Kokkinos Villas
Apanemo(Akrotiri )(Bonne affaire !)
137 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Maison Des Lys(Akrotiri )
251 $US
239 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mathios Village(Akrotiri )(Bonne affaire !)
237 $US
458 $US
162 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Goulielmos Hotel(Akrotiri )(Bonne affaire !)
98 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Avant Garde Suites(Akrotiri )(Bonne affaire !)
79 $US
71 $US
Priceline
Akrotiri Hotel(Akrotiri )
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 septembre 2013

Santorin, une ile splendide , pleine de couleurs, le bleu , le blanc, le rouge et le noir du volcan ..exceptionnel !!
Akrotiri , un emplacement idéal pour découvrir l'ile , moins touristique,(tant mieux) mais une vue imprenable sur la Caldera ! Le réseau de bus ( tout pret de l"hotel)permet de sillonner très librement de ville en ville. Pour les randonneurs, profitez des sentiers cotiers ..découverte insolite ( OIA FIRA comptez de 3 à 4 heures de marche (aller uniquement) avec les pauses photos indispensables!
retour en bus...inoubliable !
Kokinos Villas, un hotel simple, convivial , et des chambres avec terrasse sur mer ( voir le site) vous craquerez ..petite plage en bas de l"hotel ..idéal après la marche et une taverne Remezzo
sous la tonnelle face à la mer...très abordable et sympa ( a revoir l'étanchéité de la tonnelle..et oui nous avons une soirée de pluie.. la seule de septembre !
Une semaine très agréable depaysement assuré.. des couleurs plein le tete !! Bon voyage !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

A l'écart de la trop touristique Fira, mais rapidement accessible en scooter, ce petit hotel au calme jouit d'une vue à couper le souffle sur l'ensemble de la caldeira, pour un prix bien plus abordable. La chambre que nous occupions est toute simple, très jolie, grande, ouverte sur la terrasse et sur la mer. Bon petit-déjeuner. Un gros atout: la petite plage de sable noir en contrebas de la falaise, très peu fréquentée, avec toujours cette incroyable vue...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, loin de l'agitation des paquebots de croisière, proche de la plage (tout en bas de la falaise) et du village avec une station de bus local juste au-dessus.
Le seul petit bémol, c'est le petit déjeuner, certes très varié (les enfants trouvent leur bonheur) mais sans spécialités grecques hormis le fromage. Dommage ! Car le reste est impeccable : propreté garantie quelle que soit la chambre, serviabilité du personnel, accueil du patron, tout y est.
Nous avions un appartement avec une chambre et une pièce salon cuisine avec 2 lits. Là aussi, l'inverse aurait été plus judicieux : les enfants dans la chambre et les parents dans la pièce principale. Mais ce n'est pas grave puisque l'appartement est bien et surtout la salle de bain, refaite à neuf.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

A Santorin j'ai aimé : Oia, la red beach (à voir pas forcément à pratiquer), le volcan et le Kokkinos villas ! Un hôtel très beau avec une vue splendide ! Ils nous ont accueilli malgré notre arrivée tardive à 3h du matin. Nous avons été "surclassés" dans un appartement pour 4 au prix d'une chambre double : superbe ! C'était moins cher en passant directement par eux que par booking.com : le petit-déjeuner très bon était ainsi offert.
On vous proposera une visite au volcan : peut-être pas le moins cher mais on vient vous chercher à l'hôtel, nous n'étions qu'une vingtaine sur le bateau (pas un beau voilier mais des beaux voiliers descendaient des dizaines et dizaines de touristes) et le guide anglophone était très sympathique.
On vous proposera également un loueur de scooters : l'avantage c'est que l'on vient vous chercher à l'hôtel et que vous pouvez laisser le scooter à l'hôtel quand vous partez. Inconvénient : pas du matériel très au point.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable de 5 jours dans un "appartement" séjour chambre avec terrasse sur la caldeira. L'hotel est situé a Akrotiri un village un peu à l'écart de l'agitation de Fira et Oia, la vue sur la Caldeira des terrasses est magifique , l'accueil est très agréable, familial et sympathique. Le rapport qualité /prix (incluant les petits déjeuners) est très bon par rapport à ce que l'on voit sur les destinations ( le site de l'hotel proposant d'ailleurs des tarifs plus interessants que les sites marchands le référançant?). Par contre voiture indispensable pour circuler dans Santorin. Les chambres ont été refaites et sont simples, très propres et agréables. Evitez la plage en bas de l'hotel (même si rare sur la caldeira) et préférez les plages un peu plus au sud qui restent assez proche en voiture de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Apparamment les petits appartement disposent d'une terrasse privative (notre cas) et les chambres-studios d'une terrasse commune , toutes ont l'air de donner sur la caldeira ce qui est est attendu de l'emplacement de cet hotel.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille