“Très bon hotel au calme avec superbe vue” 5 5 étoiles
Avis sur Apanemo

Prices are for 1 room, 2 adults
Apanemo a été ajouté à vos Favoris
Apanemo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Akrotiri  84700, Grèce   |
N° 1 sur 12 hôtels à Akrotiri
Montigny-le-tilleul
“Très bon hotel au calme avec superbe vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Partis sur base des avis favorables sur ce site, nous n'avons pas été déçus.
Certainement un très bon choix pour ceux qui recherchent le calme à Santorin avec une vue magnifique sur la Caldera. Cet hôtel familial est très joli et Spiros, le propriétaire, est vraiment sympathique et serviable.
Seul petit bémol, nous sommes parti en juillet et l'endroit est assez exposé au vent ,donc pas toujours plaisant de rester à la piscine. Les plus belles plages de l'île sont proches de l'hôtel mais il est préférable de louer un moyen de locomotion (voiture, quad, scooter, ..). Pour cela comme pour les excursions, le patron s'occupe de tout.
Bref, l'endroit est certainement à recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

roanne (france)
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

en voyage avec 2 autres couples , nous avons séjourné à l'hôtel Apanemo chez Spiros .
que dire ? : simplement SUPER, très belle vue, propreté impeccable, gentillesse et serviabilité de Spiros et de sa maman.
tout a été fait pour rendre notre séjour très agréable jusqu'à nous trouvé un véhicule pour 6 vraiment pas cher !!!!
il est vrai que notre voyage s'est déroulé en avril mai donc moins de monde et donc plus de disponibilité .
en basse saison , il faut louer un véhicule (quad, voiture , scooter) pour avoir plus d'aisance pour profiter de l'île, et rentrer le soir à l'heure que l'on veut (sans dépendre du bus)
A RECOMMANDER VIVEMENT

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Pas de Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Notre séjour c'est très bien passé à l'Apanemo.... L'hôtel est bien entretenu et le patron super sympa. L'ambiance y est calme.... idéal pour se reposer sans animation. Superbe vue... Voiture nécessaire, car à l'autre bout de l'ile...
Je recommande vivement pour ceux qui veulent visiter l'île et avoir une chambre au calme loin de l'animation de fira...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
pluvigner
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Cet hotel a confirmé sa réputation.
Sans doute un des plus beau emplacement de l'ile , avec une vue epoustouflante sur la Caldera.
Un hotel très bien tenu par Spiros . Avec une mention spéciale pour sa maman .
L'hotel est très beau, très propre, le petit déjeuné copieux.

Il est indispensable de louer une voiture ( contacter Spiros)

Pour manger: 2 adresses:
la cave de Nikolai à Akrotiri. à 2 km de l'hotel ( un des meilleurs restaurant de l'ile et très abordable)
le resto take away sur la route de perissa ( collé à une boulangerie) : très bons plats à emporter.

Un bémol: la piscine n'était pas disponible en octobre car pas nettoyée.
Mais belle plage de sable noire de Périssa à 5 km

A Eviter: restaurants de FIra et nottament la taverne de NIkolaii de cette ville.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
vic le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons passé une super semaine, c'est un superbe hôtel mais ce n'est pas très agréable de supporter la fumée de cigarette dans la salle du petit déjeuner (pourtant nous sommes fumeurs ! ) ... et il a fallu réclamer plusieurs fois un tapis de bain ( salle de bain très sympa mais pas de rideau de douche et quelques petites odeurs désagréables ...).
Tout ceci n'est pas très grave mais gâche un peu le paysage !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

cet hotel, comme son proprio était tout simplement merveilleux! la vue était époustouflante, Spiros ( le propio) était d'une gentillesse rare et de très bons conseils. Nous avions la chambre 23 qui est un chambre pour 4 et de ce fait très spacieuse, surtout à 2 avec une vue imprenable sur la Caldera, très romantique...les seules petites ombres au tableau sont que cet hotel est un peu loin des villes touristiques de Santorin et du coup il est préférable de louer une voiture ou un quad et que la terrasse de notre chambre surplombait la route, mais cela n'était vraiment pas gênant. Bref, l' Hotel était très, très, bien!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Je ne trouve rien à ajouter tellement beaucoup de commentaires ont déjà vanté les mérites de cet hôtel !
Mon ami et moi y avons passé 3 jours en fin de séjour. Nous voulions profiter du calme, des paysages, dans un cadre agréable et paisible, tout en ayant accès aux plages, et nous avons été comblés !
Le personnel de l'hôtel est très sympa, serviable, disponible, le petit déjeuner est super bon, très varié, complet, la chambre très propre avec frigo, vue sur la Caldeira nous concernant, et la piscine, tout simplement formidable !! Un hôtel fidèle à sa réputation, tout à fait abordable pour qui veut investir un (tout) petit peu dans un hôtel de qualité supérieure. On ne regrette pas d'y avoir séjourné, et je suis même prête à y retourner. Ce fut trop court !!!!!

• a aimé — la piscine et la vue
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Akrotiri  ou ses environs
Astra Suites
N° 8 sur 77 à Fira
Petit Palace Suites Hotel
Petit Palace Suites Hotel
N° 6 sur 77 à Fira

Vous connaissez Apanemo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apanemo

Adresse: Akrotiri  84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Akrotiri
N°1 des hôtels romantiques à Akrotiri
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apanemo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apanemo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apanemo Akrotiri
Santorin Hotel Apanemo