“très bel hotel !!!”

N° 1 sur 12 Hôtels à Akrotiri
pluvigner
“très bel hotel !!!”
Avis écrit le 31 octobre 2009

Cet hotel a confirmé sa réputation.
Sans doute un des plus beau emplacement de l'ile , avec une vue epoustouflante sur la Caldera.
Un hotel très bien tenu par Spiros . Avec une mention spéciale pour sa maman .
L'hotel est très beau, très propre, le petit déjeuné copieux.

Il est indispensable de louer une voiture ( contacter Spiros)

Pour manger: 2 adresses:
la cave de Nikolai à Akrotiri. à 2 km de l'hotel ( un des meilleurs restaurant de l'ile et très abordable)
le resto take away sur la route de perissa ( collé à une boulangerie) : très bons plats à emporter.

Un bémol: la piscine n'était pas disponible en octobre car pas nettoyée.
Mais belle plage de sable noire de Périssa à 5 km

A Eviter: restaurants de FIra et nottament la taverne de NIkolaii de cette ville.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
vic le comte
Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons passé une super semaine, c'est un superbe hôtel mais ce n'est pas très agréable de supporter la fumée de cigarette dans la salle du petit déjeuner (pourtant nous sommes fumeurs ! ) ... et il a fallu réclamer plusieurs fois un tapis de bain ( salle de bain très sympa mais pas de rideau de douche et quelques petites odeurs désagréables ...).
Tout ceci n'est pas très grave mais gâche un peu le paysage !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
France
Avis écrit le 23 juillet 2009

cet hotel, comme son proprio était tout simplement merveilleux! la vue était époustouflante, Spiros ( le propio) était d'une gentillesse rare et de très bons conseils. Nous avions la chambre 23 qui est un chambre pour 4 et de ce fait très spacieuse, surtout à 2 avec une vue imprenable sur la Caldera, très romantique...les seules petites ombres au tableau sont que cet hotel est un peu loin des villes touristiques de Santorin et du coup il est préférable de louer une voiture ou un quad et que la terrasse de notre chambre surplombait la route, mais cela n'était vraiment pas gênant. Bref, l' Hotel était très, très, bien!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 octobre 2008

Je ne trouve rien à ajouter tellement beaucoup de commentaires ont déjà vanté les mérites de cet hôtel !
Mon ami et moi y avons passé 3 jours en fin de séjour. Nous voulions profiter du calme, des paysages, dans un cadre agréable et paisible, tout en ayant accès aux plages, et nous avons été comblés !
Le personnel de l'hôtel est très sympa, serviable, disponible, le petit déjeuner est super bon, très varié, complet, la chambre très propre avec frigo, vue sur la Caldeira nous concernant, et la piscine, tout simplement formidable !! Un hôtel fidèle à sa réputation, tout à fait abordable pour qui veut investir un (tout) petit peu dans un hôtel de qualité supérieure. On ne regrette pas d'y avoir séjourné, et je suis même prête à y retourner. Ce fut trop court !!!!!

• a aimé — la piscine et la vue
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chartres
Avis écrit le 4 juin 2008

Nous avons passé 5 jours à Santorin, basé à AKROTIRI. Nous avions choisi cet hotel pour le calme et la beauté des paysages. Nous avons été comblés. De plus l'accueil de Spiros et de sa mére est excellent. Des petits déjeuners copieux, des conseils de promenade judicieux, une disponibilité extraordinaire, et le tout pour un prix défiant toute concurrence
si vous n'avez pas encore choisi votre lieu de résidence à Santorin, que vous souhaitez être au calme, dans un bel hotel, ne cherchez pas plus loin et contactez Spiros

• a aimé — la vue sur la caldeira
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toon Town
Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé hors des sentiers battus, et avec certaines des plus belles vues de l'île. Nous avons apprécié d'être en dehors des zônes pour touristes plus animées. Piros et sa famille ont été très obligeants et très accueillants. La chambre était un peu petite, mais dans l'ensemble l'hôtel compensait ce détail. Notre conseil: allez à l'Apanemo,dépensez moins et admirez les plus belles vues de l'île!

Santa Moinca, CA
Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allée avec mon mari en juillet 2007. Dès notre arrivée, Spiros et sa famille ont été très accueillants. Notre chambre était adorable et pleine de charme, et la vue était époustouflante. Oh...et la piscine...vous pouvez vous en rendre compte d'après les photos. SPECTACULAIRE!! Je ne saurais rien dire de mieux sur la famille chaleureuse et sympathique qui possède cet hôtel, sinon qu'ils nous ont traité comme si nous étions de leur famille. Tout le séjour a été vraiment fantastique! Nous recommandons vivement cet endroit, dont le prix est justifié. Nous ne voulions plus partir!

Voir également ces hébergements à Akrotiri  ou ses environs
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 1 sur 21 à Firostefani
N° 4 sur 39 à Perissa
Pegasus Suites & Spa
Pegasus Suites & Spa
N° 15 sur 50 à Imerovigli

Vous connaissez Apanemo ?

Informations supplémentaires concernant Apanemo

Établissement : Apanemo
Adresse: Akrotiri  84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Akrotiri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apanemo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Bookgreece.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apanemo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santorin Apanemo
Hotel Apanemo Akrotiri