“Villa parfaite”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Welcome to Love Nest Villa
welcome to Love Nest villa!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

GillesB15...
“Villa parfaite”
Avis écrit le 12 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Villa magnifique, décoration superbe et très bien équipée. Nous avons passé un super sejour, idéal pour notre anniversaire de mariage. Akrotori est authentique, loin de l'industrie touristique de masse. Super accueil de Ari et nous recommandons fortement cette location

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer