“Excellent séjour”

N° 1 sur 2 Hôtels à Emporios
Rennes, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avions prévu de passer 5 jours sur Chios et j'avais hésité sur la situation très au sud sur l'île d'Emporio. Après coup, c'est l'endroit le plus charmant pour résider. Emporio bay hotel, quelle bonne surprise ! l'hôtel très bien tenu par une famille est vraiment agréable, la chambre est spacieuse, et tout a été réfléchi pour assurer aux hôtes le meilleur confort. Les propriétaires sont à l'écoute, sympathiques. Notre séjour a été excellent et je les remercie.
Il faut savoir que Chios a subi de grands incendies, le dernier en 2012 et a été abimée. Cela repousse, Emporio a été épargné. Bien sûr il faut avoir une voiture.
Les plages de galets noirs d'Emporio sont superbes, le port adorable.
Pour dîner, les tavernes du port à deux pas de l'hôtel , mais allez aussi à Olympie sur la place chez Améthytos. C'est un cuisinier généreux passionné , les prix sont raisonnables et c'est de l'excellente cuisine grecque.

Astuce pour la chambre : Nous donnions sur la campagne, mais à mon avis les deux côtés sont agréables.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 août 2013

Situé dans un bel endroit, calme, à côté de plusieurs tavernes près d'une série de plages de galets, piscine. Très bien tenu Patrons charmants. Petit déjeuner très bien. Ambiance familiale relax. Happy hour le soir au bar.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2013

Un vrai plaisir. L'hôtel n'est pas trop grand, très propre. Les gens qui y travaillent sont adorables et très serviables. La piscine propre et très sympa. C'est un vrai bonheur, simple et cool.
Idéalement situé, à quelques mètres de la baie. On va à pied aux restaurants, à la plage de galets noirs à 300m. Il y fait bon vivre, vous êtes bien en Grèce!

• Séjour du août 2013
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2012

Comment retrouver la sérénité? Nos journées ont été douces,joyeuses.Nous avons aimé la lumière du jour,la lumière du crépuscule,le vent chaud qui soufflait,la nourriture et le bon vin,la tranquillité des gens,leur sourire,leurs gestes amicaux,leur simplicité.Excellent accueil à l'hotel.Nous avions un studio au rez donnant sur la piscine,vue très agréable.Ce studio est bien aménagé avec kitchenette,balcon avec table et chaises,entretenu quotidiennement et impeccablement.Le petit déjeuner ( 7h30-11h00) est copieux,varié et se déroule dans le calme et la quiétude.La piscine très bien entretenue, bordée de transats et parasols et généralement calme.Le personnel de l'hotel est très serviable et bien disposé ( Une mention spéciale pour Irini,qui en plus de son sourire,parle français). Deux très belles plages de galets à 5 mntes à pied ,une supérette,4 restaurants au bon rapport qualité-prix, une ambiance très conviviale dans le village. L'hotel dispose de son service de location de véhicules et c'est super pratique.
Génial, nous y retournerons l,année prochaine assurément! Jo et Tinou

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 août 2012

L'Emporios Bay est un très bel hôtel, très propre, très bien entretenu. Le ménage est fait tous les jours à fond, le linge de maison impeccable.

Le buffet déjeuner est copieux; Tous les jours les mêmes choses mais variées et de bonne qualité. Autant de salé que de sucré. Les heures de déjeuner sont bien (7h30 11 heures)
Le personnel est aimable.

Le bar et la petite restauration très bien et sympathique. Piscine pas très grande mais suffisante et de plus très propre.

Maintenant il faut savoir que le village d'Emporios est très isolé et qu'il n'y a pas grand chose à y faire si ce n'est que de profiter de cette plage de galets noirs qui est très belle.

Mieux vaut prévoir à l'avance la location d'une voiture mais si c'est pour le calme et le soleil allez-y.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
La boissière école
Avis écrit le 5 août 2012

nous avons passé une très agréable semaine dans ce charmant hotel ou rien ne manque. Le service est parfait, la chambre spacieuse et très propre, le petit déjeuner copieux et délicieux, les propriétaires sont très accueillants et toujours à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. La piscine est très agréable également avec ses transats et parasols ainsi que les quelques tables et coins salons de jardin pour déguster un ouzo en fin d'après midi. Pour résumer, une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 29 août 2011

séjour parfait dans cet hotel et dans le sud de l'île.
chambres très agréables, piscine et petit déjeuner parfaits.
le meilleur endroit de l'île pour la tranquillité, les plages et l'ambiance des villages de la région. peu de touristes et un calme merveilleux au plein milieu du mois d'août. nous sommes arrivés très tôt et fatigués. les propriétaires de l'hôtel nous ont immédiatement offert une chambre pour nous reposer. beaucoup mieux qu'un hôtel avec une ambiance familiale tout de suite très amicale.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Emporios ou ses environs
Lida Mary
N° 2 sur 7 à Chios Town
Sea Breeze Hotel Apartments
Sea Breeze Hotel Apartments
N° 1 sur 1 à Agios Emilianos

Vous connaissez Emporios Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Emporios Bay Hotel

Établissement : Emporios Bay Hotel
Adresse: Ormos Emporios, Emporios 821 02, Grèce
Location : Grèce > Îles égéennes du nord-est > Chios > Emporios
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Emporios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emporios Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emporios Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emporios Bay Chios