“Très bon hotel”

N° 6 sur 12 Hôtels à Akrotiri
Suresnes
“Très bon hotel”
Avis écrit le 20 octobre 2009

Nous avons passé un très bon séjour au Mathios Village.
Une belle chambre, des batiments disposés autour de 2 piscines, le décor est très soigné. Il y a aussi un bon restaurant, qui n'est pas cher.
L'hotel est situé dans l'ile de Santorin au calme, près d'Akrotiri, mais des bus permettent aussi de rejoinde Fira la capitale de l'ile, ou les plages.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Québec
Avis écrit le 22 septembre 2009

Hôtel très bien tenu. Bien localisé pour ceux qui veulent se retirer des grands centres plus touristiques. Arrêt d'autobus juste en face. Dépanneur à proximité. Services de réservation de véhicules offert. Possibilité d'avoir le petit déjeuner et le diner inclus. Nourriture typique et excellente. Personnel hors pair. J'y retournerais sans hésiter. Je vous souhaite une expérience aussi positive que la nôtre!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2009

Accueil excellent, parlant un anglais irréprochable et très serviable.
Nourriture du restaurant avec un très bon rapport qualité / prix (tous les plats, copieux, à moins de 10€).
La vue sur mer de la chambre était un peu décevante (occultation partielle du batiment d'en face).
Du wifi gratuit mais seulement au niveau du restaurant.
2 belles piscines (mais à cette époque l'eau est froide)
A 15 min en voiture de Fira (sans voiture à Santorin c'est très très compliqué)
A recommander !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2009

hotel trés bien tenu ,sous surveillance camera ! personel peu aimable

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Vernon, France
Avis écrit le 26 juin 2009

Je suis partie avec mon mari et mon fils de 2 ans. Nous avons été très bien acceuillis. Le personnel est très aimable et compétent. L'hôtel est très propre, calme, bien situé. L'ambiance est familiale surtout avec les enfants. La cuisine est bonne. Nous avons passé d'excellentes vacances et conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juin 2009

Hotel superbe et très intimiste situé légèrement à l'écart de la foule touristique. Les chambres sont comme de petits appartements parsemés autour de deux piscines. Situé à cinq minutes de la plage et à une minute d'un petit commerce, l'hotel se trouve hors du village, au calme, près d'une route peu fréquentée. Le personnel est très disponible et la direction très à l'écoute. Bref, tout ce qu'il faut pour un séjour relaxant et confortable à la fois.
Absolument recommandé en comparaison à ce que nous avons pu voir sur cette magnifique petite île.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis descendu pour une nuit et j'aurais aimé rester plus longtemps. L'hôtel est charmant et propre avec un superbe piscine et un peu d'espace à l'extérieur. En plus, le personnel est très aimable et serviable.

C'était un excellent rapport qualité/prix, j'y retournerais avec plaisir et je le recommanderais absolument à d'autres.

Voir également ces hébergements à Akrotiri  ou ses environs
Stelios Place
N° 7 sur 75 à Kamari
Smaragdi Hotel
Smaragdi Hotel
N° 3 sur 39 à Perissa

Vous connaissez Hotel Mathios Village ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mathios Village

Établissement : Hotel Mathios Village
Adresse: Akrotiri | Akrotiriou Road, Akrotiri  847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Akrotiri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mathios Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mathios Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mathios Village Santorin/Akrotiri
Mathios Village Hotel