“Akrotiri : un site archéologique de première grandeur”

Akrotiri Archaeological Site
Réserver à l'avance
Plus d'infos
91,84 $US*
et plus
Oia Sunset and Traditional Villages Tour in...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 25 juillet 2014

Comment préserver un site exceptionnel de plusieurs milliers de mètres carrés et rendre facile la visite d'un site archéologique sous le soleil de plomb des Cyclades ? Facile : construire une superstructure au dessus !
Le village enseveli par l'éruption volcanique est parfaitement mis en valeur par un tracé qui vous le fait parcourir dans sa totalité
Les explications aux divers points significatifs du village permettent de comprendre à quel point la civilisation minoenne était avancée
Pédagogique pour grands et petits
Plage de sable noir en contre bas
Parking payant

Écrire un avisAvis (4 243)
Filtrer

Avis publié : 22 juillet 2014

Passé la porte d'entrée, vous êtes saisis par la remarquable infrastructure aménagée pour préserver le site tout en permettant aux visiteurs une découverte passionnante des 10 000m² mis à jour de cette ancienne ville ensevelie sous une éruption du volcan. A voir ABSOLUMENT à Santorin!!!

Avis publié : 21 juillet 2014

Très déçus par cette visite dont nous ne retiendrons rien et surtout rien à voir avec Pompéi comme c'est parfois indiqué dans les guides. Un amoncellement de pierres et des tuyaux poutres et c'est franchement difficile de se projeter ... De plus, visite en intérieur !!!

Avis publié : 4 juillet 2014

site bien agencé, des explications (en anglais), témoigne de la richesse des civilisations disparues.

Avis publié : 1 juillet 2014

L'histoire de ce site est remarquable. Nous y sommes allés à trois en individuel et nous n'avons pas pu malheureusement l'apprécier et le connaitre car nous sommes français et aucune documentation ne l'est. Pour avoir un guide français, il faut réserver et être au moins six pour une somme de 60 euros en plus du billet d'entrée.

Les voyageurs ayant consulté Akrotiri Archaeological Site ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin

Vous connaissez Akrotiri Archaeological Site ?