“Très bonne adresse, loin du tumulte”
Avis sur Adamastos Hotel

Adamastos Hotel
N° 9 sur 12 Hôtels à Akrotiri
Lorient, France
“Très bonne adresse, loin du tumulte”
Avis écrit le 9 septembre 2011

Petit hôtel familial, tenu par le père et sa fille, très aimable, très serviable. L'hôtel est joli et simple tout comme la vie à Santorin.Inutile de payer plus cher, cela ne sera pas mieux. Le bus s'arrête devant l'hôtel, Les tavernes sont à 200m, les 2 meilleures étant Maria et Zafora. Et AKROTIRI est un vrai village grec , calme et authentique.Les plages proches.
Avec Héliades, nous avons loué un quad pour la semaine,livré à l'hôtel et repris à l'hôtel avec toutes les assurances, sans franchises( c'est dangereux le quad). Merci aussi aux correspondants Héliades pour leur professionnalisme. La croisière en goélette vers Nea kameni et Thirasia est superbe.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Petit hôtel au confort basique (22 chambres), situé à l'écart des sites touristiques. Accueil sympathique (en anglais). Le petit déjeuner est perfectible !
Plages à 15 minutes de marche. Taverne "Maria" très recommandable ! Arrêt de bus devant l'hôtel.
Séjour effectué par Héliades. Location de voiture comprise. Journée croisière très bon rapport qualité prix.
Un vrai bonheur !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vichy
Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous étions 2 couples d'amis. Nous avons apprécié la position de ce petit hôtel calme, doté d'une piscine sympa, à proximité de Red Beach comme du site archéologique.
Tarifs des chambres, simples mais de grande propreté, on ne peut plus compétitifs. Patron de l'hôtel attentionné, sachant se mettre en quatre pour vous aider à connaître l'île dans un anglais de bonne facture.
Arrêt bus à quelques dizaines de mètres permettant d'aller facilement aux 4 coins de l'île. Plusieurs restaurants et pensions à moins de 500 m proposant une cuisine saine et typée grecque. Possibilité de louer et rendre voiture de location sur place.
Si nous retournons à Santorin... ne fût-ce que pour ses couchers de soleil, c'est à Adamastos que nous retournerons.
Un seul point d'amélioration: enrichir un peu les petits déjeuners, car ils manquaient de variété! Tout cela n'est pas très grave, n'est-ce pas ?!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
beaulieu sous la roche 85190
Avis écrit le 7 juillet 2011

petit hôtel familial trés accueillant!situé à Akrotiri,village typique au sud de l'île,tranquille avec plusieurs tavernes trés correctes(qualité/prix),l'hôtel ne fait pas de repas.
piscine agréable et bien entretenue.Chambres simples mais trés propres,literie confortable.Comme l'a précisé Kim(à qui je donne le bonjour...)la location de véhicules pour visiter l'île se fait par l'intermédiaire de Héliades qui nous livre à domicile(du coup,pas de mauvais plan).Nous sommes prêts de tout sans souffrir de la foule!!!
Frédéric notre représentant Héliades a été particulièrement efficace dans ses recommandationset toujours avec le sourire!!!!merci à lui!
Si vous aimez les choses simples , belles,et reposantes c'est ici qu'il faut venir,,,
Nous avons passé une semaine magnifique et avons fait dans l'hôtel des rencontres trés sympathiques puisque dans le même état d'esprit que nous!!!!
Pour l'avion aucune galère aller comme retour,horaires respectés ;nous partions de Nantes.Alors préparez vos valises et allez soutenir la Grèce,aucune sensation de mal être sur l'île.Les grecques sont trés respectueux et souriants.
Hôtel Adamastos,recommandation+++++++la gentillesse de toute la famille nous a ravi!!!!!Bises à tous!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Dijon
Avis écrit le 3 juillet 2011

petit hôtel calme au sud de l'île - trés bon accueil - chambre simple mais très propre avec terrasse - clim gratuite - aucun moustique - correspondant Héliades compétent, sympa et disponible - ne met pas de pression comme d'autres pour inciter à prendre des excursions dès l'arrivée - il suffit de l'appeler sur son portable - "livraison" sur place de voiture de location ou quad et arrêt de bus juste devant l'hôtel - très pratique - mini market à 3 mn à pied de l'hôtel pour remplir le frigo de la chambre - 4 ou 5 petits restos sympas à moins de 5 mn à pied - piscine agréable - petits hics : le patron et sa fille ne parlent qu'anglais et le petit déjeuner est sommaire ( pain-beurre-confiture) mais copieux - avion neuf xl mais escale non prévue à Chypre au retour ce qui a doublé le temps passé dans l'avion - bref allez-y - c'est mon 2ème séjour dans cette île superbe et l'hôtel Adamastos est un petit bijou comparé à beaucoup d'autres structures plus chères.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Akrotiri  ou ses environs
Kalimera Hotel
4.0 sur 5 bulles 1 608 avis
Hotel Star Santorini
Hotel Star Santorini
N° 4 sur 8 à Megalochori

Vous connaissez Adamastos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Adamastos Hotel

Établissement : Adamastos Hotel
Adresse: Akrotiri  84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Akrotiri
N°2 des hôtels romantiques à Akrotiri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adamastos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adamastos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adamastos Hotel Santorin/Akrotiri
Hotel Adamastos Hotel