Kalestesia Suites(Akrotiri )
301 $US
292 $US
185 $US
  • Parking gratuit
Apanemo(Akrotiri )(Bonne affaire !)
240 $US
198 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mathios Village(Akrotiri )(Bonne affaire !)
220 $US
168 $US
  • Parking gratuit
Akrotiri Hotel(Akrotiri )(Bonne affaire !)
126 $US
123 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Caldera Romantica Hotel(Akrotiri )(Bonne affaire !)
207 $US
202 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Goulielmos Hotel(Akrotiri )(Bonne affaire !)
271 $US
239 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Maison Des Lys(Akrotiri )
656 $US
637 $US
Astarte Suites(Akrotiri )
1 367 $US
1 126 $US
Avis publié : 7 août 2017

Magnifique hôtel situé en dehors du tumulte des villes ce qui rend le séjour magique. L'hôtel est propre, le personnel est très agréable et la vue est splendide. A 15 min en voiture de l'aéroport, 30 min de Fira et 45 min de Oia. Il est facile de se garer dans toute l'île y compris à l'hôtel où l'on vient vous chercher le premier jour avec une voiturette électrique pour vous emmener à la réception.
Au niveau des services on vous propose un petit déjeuner servi en chambre jusqu'à midi avec un supplément de 8€, seul bémol il ne viennent pas le rechercher une fois fini à moins que vous appeliez plusieurs fois le restaurant.
Les chambre sont belles de style typique et sont assez spacieuses,Le problème est qu'il n'y a pas de stores ou de rideaux obscurcissants et que la lumière de la piscine est allumée toute la nuit donc si vous n'avez pas l'habitude de dormir avec de la lumière vous ne dormez pas.
Le housekeeping est aléatoire premier jour on nous a réveillé à 8:00 et les autres jours a 17:00 la chambre n'était pas faite... Pareil pour le service de couverture nous sommes restés 5 nuits nous y avons eu le droit que 2 soirs...

Nous y avons passé un très bon séjour et nous garderons en tête cet hôtel pour un futur voyage.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Un séjour incroyable !!! Le lieu est juste magnifique . La villa que nous avions loué était très spacieuse. Toutes les chambres disposent de leurs piscines privées !! Ce qui nous a été surtout marqué en plus du cadre fabuleux c est surtout là gentilles du personnel !!!!! Merci à alexandra et pepi qui font partis de l équipe de conciergerie. Elles parlent toutes les deux français et nous ont été d'une grande aide pour découvrir l île.
Nous avons été accueilli comme des princes par l ensemble du personnel !!!
Merci à eux !!!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2017

un hôtel récent, avec des chambres spacieuses, une vue incroyable sur la mer et le coucher de soleil sur le volcan même depuis son lit. La terrasse avec piscine et jacuzzi privé est juste un rêve.
La réception et les serveurs sont adorables et très serviables et font tout pour vous faire plaisir et aider.
Le seul hic : l'accès à certaines chambres dont la notre par une longue descente souterraine assez déconcertante et fatiguante dans le sens de la remontée.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur coucher de soleil
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Service excellent. Vue splendide dans un cadre un peu coupé du monde. Le personnel est très professionnel, les chambres sont magnifiques meme si c'est un peu sportif pour arriver jusqu'aux chambres, il faut passer par des couloirs et ca monte ! Petit dejeuner parfait. Un rêve !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

C est la deuxième fois que nous venons dans cette établissement et nous sommes toujours aussi conquis.
Les chambres sont divines avec piscine Privee, vue sur la Caldera.
L'Hotel a aussi des accords avec Sea side beach qui nous permet d avoir des bains soleil au bord d une plage de sable noir tout aussi magnifique .

Le personnel est adorable et discret .
Le service de conciergerie est remarquable. Demandez
"Pepi" cette jeune femme parle français et elle est hyper efficace.

Nous étions chambre 28
Nous avons vécu un moment inoubliable .
Merci à tout l Équipe de L'Ambassador.
On reviendra.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple