“Accueil chaleureux et familial. Vue exceptionnelle sur la caldera.”
3 sur 5 bulles Avis sur Apanemo

Apanemo
N° 1 sur 12 Hôtels à Akrotiri
“Accueil chaleureux et familial. Vue exceptionnelle sur la caldera.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

L'hôtel est excentré des zones touristiques telles Fira ou Oia et possède une vue magnifique sur la caldera. Il est préférable de disposer d'un véhicule pour se déplacer depuis cet hôtel. Il se compose de petits appartements avec mezzanine. Il est équipe d'une piscine à débordement dans laquelle vous pouvez contempler la caldera. Le directeur est tres sympathique et cherchera toujours a vous aider et vous guider. Seul petit bémol le petit déjeuner qui reste très en-deçà de ce qui peut être trouvé dans d'autres établissements des Cyclades.

• Séjour du juillet 2013

• Slovaque en 1er
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Sûrement le plus beau panorama de l'île... et un accueil hors-norme de Spiros, sa famille et son personnel ! La vue magique sur la Caldera, le combiné des bleus de la piscine...vers le bleu intense de la mer, à couper le souffle. Les chambres disposées de façon indépendantes, propices au calme, avec terrasse, jardin et vue mer. L'architecture est typique à Santorin. La proximité de points de vue et de restaurants locaux inoubliables, dans le calme. Akrotiri est paisible et reposant. La cerise du gâteau est que nous nous sommes presque sentis en famille, c'est ce qui fait de notre séjour un séjour unique. Merci Spiros.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

La vue est magnifique, dommage qu'il y ait un fil électrique dans le champ de vision. Les gérants sont adorables, toujours dispo pour répondre à vos questions, vous donner de bon plan ou prendre soin de vous. Je prenais tous les jours ma leçon de grec avec la maman de Spyros, le gérant. On a fait un studio et une chambre. Ils sont très bien et très propre. Attention à la mezzanine et à la literie qui est pas terrible. Il y a une vue magnifique sur la caldeira ou sur l'île de toutes les chambres. Vous pouvez nager dans la piscine tout en regardant la mer Egée. La situation est très calme. Je recommande fortement de louer une voiture pour se déplacer dans l'île (autour de 35€ par jour) a cette époque. le petit dej est à volonté et varié.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Outre le calme, la beauté de l'hotel et de sa vue panoramique sur la caldera à couper le souffle, nous avons plus qu'apprécié la gentillesse et la disponibilité de Spiros et de sa famille. Tous ont été aux petits soins pour nous et nous ont rendu plus d'un service: venir nous chercher à l'arrêt de bus après nos balades (j'étais enceinte), s' occuper de la location de notre quad etc... de manière parfaitement spontanée.
Le petit dejeuner était parfait avec des produits faits maisons variant chaque jour et juste excellents.
Nous n'oublierons pas tant de gentillesse et recommandons plus que vivement cet établissement à tous, couples, familles... il n'y a rien à redire vraiment!

• Séjour du juin 2013
Stutzheim-OFFENHEIM
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Cela fera bientôt 10 ans que je fréquente cet établissement, en couple ou avec des groupes jusqu'à trente personnes et je suis toujours aussi envoûté par le site. Dès qu'on sort de sa chambre et souvent depuis sa chambre, on embrasse des yeux toute l'île depuis le point culminant du Profitis Ilias jusqu'à l'île soeur de Thirasia via la capitale Fira, Oia et les volcans des Kamèni. L'accueil et la disponibilité de Spiros , le patron , mais aussi de ses parents et des autres membres de la famille sont à la hauteur de ce que l'on imagine de l'hospitalité grecque. Nous apprécions aussi les bons "tuyaux" gastronomiques des tavernes environnantes.
Et quelle serviabilité pour louer une voiture ou prendre des billets pour voguer vers d'autres îles! Ou encore les parties de grillades offertes à l'occasion d'anniversaires ou simplement par reconnaissance à notre fidélité!

Jean-Daniel ZETER

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Un accueil plus que chaleureux par le personnel à l'écoute et adorable, la tranquillité de l'hôtel, la propreté, le buffet petit déjeuner, la piscine avec vue sur la Caldeira.... Bref 2 jours merveilleux passé dans cet hôtel et si c'était à refaire j'y poserai mes bagages ! Pensez tout de même à être véhiculé car a 500 mètres du village !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la Caldeira peuvent être moins calme car il y a une route juste en bas
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel merveilleux dans le village d'Akrotiri. Les chambres sont bien et les prix abordables. La vue et la piscine sont vraiment top. Le rapport qualité prix est excellent. Et l'accueil est vraiment chaleureux. La voiture (quad) est absolument indispensable car légèrement excentré (10 à 15 min des points d'intérêts)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Akrotiri  ou ses environs
Pegasus Suites & Spa
N° 4 sur 77 à Kamari
Grand View Hotel
Grand View Hotel
N° 1 sur 7 à Megalochori

Vous connaissez Apanemo ?

Informations supplémentaires concernant Apanemo

Établissement : Apanemo
Adresse: Akrotiri  84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Akrotiri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apanemo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Bookgreece.com, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apanemo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santorin Apanemo
Hotel Apanemo Akrotiri