“familial, en toute simplicité”
Avis sur Adamastos Hotel

Adamastos Hotel
N° 10 sur 12 Hôtels à Akrotiri
Avis publié : 3 juin 2013

Petit hôtel simple et propre tenu par une famille. Au calme, dans un village très agréable.
Accueil sympathique.
A 15 minutes de la caldeira beach et 30 mn à pied de red beach, hôtel très bien situé à l'écart de la frénésie de Fira mais qu'on peut facilement rejoindre en bus. Arrêt de bus devant la porte de l'hôtel.
C'est la deuxième que nous avons séjourné dans cet hôtel, rien à redire, si ce n'est peut-être une autre fois.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2013

Quel magnifique séjour nous avons passé. Petit hôtel agréablement reposant avec tout a proximité supérette, 3 tavernes où manger bien sans se ruiner. Plages a proximité et possible a pieds 15mn ou la rend Bach a 45mn a pieds. Possibilité location quad juste derrière l hôtel dans akrotiri pour 25€ la journée c est l idéal pour découvrir Santorin et des petits ports tels que Pori ou vourvoulos nous étions au maxi 4 voir personnes on the Bach un vrai bonheur. si vous longer la caldeira Bach 15mn de l hôtel une autre taverne vue sur la mer avec coucher du soleil magnifique sans aller s entasser a oia. A voir Pyrhos , la baie d Amoundi .Je vous recommande également l excursion sur le pegasus magnifique bateau pour aller crapahuter jusque sur le volcan, bref vous en aurez plein les yeux et les gens sont d une gentillesse , vous serez enchanté je pense comme nous de ce séjour avec la liberté d aller ou vous voulez sans vous perdre l île ne faisant pas plus de 20km c est super relaxant de bouger ballader n importe où sans crainte de se perdre etc etc Je vous recommande la chambre 8 grande terrasse donnant sur les vignes tranquille et plus aéré que les chambres rezdechaussée Le patron est adorable et vous ressert un 2eme coffee le matin Vraiment très bien ce petit hôtel pour les gens cherchant le calme et a proximité de merveilleux endroits

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

J'ai passé un séjour très agréable à l'hôtel Adamastos. Le propriétaire est très accueillant et toujours disponible pour vous donner de bons conseils. L'hôtel est propre, calme. Tout est réuni pour un séjour reposant.

Situé à Akrotiri, l'hôtel est à proximité de la plage rouge, de la caldeira Beach et du site archéologique. L'arrêt de bus est en face de l'hôtel permettant de rejoindre sans problème Fira.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Je rentre d'un séjour à Santorin, nous étions logées à l'hôtel ADAMASTOS de AKROTIRI.
Nous avons beaucoup aimé l'hôtel qui est situé dans un petit village (2 supérettes ,2 tavernes, une église).
C'était un séjour très reposant, l'hôtel est une petite structure 22 chambres avec une belle piscine, le tout bien entretenu, très propre et une situation au calme dans les vignes.
Cette situation permet de bien s'imprégner de la culture grecque, des habitudes de vie des villageois rythmés par les offices religieux de l'église toute proche (c'était la période des fêtes de pâques en Grèce).
Les patrons, Yannis et sa fille sont très accueillants, très chaleureux bref l'accueil est parfait dans cet hôtel. Il est vrai que les petits déjeuners ne sont pas très variés (pain frais, beurre et confiture, café ou thé) mais pour nous c'était suffisant .
Nous avons passé un excellent séjour et l'île de Santorin est vraiment magnifique.
Nous recommandons cet hôtel, c'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2013

Tres bien
Tres calme acceuil chaleureux.tres propre.les douches un peu galeres,soit froides soit chaudes mais bon on s'adapte..piscine agreable.situation ideale pour visiter l'ile sans etre dans le flux touristique.deux plages toutes proches caldeira et red beach.la premiere etant plus sale dus au courant sans doute.de tres bonnes tavernes au village et pas cheres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Nous sommes parties fin aout à santorin.L'hotel est très beau et les chambres simple avec la clim(heureusement en Grèce...) Les lits sont un peu roots mais vue la destination on reste pas dormir.les petits dej sont simple,café lait ...Yannis le patron nous a trés bien accueillis,même à 22h30 du soir.Il parle un peu le français et sa fille aussi.Le personnel Héliades nous renseigne bien.Il y a à proximité des restaurants très accueillant (Le zafora ou la taverne de maria) une épicerie.Loin du monde ,c'est vraiment le meilleur coin de Santorin.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de la piscine et qui donne sur les vignes.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Vous recherchez l'authenticité, une formule simple et accueilante l'hôtel Adamastos devrait vous séduire. Piscine (propre), chambres simples propres et climatisées une formule petit déjeuner simple (café, thé, pain, beurre et confiture ) , vous bénéficierez de l'attention de Yannis et de ses conseils (En anglais). Vous serez situé á l'extrémité de l'île près de Red beach au beau milieu des vignes et à quelques centaines de mètre de la Caldera avec vue sur le volcan (Nea kameni) , là vous pourrez profiter d'une des rares plages sur la Caldera.
Un service de bus devant l'hôtel vous permet d'aller à Fira pour moins de 2€, comme beaucoup vous garderez un excellent souvenir de ce site merveilleux.
Note : En sortant de l'hôtel à droite (50 m) la taverne de Maria devrait vous séduire .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Akrotiri  ou ses environs
Kalimera Hotel
N° 6 sur 12 à Akrotiri
Astarte Suites
Astarte Suites
N° 3 sur 12 à Akrotiri

Vous connaissez Adamastos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Adamastos Hotel

Adresse: Akrotiri  84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Restaurant Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Akrotiri
Catégorie de prix : 54€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adamastos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Hotelopia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adamastos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adamastos Hotel Santorin/Akrotiri
Hotel Adamastos Akrotiri