“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Taverna Glaros

Taverna Glaros
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Akrotiri
Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 août 2014

Avant de quitter Santorin nous avons dîner dans ce restaurant suite aux bonnes critiques.Nous n avons pas été déçu ,très bonne qualité ,excellent accueil ( le dessert nous a été offert),prix très convenable .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Taverna Glaros
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Une bonne taverne pour goûter les plats typiques au calme. Lors de notre 3 eme visite, Le poisson dit frais a cependant été sorti devant nos yeux... Du congélateur... Dommage. Le dessert succulent ( yaourt a la grecque) est offert par la maison ( nous n'avons lors de notre séjour a Santorin pas trouvé meilleur yahourt ! )

Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Restaurant proposant des assiettes pour deux personnes qui permettent de gouter les spécialités locales. Nous avons pris celle d'entrée qui était d'un bon rapport qualité-prix (14€ pour deux). Nous étions déjà rassasiés mais en plus on nous a offert le dessert. On recommande si vous vous trouvez près du site d'akrotiri.

Avis publié: 29 juillet 2014

Une taverne simple mais efficace. L'accueil y est charmant, la cuisine très bonne et la bonne surprise du dessert offert très appréciable. Nous recommandons !

Avis publié: 28 juillet 2014

Excellente cuisine du terroir a proximite du site archeologique c' est une famille qui assure l' approvisionnement la cuisine et le service tout y est parfait excellent rapport qualite prix.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Glaros ont aussi consulté

Exo Gonia, Fira

Vlychada, Santorin

Vous connaissez Taverna Glaros ?