“exellent sejour”

ht savoie
“exellent sejour”
Avis écrit le 9 mai 2013

Tres bien
Tres calme acceuil chaleureux.tres propre.les douches un peu galeres,soit froides soit chaudes mais bon on s'adapte..piscine agreable.situation ideale pour visiter l'ile sans etre dans le flux touristique.deux plages toutes proches caldeira et red beach.la premiere etant plus sale dus au courant sans doute.de tres bonnes tavernes au village et pas cheres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes parties fin aout à santorin.L'hotel est très beau et les chambres simple avec la clim(heureusement en Grèce...) Les lits sont un peu roots mais vue la destination on reste pas dormir.les petits dej sont simple,café lait ...Yannis le patron nous a trés bien accueillis,même à 22h30 du soir.Il parle un peu le français et sa fille aussi.Le personnel Héliades nous renseigne bien.Il y a à proximité des restaurants très accueillant (Le zafora ou la taverne de maria) une épicerie.Loin du monde ,c'est vraiment le meilleur coin de Santorin.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de la piscine et qui donne sur les vignes.
Liffre, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

Vous recherchez l'authenticité, une formule simple et accueilante l'hôtel Adamastos devrait vous séduire. Piscine (propre), chambres simples propres et climatisées une formule petit déjeuner simple (café, thé, pain, beurre et confiture ) , vous bénéficierez de l'attention de Yannis et de ses conseils (En anglais). Vous serez situé á l'extrémité de l'île près de Red beach au beau milieu des vignes et à quelques centaines de mètre de la Caldera avec vue sur le volcan (Nea kameni) , là vous pourrez profiter d'une des rares plages sur la Caldera.
Un service de bus devant l'hôtel vous permet d'aller à Fira pour moins de 2€, comme beaucoup vous garderez un excellent souvenir de ce site merveilleux.
Note : En sortant de l'hôtel à droite (50 m) la taverne de Maria devrait vous séduire .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passées une semaine à l'hôtel Adamastos via Promovacances et nous avons été enchantées.
- L'hôtel : Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et toutes ont une petite terrasse avec vue sur les vignes et un petit bout de mer. La piscine semble vous être reservée : nous nous sommes régulièrement baignées seules, c'est agréable ! Le propriétaire Yannis a été adorable. N'hésitez pas à lui demander des bons plans, il sera ravi de vous aider.
- Situation : L'hôtel est bien situé au coeur du village d'akrotiri. Les restaurants Zafora et Maria sont les 2 meilleures tavernes du village.
- Déplacements : L'arrêt de bus est devant l'hôtel, il est donc très simple de se déplacer par les transports en commun. Les tarifs sont corrects (de 1.30 à 2.20€ selon les distances). A noter que les bus fonctionnent en étoile depuis la capitale. Il sera nécessaire de repasser par Fira pour rejoindre un autre point de l'île comme Oia / Monolithos / Perissa. Avec un peu d'organisation, vous pouvez vous en contenter. Cependant, si vous souhaitez sortir le soir (ex aller voir le coucher de soleil à Oia, manger sur place et rentrer), il vous faudra louer une voiture car il y a peu de bus le soir. Le représentant de Promovacances saura vous conseiller.
- Plages : A 10 minutes à pied, la petite plage de la Caldeira Beach est notre préférée. Il faut descendre par la route (assez raide mais ça se fait en tongues). La plage est toute en longueur. Peu de monde (maximum 20 personnes). Il est possible de manger sur place (1 restaurant). Sinon, la plage de Vlichrada est mignonne. Possibilité de louer paillotte et 2 transats pour 5€ la journée.
- Visites : le volcan & Pyrgos ont été nos coups de coeurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
lorient
Avis écrit le 5 septembre 2012

Cet hotel est vraiment tres charmant ! Nous y avons passé 1 semaine en amoureux et nous avons adoré nos vacances ! Nous y retournerions avec plaisir. ( nous avons 20 et 26ans)
Cette ile est fantastique, nous y avons trouvé pleins de beaux paysages.
La ville d'akrotiri ( où est situé lhotel) n'est pas tres grande et ce ne sont pas les meilleurs paysages. Mais c'est un endroit calme et reposant avec de tres bons restaurants peut cher. Je vous conseil (comme la plupart des avis) les tavernes Maria et Zafora !
Un conseil très important ( nous avons ete tres embeté à cause de loubli) : n'oubliez pas votre PERMIS DE CONDUIRE ! sinon impossible de louer scooter quad ou voiture. Le budget bus est trop important ! faites des économies et louez un vehicule.
Il y pleins de choses à faire sur l'ile de santorin, notament la randonnée entre Fira (la capitale) et OIA, la ville la plus au nord. Prevoyez 3 à 4h de marche ( en comptant les pauses photos) et restez le soir à Oia pour regarder le couché du soleil.
L'escursion sur le volcan est aussi a faire !
Je ne vous en dis pas plus car il faut garder de la surprise :-)

