“akrotiri...le bout du monde....adamostos...c'est costos!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Adamastos Hotel

Adamastos Hotel
N° 9 sur 13 Hôtels à Akrotiri
“akrotiri...le bout du monde....adamostos...c'est costos!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

que dire quand on lit les avis précèdent....soit je n'ai pas séjourné dans le même hôtel ou alors de faux clients parasitent le blog!!!
Hôtel est au bout de l'ile...l'ambiance est pesante...plus que reposante...à éviter par les dépressifs...L'ambiance familiale???? ou est elle???
le car dessert le village toutes les demi heures...possibilité de louer un véhicule dans le village.

Plusieurs restau dans le bourg...tous au bord de route avec un balai semi continu de véhicules en tous genres surtout de mobylettes pétaradantes (principale occupation des jeunes...). Nous sommes allées diner tout les soirs à la plage au calme...à la Taverne de Nicolas seul endroit digne du nom de restaurant qui fait le plein (20 couverts le soir fin septembre contre 0 à 6 pour les autres commerces!!!) et ou le patron qui sert est adorable courtois et souriant.

l'hôtel est très simple voir sommaire mais très propre...l'accueil est identique...demander pas un renseignement car le guide que vous avez dans votre poche vous en dit plus (impossible d'avoir une carte routière à l'accueil!!!)...service minimum!!!
la piscine est très calme...c'est sur personne ne se baigne..elle n'est pas chauffé et seulement nettoyée si besoin par le patron le matin mais uniquement en surface (fond jaunâtre et dépôt en profondeur...).
Dans l'hôtel un joli salon...mais fermé à clef!!!
La chambre qui donne coté vigne et piscine est toute proche de la cheminée de la chaufferie qui crache ses effluves jour et nuit dans un bruit de ronronnement répétitif...difficile à supporter quand on dort la fenêtre ouverte. La chambre est très mal insonorisée on entend très facilement les voisins faire pipi ou autre....les portes grincent ..quand je dis les portes c'est toutes les portes jusqu'à celles du mobilier. Celui ci est très sommaire dans un style année 70 . Les meubles bricolés...l'encadrement du lit se démontait...un matelas au ressorts virulents qui avait bien vécu taché et sans alèze de protection...la chambre dispose d'un frigo et d'un évier et plaques électriques...mais pas de vaisselle ni ustensile pour cuisiner !!! La salle de bain, sommaire elle aussi, est composée d'un lavabo, de toilettes toute proche du bac à douche...pratique pour se laver les pieds ou se laver les cheveux en faisant pipi !!! lol...un simple rideau de douche d'une autre époque situé à 50 cm du sol fait office de pare douche...éviter de laisser vos sandales à proximité car le lavage est assurée par les projections...changement des draps et serviettes deux fois la semaine.
Le petit dej copieux!!!??? je l'ai pas vu!!! un jus d'orange en boite bon marché...un café à volonté mais soluble et de plus en plus clair au fils de la semaine et des services...de la confiture en barquette industrielle idem pour le beurre et quelques tartines de pain; le tout servi par le patron sans sourire et tout les jours sur le même ton...la folle ambiance de vacances!!!
Beaucoup de clients se sont plaints... des matelas ont été changé...d'autres pas...certains clients ont même quitté l'hôtel pour aller un peu plus loin...à toutes ces remarques le patron à été plus ou moins à l'écoute mais le voyagiste spécialiste de cette destination n'a pas été très ouvert à la discussion ...en gros on paye pas cher donc on doit pas se plaindre...
autres pièges à éviter: les excursions proposés sur place...au niveau tarif c'est vraiment très exagéré ...comparer avant d'acheter..idem pour les locations de véhicules.
Au delà de ça, Santorin est magique...on en oublierait presque tout...enfin pas tout quand meme...pour sur je ne reviendrais pas!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont sommaires...

Agnetz
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

petit hôtel très calme et idéalement situé pour visiter Santorin.
nous avons séjourner huit jours ma femme et moi et franchement rien à redire sur cet établissement très propre et bien aménager , ménage fait tous les jours, serviettes changées chaque jours. le propriétaire et sa fille sont super sympa. petit déjeuner correct. port à 10 mn à pieds tavernes pour se restaurer. je conseille vivement la Taverne Stolidas Agiris . la deuxième à droite le long du port ( bleu et blanche ) Le patron est super et la cuisine y est délicieuse et le prix très abordable. sur la route d'imovigli il y a aussi la taverne Tasos ou l'on mange très bien aussi. de toute façon en grèce en général on mange très bien. pour le reste l'isle est magnjfique. que du bonheur. n'hésitez pas foncez.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres coté vignes
vingt hanaps
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Chambres simples mais confortables et fonctionnels, avec une bonne literie et une belle piscine. Personnel très sympathique, prèts à intervenir pour les petits bobos médicaux et même pour faire de la couture express! Le petit déj est moyen, mais autrement, tout était très bien. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes un petit "balcon", soit sur la cour central, soit donnant sur des...
saint-lô
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

nous avons sejournés 1 semaine dans cette hotel. petit hotel familial, l acceuil est bon les gens sont tres sympathiques.la chambre beneficie de la clim, un refrigerateur et une plaque de cuisson mais pas de vaisselle.la chambre n'est evidemment pas luxuesse mais tres bien entretenue changement drap tts les jours, serviettes 2 jours. petites terrasse pour les chambres.Piscine chauffé et propre petit jardin comme sur les photos tres bien entretenu.
Bonne situation de l'hotel pres de red beach et site archeologique 2 minutes.
a priori pas de restauration hormis petit déjeuné tres simple pain beurre confiture jus d'orange.
vous pouvez manger au village 3 restaurant, une superette aussi 1 location voiture scooter.
seul bemol le wifi n'a pas marché pendant toute la semaine

Astuce pour la chambre : quelques chambre sont au premier etage
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un petit hôtel assez simple, entouré par les vignes loin de l'agitation, mais bien placé tout de même. La plage la plus proche est accessible à pieds en moins de 10min et un arrêt de bus vraiment collé à l'hôtel permet d'accéder à toute l'île.Les tavernes Maria et Zaphora, toutes proches, permettent de manger bien et pour pas cher.
Le personnel est charmant et discret, l'endroit est propre, les chambres disposent de balcons avec table et chaises.La piscine bien entretenue et peu fréquentée.
Un très bon souvenir, des vacances vraiment agréables.

Santorin, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ce fut un plaisir pour nous de retrouver cette charmante famille, presqu'en amis ... et ce joli cadre ... tout y est beauté, sérénité, gentillesse ... et gastronomie. Cette fois-ci nous y sommes restés un peu plus longtemps et avons profité du farniente autant que de l'exploration de l'ile ... nous croyions avoir presque tout vu la précédente fois et y allant avec d'autres amis cette année, nous le leur avons montré mais aussi découvert encore de nombreuses richesses de ce bel endroit ...L'ile n'est pas grande mais on ne s'y ennuie jamais. C'est un petit paradis.
Partout nous y avons bien mangé, sans mauvaises surprises "touristiques" ... partout des gens simples et accueillants ... Tout comme l'année précédente, la Taverne ZAFORA a une fois de plus attiré nos palais plusieurs fois pendant notre séjour ... Le personnel y est aussi adorable ... Je crois bien que nous retournerons en ce bel endroit ... encore.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Charmant petit hôtel typiquement grec de 22 chambres toutes équipées de frigo top et de climatisation, situé dans un petit village loin de l'agitation des grandes villes de l'île.
Personnel familial, très agréable et discret, chambre faite tous les jours avec changement du linge de toilettes tous les 2 jours.
Petit-déjeuners simple mais copieux, arrêt de bus en face de l'hôtel.
Seul point négatif de la chambre la douche : impossible de se doucher à l'eau tiede soit chaud, soit froid.
Idéalement situé dans le centre d'Akrotiri a 200 mètres d'une petite supérette, et de 4 tavernes.
Pour avoir essayer les 4, la meilleur est Zafora qui une petite taverne familial ou la cuisine est traditionnel et est un vrai régal ou le personnel est charmant et ou les prix sont abordable. Elle est situé à côté d'un loueur de quad, en revanche nous vous déconseillons de manger à la dernière taverne ou le service est déplorable, ou l'addition vous sera donné avant même l'arrivé du premier plat, de plus la nourriture infecte.
Le représentant d'Héliades vous conseillera lui la taverne de Maria qui n'a rien d'exceptionnel( il n'a jamais dû y manger), il vous proposera également des excursions hors de prix (35 €/pers pour une visite en bus d'une église dont l'entrée est gratuite, du village de Pyrgos ouvert à tous, du mont Elias ouvert à tous egalement, d'une degustation de vin et de la visite de Oia ouvert aussi à tous), des locations de quad et de voitures extrêmement cher sous prétexte que Heliades à un contrat avec ces différents loueurs. En gros débrouillé vous par vous-même cela vous coûtera bien moins cher.
En résume l'hôtel est idéalement situé, agréable et sans grande pretemption

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Akrotiri  ou ses environs
Hotel Mathios Village
N° 3 sur 41 à Perissa
Villa Manos
Villa Manos
N° 2 sur 15 à Karterádhos

Vous connaissez Adamastos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adamastos Hotel

Établissement : Adamastos Hotel
Adresse: Akrotiri  84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Akrotiri
N°2 des hôtels romantiques à Akrotiri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adamastos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adamastos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adamastos Hotel Santorin/Akrotiri
Hotel Adamastos Hotel