“Hotel idyllique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 13 Hôtels à Akrotiri
Thionville, France
“Hotel idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous y avons séjourné 4jours et tout fut parfait du début à la fin. Tout d'abord la gentillesse de Spiros et sa famille, nous sommes passés par l'intermédiaire de Spiros pour louer un quad qui a été mis à notre disposition à l'hôtel 20min plus tard ( pour 20€ / jour en Septembre ). Spiros nous a également appelé un taxi le jour de notre départ pour rejoindre le port ( 20€ ).
Le petit déj est très bon avec des petites spécialités locales différentes d'un jour à l'autre, il peut se prendre sur la terrasse extérieure où s'offre à nous une très belle vue sur la caldeira.
L'appart ( n°11 ) était très agréable, très propre avec une super vue sur la caldeira et la piscine.
Comme déjà dit, la location d'un véhicule est indispensable ... mais ce n'est pas un problème, les distances sont courtes sur l'île.
Pour finir, Spiros vous conseillera quelques restaurants dont The cave of Nikolas à Akrotiri beach que je vous recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine à l'hôtel Apanemo et nous y retournerons avec plaisir. La vue sur la caldera est à couper le souffle et l' hotel possède un charme authentique.

Notre chambre possédait une terasse nous permettant d'assister aux couchers de soleil spectaculaires à l'heure de l'apéritif et était propre et parfaitement entretenue.

Spiros est un hôte exceptionnel et il vous aidera dans toutes les situations : changer de ferry, organiser une excursion en bateau, louer un quad ou une voiture...
Le petit déjeuner préparé par sa mère est plus que correct.

Allez y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la caldera mais certaines terrasses sont au dessus de la route (très...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines dans l'appartement 2 personnes (N°10). Hotel charmant, à l'ambiance calme et familiale, avec un superbe point de vue sur la Caldera. Description et photos sur le site correspondent tout à fait à la réalité. Piscine de rêve, a débordement, avec transats confortables et vue sur la mer Egée. Nous avons été charmées par la gentillesse de l'accueil, de Spiros, sa mère et toute l'équipe. Toujours prêts à rendre service et à l'écoute, à donner des conseils de ballade et à nous faire découvrir les spécialités de Santorin. Délicieux petit déjeuner buffet, agrémenté de gâteau maison, préparés avec amour par la mère de Spiros.... Une voiture est indispensable (ou scooter / quad) car l'hotel est situé à l'écart de Fira/ Oia. Mais Spiros s'occupe de tout et les distances sont courtes: 20 mn pour Fira, idem pour les plages de Perissa. De plus, l'hotel dispose d'un parking. Environnement calme et reposant. Etablissement très bien entretenu, constructions dans le style des cyclades, parfaitement en harmonie avec la nature environnante. Chambre très propre, ménage tous les jours, décoration traditionelle, et une vue magnifique du balcon de la chambre 10 !! Tout était réuni pour un super séjour, et nous en avons profité pleinement. Etablissement que nous recommandons chaleureusement et où nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passe une semaine entre amies à l'hôtel Apanemo et nous avons été conquises!
Situé à Akrotiri, petit village calme du sud de l'île, l'hôtel bénéficie d'une vue splendide sur la caldera. structure très typique qui n'a rien à voir avec de grands complexes.
Notre chambre disposait d'une terrasse avec une magnifique vue. La salle de bain semblait refaite et était très spacieuse. Piscine également très agréable, sur deux niveaux et parking privé.
Mais le must reste la gentillesse et la disponibilité du gérant, Spiros, ainsi que du reste de l'équipe.
Il est toujours à l'écoute et s'assure que nos moindres demandes soient satisfaites. En effet, nous lui avons demandé conseil pour une location de voiture (recommandee quand on séjourne ici) et cette dernière nous attendait 5 mn après dans le parking, avec un prix plus que raisonnable.
Les dames s'occupant du petit déjeuner sont toujours très souriantes et absolument adorables.
Bref, impossible d'aller à Santorin sans passer par l'hôtel Apanemo!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel/hambre d'hôtes familial agréable! Très belle vue depuis la piscine sur la caldera meme si il y a un cable éléctrique qui gache un peu la vue.
Chambre spacieuse avec vue sur la caldera cependant la salle de bain n'était pas propre(joints de la baignoire étaient noirs de chez nois) ce qui n'est pas normal pour une chambre à 130E la nuit.
Sinon dans l'ensemble c'était àgréable!
Une voiture est indispensable!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 10 jours à Apanemo à Akrotiri (Santorin) début août 2013. Nous étions les 2 parents et les 3 enfants.
C’est un hotel familial, tel que nous les aimons (et voulons) en Grèce.
Loin des grands complexes hôteliers !!!
L’hotel est très bien situé, très propre, calme et avec une vue à couper le souffle.
Piscine magnifique, chambres très agréables…
Le patron (Spyros) et sa maman (Mme Elefthería) font tout pour que le séjour soit le plus agréable possible. Ils se mettent en quatre pour vous rendre service.
Pour les petits déjeuners, nous avions les gâteaux et autres tyropita faits maison par Mme Eleftheria, un régal.
A recommander sans réserves.
Valérie et Petros

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bien placé dans le sud de l'ile dans un coin dégagé. Le proprio fait tout pour vous mettre à l'aise, c'est un gars très sympa. Il s'occupe de vous réserver scoot ou quad et vous explique ce qu'il y a à voir autour, un vrai service. La vue de l'hotel est bien aussi folle que sur les photos. C'est un peu cher mais c'est Santorin. On a galéré pour le trouver. Si vous venez en bus, demandez au proprio de venir vous chercher à la station de bus, sinon vous êtes partis pour 20 min de marche à monter sur une pente raide. Pour le wifi on a un peu galéré à capter aussi. Je le recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Akrotiri  ou ses environs
San Antonio Suites
5.0 5 étoiles 1 268 avis
Andronis Luxury Suites
Andronis Luxury Suites
N° 6 sur 54 à Oia

Vous connaissez Apanemo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apanemo

Établissement : Apanemo
Adresse: Akrotiri  84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Akrotiri
N°1 des hôtels romantiques à Akrotiri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apanemo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apanemo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santorin Apanemo
Hotel Apanemo Akrotiri