“Super !!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Irene apartments

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Gilbert C
“Super !!!”
Avis écrit le 22 août 2019 Séjour en juillet 2019

Super sur tous les points !!! Accueil : Irène sait recevoir avec gentillesse et attention. Appartement : Fonctionnel et assez grand pour passer un agréable séjour à 3 personnes. Localisation : Un "petit bout du monde" avec une vue magnifique sur la baie du Pedi. A proximité : Petit commerce, 3 plages de galets, 2 restaurants et un arrêt du "bus" qui vous emmène au très animé port de Symi.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
nikitasco...
Saint Étienne du Gres, France
“On adore...”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Le rêve : un balcon sur la baie du PEDI magnifique. appartement très propre et calme.
Irène est accueillante et prévenante.
Une location de vacances que nous n’oublierons pas.

Date du séjour : août 2018
Pierrette...
“Hospitalité”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

L'hospitalité ici n'est pas un vain mot ici. La propriétaire est charmante et chaleureuse comme le climat. Toujours prête à nous aider et pleine d'attentions à notre égard : œufs frais, cake maison si pas carrément le repas complet. L'appartement est neuf, fonctionnel et propre. Un service de nettoyage tous les 2 jours est inclus dans le prix. Il est très bien exposé au soleil, face à la mer (la vue sur la Baie de Pedi est impressionnante) à 10 minutes à pied de l'arrêt de bus et d'une épicerie où l'on trouve tout. L'environnement est calme, réposant. Et pour finir le prix est très raisonnable pour l'île. Je recommande vivement cette location et c'est sûr je retournerai chez Irene.

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer