“Très belle hotel”
Avis sur Apanemo

Apanemo
N° 1 sur 12 Hôtels à Akrotiri
Avis publié : 11 août 2012

Hotel merveilleux dans le village d'Akrotiri. Les chambres sont bien et les prix abordables. La vue et la piscine sont vraiment top. Le rapport qualité prix est excellent. Et l'accueil est vraiment chaleureux. La voiture (quad) est absolument indispensable car légèrement excentré (10 à 15 min des points d'intérêts)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2012

Nous avons choisi cet hotel car il offre des prestations de grande qualité à un prix abordable, du fait de sa situation géographique isolée.
L’hotel est en parfait état, très propre, petits studio avec lit en mezzanine, grande salle de bain très propre. La piscine est très appréciable quoiqu’exposée à un fort vent qui en rend l’utilisation moins sympathique une fois la nuit tombée.
La vue sur la Caldera est splendide et le patron de l’hôtel est sympa , possibilité de louer un scooter (directement à l'hôtel) pour 15€ par jour qui permet d’aller à Fira en 20 minutes et Oia en 40.
La plage Red Beach est à 10 minutes en scooter
Côté défauts:
Pas de restaurant à proximité (15 minutes aller, 25 minutes retour, car ça grimpe dur pour aller à Akrotiri).
Les parents du patron qui hurlent sur une employée sans considération pour les clients et le petit-déjeuner est insuffisant pour le prix (avec un jus d’orange entre l’Oasis et le Tang…).
Pas de navette pour venir nous chercher au port, mais le père du patron nous y a déposé gratuitement en voiture le jour de notre départ, nous économisant ainsi 35€ de taxi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

A Akrotiri prendre la direction "red beach" et première à droite, en haut de la colline.
Ensemble de maisonnettes grecques, nous avions la chambre "supérieure" 20, très belle vue. Très agréable piscine à débordement. Spiros le patron est très avenant et s'occupe vraiment bien de son petit complexe. Voiture indispensable. pdj hyper sympa, style buffet maison d'hôtes.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel 5 nuits.
Rien à redire , tout est parfait.
Une vue extraordinaire, un manager d'une gentillesse incroyable .
Repos garanti.
Indispensable de louer une voiture.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Partis sur base des avis favorables sur ce site, nous n'avons pas été déçus.
Certainement un très bon choix pour ceux qui recherchent le calme à Santorin avec une vue magnifique sur la Caldera. Cet hôtel familial est très joli et Spiros, le propriétaire, est vraiment sympathique et serviable.
Seul petit bémol, nous sommes parti en juillet et l'endroit est assez exposé au vent ,donc pas toujours plaisant de rester à la piscine. Les plus belles plages de l'île sont proches de l'hôtel mais il est préférable de louer un moyen de locomotion (voiture, quad, scooter, ..). Pour cela comme pour les excursions, le patron s'occupe de tout.
Bref, l'endroit est certainement à recommander.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2010

en voyage avec 2 autres couples , nous avons séjourné à l'hôtel Apanemo chez Spiros .
que dire ? : simplement SUPER, très belle vue, propreté impeccable, gentillesse et serviabilité de Spiros et de sa maman.
tout a été fait pour rendre notre séjour très agréable jusqu'à nous trouvé un véhicule pour 6 vraiment pas cher !!!!
il est vrai que notre voyage s'est déroulé en avril mai donc moins de monde et donc plus de disponibilité .
en basse saison , il faut louer un véhicule (quad, voiture , scooter) pour avoir plus d'aisance pour profiter de l'île, et rentrer le soir à l'heure que l'on veut (sans dépendre du bus)
A RECOMMANDER VIVEMENT

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2009

Notre séjour c'est très bien passé à l'Apanemo.... L'hôtel est bien entretenu et le patron super sympa. L'ambiance y est calme.... idéal pour se reposer sans animation. Superbe vue... Voiture nécessaire, car à l'autre bout de l'ile...
Je recommande vivement pour ceux qui veulent visiter l'île et avoir une chambre au calme loin de l'animation de fira...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Akrotiri  ou ses environs
À 5,4 km
Andronis Luxury Suites
N° 8 sur 58 à Oia
À 8,1 km
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 3 sur 21 à Firostefani
À 8 km
Cavo Bianco
Cavo Bianco
N° 5 sur 75 à Kamari

Vous connaissez Apanemo ?

Informations supplémentaires concernant Apanemo

Adresse: Akrotiri  84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Akrotiri
Catégorie de prix : 100€ - 324€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Apanemo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apanemo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santorin Apanemo
Hotel Apanemo Akrotiri