“Un charme différent” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 12 Hôtels à Akrotiri
Alger, Algérie
“Un charme différent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Hôtel différent, posé sur la falaise. Calme et volupté. Vue magnifique. Chambre adorable. Personnel sympathique et à l'écoute.
Le jacuzzi à coté du lit est du plus bel effet. Cet hotel dispose d'un luxe différent, que personnellement j'ai beaucoup aimé.
Petit déjeuner servi dans la chambre
Infos avant de réserver : Voiture indispensable, la réserver sur internet vous reviendra moins cher qu'à l'hotel.
Environs : pas grand chose, quelques jolies petite plages de galet pas loin (la plage EROS est très mimi)
Enfin, je recommande l'hotel, et si je repasse par santorin, j'y resejournerai avec plaisir, surtout s'ils baissent les prix qui, en haute saison sont excessifs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

L 'hotel est vraiment merveilleux.
Il est situé sur la meilleure partie de l'ile de Santorin, c'est à dire que l'on a depuis l'hotel la plus jolie vue sur le reste de l'ile ainsi que sur les iles se trouvant en face de Santorin.
Le service était impeccable et toujours souriant.
La famille de l'hotel est aux petits soins.
Vous pouvez compter sur eux pour vous assister dans vos moindres démarches.
La chambre "honeymoon"avec jacuzzi privéétait juste fabuleuse, avec musique d'ambiance, champagne et fruits pour votre accueil.
Une piscine (avec débordement) commune avec jacuzzi également donnant sur la caldeira.
La nourriture était exquise.
Bref, je recommande à tous ceux qui souhaitent être dans un havre de tranquillité, loin des nombreux hotels cote a cote de Fira, la capitale de Santorin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous y avons passé une semaine magique pour notre lune de miel. Astarte Suites est une petite structure, située dans une partie très calme à l'extrémité sud de l'ile. Il offre une vue à couper le souffle sur la Caldera, que ce soit depuis la piscine débordante ou la terrasse de la chambre . Le service est impeccable. Le transfert depuis et vers l'aeroport est inclus (trouver par soit même l'hotel ne serait pas chose aisée). Le petit déjeuner également inclus dans la réservation, est servi sur votre terrasse privative. Les dîners (en supplément), composés de spécialités locales sont raffinés et absolument délicieux, avec un très bon rapport qualité/prix. Il en est de même pour le menu "piscine" qui est très copieux. Les chambres de style troglodytique sont confortables et décorées avec gout. Un autre atout incontestable, chaque chambre est équipée d'un jacuzzi intérieur pavé de petits carreaux mosaique. L'endroit est vraiment romantique, idéal pour les couples. Néanmoins pour ceux qui veulent allier détente et découverte de l'île, il vous faudra louer une voiture ou un quad à la réception de l'hotel. Les prix ne sont pas plus excessifs qu'ailleurs. En outre, la location s'entend vraiment pour une journée complète. Si vous louez une voiture à 11h pour une journée, vous pourrez la rendre le lendemain jusque 11h. Une très bonne adresse, à recommander à toutes les personnes avides d'authenticité et de romantisme

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Le taxi nous amenant du port s'arrête soudain, sans raison apparente. Et pourtant, Astarté Suites est bien là, au dessous de nous, blotti a flanc de falaise vertigineuse, avec une vue féerique à 360° de la caldera, des villages perchés, et de la mer.
L'accueil très engageant de George, le jeune maitre des lieux, se veut efficace et convivial, comme celui de l'équipe de l'hotel. Les chambres, toutes avec une vue mer comme il se doit, sont vastes et bien équipées (la nôtre avait un jaccuzzi interieur).
Si vous décidez de vous restaurer à l'Astarté, sur votre terasse privative, ou bien au bord de la piscine, vous bénéficierez de plats de qualité très frais, préparés sur place, à un prix abordable. Sinon, George vous conseillera judicieusement sur ses adresses préférées a l'extérieur.
Un hotel calme et voluptueux, à l'écart, et à l'abri de toute agitation.
Une voiture, un 4-wheeler ou un scooter sont conseillés pour découvrir l'le de Santorin et ses villages joyaux (Oia, Phira) et accéder aux plages (Perivolos la noire, Red beach la rouge).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Akrotiri  ou ses environs
San Antonio Suites
N° 8 sur 55 à Oia
Santorini Princess
Santorini Princess
N° 8 sur 48 à Imerovigli

Vous connaissez Astarte Suites ?

Informations supplémentaires concernant Astarte Suites

Établissement : Astarte Suites
Adresse: Caldera | Akrotiri, Akrotiri  847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Akrotiri
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Astarte Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astarte Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astarte Hotel Akrotiri
Santorin Astarte Suites