous connaissez Emporios Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Emporios Bay Hotel

Établissement : Emporios Bay Hotel
Adresse: Ormos Emporios, Emporios 821 02, Grèce
Location : Grèce > Îles égéennes du nord-est > Chios > Emporios
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Emporios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emporios Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Expedia, Priceline, HotelsClick, Bookgreece.com, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emporios Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emporios Bay Chios