“Bonne taverne”

Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2019

Taverne traditionnelle grecque avec des plats typiques mais aussi des plats plus simples selon vos envies (pâtes...). On a très bien mangé et l’équipe a été très sympathique avec nous.

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 5 juin 2019 par mobile

Nous y sommes allés en soirée. Nous avons été accueillis comme des rois...
Une grande gentillesse du personnel, des spécialités grecques exquises...
Le dessert a été offert par la maison, et face à notre engouement, ils nous ont également offert au moment de partir un petit pot de confiture de raisin fait maison par la maman... un vrai régal !
Nous le recommandons fortement

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 21 mai 2019

De la vraie cuisine grecque avec des produits frais de leur jardin. Beignets à la tomate délicieux, salade, calamar grillé, tout est excellent et le tout servi avec grande gentillesse et sourire. Bref, un de nos meilleurs restaurants lors de notre séjour. Situation idéale car il est situé à 500 m du site archéologique d'Akritori.

Avis publié : 20 mai 2019 par mobile

Simplement parfait du début à la fin de part une cuisine typique et un service au top. Petit resto familiale où tout est fait maison par la maman! Un délice.
Désert offert et digestif partagé avec le serveur (qui est le fils).
On a même eu la chance de repartir avec un supplément de marmelade faite maison. Quelle gentillesse !
A conseiller et à refaire les yeux fermés.

Avis publié : 15 mai 2019

Un grand merci à toute la famille de la Taverna Glaros qui a apporté de la chaleur humaine à notre séjour sur Santorin. Les produits sont frais (légumes du jardin, poisson pêché sur place), je recommande les beignets de tomate, les feuilles de vignes et fleurs de courgettes fourrées, le poisson grillé. C'est délicieux et préparé le matin par la maman en cuisine. Nous logions juste en face et prenions nos petits déjeuners à la Taverna Glaros et sommes revenus déjeuner et diner plusieurs fois. Un pur moment de bonheur. Le yaourt grec à la marmelade maison est à tomber par terre, le miel de Santorin d'un petit producteur, les tartines et la vue sur la mer. La famille adorable, la maman très chaleureuse, le plus jeune fils qui nous a appris quelques mots en grec. Un lieu authentique à découvrir. Merci pour votre accueil formidable et bonne suite à vous!

Les voyageurs ayant consulté Taverna Glaros ont aussi consulté

Akrotiri , Santorin

Vous connaissez Taverna Glaros ?