“Excellente étape”

Options : Réservations
Decines-Charpieu, France
“Excellente étape”
Avis écrit le 8 avril 2011

Cette étape vaut vraiment le détour.
C'est un peu excentré et il faut se faire amener à Yam-Yam mais tout le monde connait!.
Si on retrouve l'accueil sincère et souriant très indonésien des serveuses, en plus d'être dans un village d'authentiques Joglos autour d'une piscine paradisiaque, c'est surtout la qualité de la cuisine qui nous a fait revenir plusieurs fois. Je crois que le cuisinier est Thaïlandais et il ne me manquais que les saveurs subtiles de ces plats pour définitivement me faire aimer ce pays. La patronne est aussi très sympa et vous accueil avec une extrême gentillesse que l'on n'oublie pas.

• Visité en février 2011

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Yam-Yam Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Yam-Yam Restaurant ?