“Situation idéale à Santorin”
Avis sur Adamastos Hotel

Adamastos Hotel
N° 9 sur 12 Hôtels à Akrotiri
Caen, France
“Situation idéale à Santorin”
Avis écrit le 5 août 2013

Petit hôtel très charmant à Santorin. Très bien situé pour visiter et profiter des plages de l'île. Chambre très propre mais manque un peu d'insonorisation lorsque les voisins claquent leurs portes... Un léger point faible qui ne nous a pas empêcher de profiter de la piscine et de tous les charmes de l'île. Le personnel est très sympathique et vous renseigne et aide très volontiers. A noter que le bus de l'île passe devant l'hôtel (pratique) et un super restaurant (Maria) se trouve à 100 mètres.

Avis écrit le 16 juillet 2013

Ce petit hôtel comporte 22 chambres, c'est très familial ici et le patron est aux petits soins. le village est calme et bien situé, quelques tavernes dont une "chez Maria" proposent une cuisine typique à des prix raisonnables. Un arrêt de bus devant l'établissement permet des déplacements faciles pour ceux qui ne sont pas motorisés.
L'hôtel est joli et propre et dispose d'une piscine peu fréquentée et de transats, petit déjeuner basique, ce n'est pas un établissement de luxe,mais l’accueil est adorable, à notre départ le patron nous a embrassé en nous souhaitant un bon voyage! excellent rapport qualité/prix, notons que chaque chambre disose de la clim et d'un frigo.
Nous avons passé un bon séjour dans cette île magnifique, la plage de Perissa est sympa et le resto Yazz propose un service impeccable, les transats très confortables sont proposés à titre gratuit pour les consommateurs.

Par contre Héliades n'est pas à la hauteur et le représentant Jean Marie n'est venu que pour proposer des excursions et des locations de voitures à prix prohibitif lors de la réunion d’accueil. De plus il a géré les vols retour n'importe comment, personne n'était satisfait de l'horaire du transfert vers l'aéroport mais jean Marie n'a fait aucun effort pour satisfaire les vacancier. Nous devions rentrer le 15 juillet mais grâce à l'incompétence de ce dernier et malgré notre appel téléphonique nous étions à Paris le 14 en début d'après midi! C'est ma première expérience avec Héliades et certainement la dernière, merci jean Marie!
Bref un hôtel agréable et un représentant incompétent!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2013

nous revenons tout juste de Santorin où nous avons passé une semaine à l'hotel adamastos.
l'hotel est super, simple mais confortable (frigo, clim) et très propre. nous y sommes très bien accueillis. le village d'akrotiri est calme et très agréable avec des tavernes supers ( Maria, Zafora) ou encore les caves de Nikola au bord de la mer. la red beach est à 20 min à pied et la caldera à 10 min, plages accessibles à pieds : avantages que n'ont pas les autres villes telles que Fira ou Oia. arret de bus devant l'hotel, parfait pour se déplacer dans l'ile. l'agence héliades propose des locations de voitures ou quad directement à l'hotel.
séjour parfait à conseiller !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel un peu a l'ecart mais tres agreable.Piscine propre.Arret de bus pour fira devant l'hotel.Personnel avenant.Petit dej un peu simple.Proche de l'hotel,le resto "chez maria",a ne pas louper.
A conseiller!!

Avis écrit le 24 juin 2013

une superbe semaine en amoureux, à Santorin, à l'hotel Adamastos
petit hotel mais bien assez grand pour nous qui recherchions le calme, très bien situé à Akrotiri, au milieu des vignes, et des figuiers qui sentent bon !, dans un petit village super mignon et très tranquille avec la taverne Maria MIAM, la supérette qui fait boulangerie MIAM, les habitants du village vraiment gentils TROP DEPAYSANT ; les plages Red Beach et Caldeira beach non loin à pieds, bus très pratique à 1,80 euros le trajet pour Fira, le phare à 5km pour observer le coucher du soleil,
chambre et salle de bain très propre, spacieuse, balcon privatif hyper sympa pour l'apéro du soir ! ; piscine propre et agréable car pas très fréquentée finalement
le seul petit reproche serait les matelas +/- moyen et les portes qui ont tendance à claquer dès 7h du matin, brrrrrrrrrr
la famille est très gentille !
bonnes vacances

Fussy, France
Avis écrit le 13 juin 2013

4 nuits dans cet hôtel (4,5,6,7 juin 2013.
Hôtel calme très propre, personnel accueillant et a votre écoute.
Petit bémol , les petits déjeuners sont relativement simples (manque un peu de diversité).
Situé dans un petit village sympa, calme, pas très loin des plages, l'arrêt du bus est juste devant l'hôtel.
Pour les restaurants, plusieurs sont recommandés dans certains guides mais nous avons découvert une petite taverne qui hélas n'est pas sur le net. En revanche on y mange très, cuisine préparée par la patronne au fur et à mesure, cuisine Grecque . Nous avons bien apprécié (en plus il y a très peu de français contrairement à certaines tavernes recommandées).
Auberge: PORTO BELLO située en plein cœur du village.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Vannes, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Petit hôtel simple et propre tenu par une famille. Au calme, dans un village très agréable.
Accueil sympathique.
A 15 minutes de la caldeira beach et 30 mn à pied de red beach, hôtel très bien situé à l'écart de la frénésie de Fira mais qu'on peut facilement rejoindre en bus. Arrêt de bus devant la porte de l'hôtel.
C'est la deuxième que nous avons séjourné dans cet hôtel, rien à redire, si ce n'est peut-être une autre fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Akrotiri  ou ses environs
Kalimera Hotel
N° 4 sur 8 à Megalochori
Hotel Kalma
Hotel Kalma
N° 3 sur 7 à Mesaria

Vous connaissez Adamastos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Adamastos Hotel

Établissement : Adamastos Hotel
Adresse: Akrotiri  84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Akrotiri
N°2 des hôtels romantiques à Akrotiri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adamastos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, HotelsClick, Agoda, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adamastos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adamastos Hotel Santorin/Akrotiri
Hotel Adamastos Hotel