Laval, France
Avis écrit le 26 août 2012

Tout à fait d'accord avec les derniers messages positifs ci-dessous, je voulais simplement résumer.
A Santorin, si vous aimez :
-les hôtels à petites structures d'à peine plus de 20 chambres.
-un accueil et un service exemplaire qui feront penser que vous êtes plus dans une chambre
d'hôtes que dans une chambre d'hôtel.
-les sourires quotidiens des gérants et de tout le personnel.
-les chambres propres et fonctionnelles (ou tout fonctionne à merveille) avec une petite
terrasse individuelle vue sur vignes et un coin de mer.
-la situation calme loin du tumulte du flux touristique de Fira et d'Oia.
-la piscine dans laquelle de retour d'excursions, vous vous baignez quasiment seul.
-les petits villages grecs encore authentiques tels Akrotiri où vous découvrez des tavernes
savoureuses et abordables (Zafora-Maria) et d'autres pratiquement sur l'eau (Melina's).
-les plus belles plages de rêve de l'ile comme Red Beach ou Vlihada à quelques minutes
de voiture.
-la rencontre d'autres pensionnaires à la même philosophie de vacances que vous.
Alors oui
ADAMASTOS est fait pour vous !

Astuce pour la chambre : Je pense franchement que les chambres avec vue sur les vignes sont les plus agréables.
Vanves, France
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé une semaine de vacances à l'hôtel Adamastos du 08 au 15/07/12,et avons été ravi de notre séjour dans cet hôtel.
Accueil charmant,propreté des chambres,charme du lieu avec son architecture s'inspirant des Cyclades,agréable piscine. Situé en bordure du petit village d'Akrotiri, l'Adamastos est un petit havre de paix au milieu des vignes.
L'hôtel est centré autour d'une charmante petite cour,et dont chaque chambre possède sa propre terrasse privée (à l'étage,certaines ont une vue lointaine sur mer, mais pas sur la caldeira). Au retour d'excursion,les enfants (et les adultes aussi!) apprécieront la piscine.
Certes le petit déjeuner est un peu léger,avec ses éternelles tartines de pain, mais bon, ce n'est pas bien grave.
En résumé, cet hôtel familial d'excellent rapport qualité/prix est parfait pour un séjour de découverte à Santorin. L'arrêt de bus est situé juste devant l'hôtel. Le village d'Akrotiri est très calme, assez authentique et encore plein de charme, avec au sommet son ancien fort vénitien dont 2 salles ont été rénovées comme lieu d'exposition.
Quelques savoureuses tavernes parsèment le village, dont "Maria" et Zafora" que nous conseillons (et qui acceptent les cartes bancaires).
A quelques km de là, le fameux site archéologique d'époque minoenne a réouvert: certes impressionnant pour les passionnés d'archéologie mais comme précédemment dit dans un autre témoignage, peu d'explication. On ressort de là sur sa faim si on n'a pas eu la chance d'être éclairé par un guide.
Ce fut une très belle semaine de vacances. Santorin est une île vraiment magnifique. Mais attention aux constructions sauvages qui commencent à s'y multiplier dangereusement, l'état grec n'ayant plus les moyens d'être autant vigilant que par le passé sur le respect des permis de construire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Akrotiri  ou ses environs
Kalimera Hotel
N° 4 sur 8 à Megalochori
Hotel Kalma
Hotel Kalma
N° 4 sur 7 à Mesaria

Vous connaissez Adamastos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Adamastos Hotel

Établissement : Adamastos Hotel
Adresse: Akrotiri  84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Akrotiri
N°2 des hôtels romantiques à Akrotiri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adamastos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Bookgreece.com, HotelsClick, Agoda, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adamastos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adamastos Hotel Santorin/Akrotiri
Hotel Adamastos Hotel