“Un véritable enchantement” 5 5 étoiles

Santa Moinca, CA
“Un véritable enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allée avec mon mari en juillet 2007. Dès notre arrivée, Spiros et sa famille ont été très accueillants. Notre chambre était adorable et pleine de charme, et la vue était époustouflante. Oh...et la piscine...vous pouvez vous en rendre compte d'après les photos. SPECTACULAIRE!! Je ne saurais rien dire de mieux sur la famille chaleureuse et sympathique qui possède cet hôtel, sinon qu'ils nous ont traité comme si nous étions de leur famille. Tout le séjour a été vraiment fantastique! Nous recommandons vivement cet endroit, dont le prix est justifié. Nous ne voulions plus partir!

• Slovaque en 1er
London
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à l'Apanemo en 2006 pour la première fois et nous avons trouvé que les propriétaires et le service étaient fantastiques, chaleureux et sympathiques. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés en 2007. Les chambres ont une vue panoramique sur Caldera, sur la mer et sur le soleil couchant. Petit déjeuner à l'hôtel avec le soleil qui se lève.

Le service est excellent: ils vont même jusqu'à vous louer des vélos, s'occuper des transferts à l'aéroport, et vous déposer en ville s'il n'y a pas de taxi disponible.

Si vous souhaitez un séjour relaxant dans une ambiance confortable et sereine, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Nous attendons avec impatience d'y retourner en 2008.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est calme et il a une vue remarquable sur Ohia et le centre du volcan. Pendant mon séjour (en juin dernier), nous étions les seuls clients de l'hôtel! Le propriétaire, dont j'ai oublié le nom, est très sympathique! La piscine est petite, mais elle est super. Demandez surtout une chambre avec vue ou bien près de la piscine!

Vous pouvez voir les photos sur le site de l'hôtel:[--]

Voir également ces hébergements à Akrotiri  ou ses environs
San Antonio Suites
5.0 5 étoiles 1 244 avis
Rocabella Santorini Hotel
Rocabella Santorini Hotel
N° 15 sur 49 à Imerovigli

Vous connaissez Apanemo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apanemo

Établissement : Apanemo
Adresse: Akrotiri  84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Akrotiri
N°1 des hôtels romantiques à Akrotiri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apanemo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apanemo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apanemo Akrotiri
Santorin Apanemo