“Un havre de paix !”
Avis sur Astarte Suites

Astarte Suites
N° 3 sur 12 Hôtels à Akrotiri
Avis publié: 14 septembre 2013

Fatigués des pièges à touristes de Fira et du défilé de mode permanent de Oia ?
Venez passer quelques jours dans cet endroit d'exception...niché dans une falaise, cet hôtel propose un luxe rare à Santorin, le calme absolu ! Trop calme pourraient penser certains car sans voiture l'hôtel est loin de tout, sauf d'un petit restaurant familial bien sympathique répertorié également sur Trip Adv
Le personnel est d'une prévenance exceptionnelle, le restaurant délicieux, la vue époustouflante voire décoiffante les jours de Meltem.... bref un bonheur !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Astarte Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013

C'est avec un bonheur non dissimulé que je remercie profondémment l'équipe d'ASTARTE SUITE. Nous avons passé trois jours de pure bonheur dans un lieux où tranquilité, intimité et serviabilité règent en maître. Nous avons pu profiter d'un accueil et d'une prestation à la hauteur du prix demandé. En plus de la vue, nous avons séjourné dans une suite magnifiquement décorée. Nous reviendrons, c'est certains !
Isabelle et Frédéric

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2013

Une très jolie maison d'hôte avec une vue magnifique, c'est assez éloigné de tout donc pour vous reposer l'endroit est parfait. Il y 11 chambres avec un joli patio où vous avez une jolie piscine avec quelques chaises longues et 4 tables si vous souhaitez manger à l'hôtel. La cuisine est excellente. Le personnel est très gentil et serviable. La famille nous a donné de judicieux conseils pour visiter Santorini. Les chambres sont bien propres avec un jacuzzi dans chaque chambre. Il faut savoir que pour atteindre l'hôtel vous avez des marches d'escaliers donc pour les personnes ayant des difficultés pour marcher cet endroit n'est pas pour vous.

Les points négatifs sont que dans la 1ere salle de bain que nous avons eu, vous avez les WC qui sont quasi en dessous de la douche ce qui signifie qu'après la douche toute la salle de bain est humide. Il faut aussi savoir que dans toute l'île vous ne pouvez pas jeter le papier toilette dans les WC du coup vous pouvez profiter de la douche pour vous nettoyer. Il vous faut plutôt demander une suite car la salle de bain est plus grande.
Dans la 1ère chambre nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre ce qui est assez désagréable, si vous vouliez de l'air pour dormir il fallait laisser la porte ouverte.
Il fallait réserver le petit déjeuner d'avance et fixer l'heure car vu qu'il n'y avait pas assez de place dans le patio pour tout le monde la plupart des gens mangent sur le balcon de la chambre, et si il pleut ce qui est très rare mais ça nous est arrivé vous ne pouvez carrément plus du tout manger au patio car il n'y a pas d'endroit fermé à part dans la chambre. Vous devez payer certains plats comme par exemple l'omelette grec 8 EUR alors que les œufs brouillés sont gratuits, les fruits sont payants ce que je ne trouve pas très normal car malgré tout les prix ne sont pas donnés.
Donc pour tous ce points, nous ne retournerons plus dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Ce petit hôtel de charme est localisé à l'écart des villages très (trop!) touristique de l'ile.
il dispose d'une vue de rêve à toutes les heures de la journée et d'un service personnalisé parfaitement efficace et discret.
La piscine à débordement est magique et calme.
Le petit déjeuner gourmand préparé à la carte par la propriétaire est un moment privilégié qui démarre la journée en beauté...
Le jacuzzi privé et le grand lit King Size font de la suite un espace de repos de grand confort.
Un séjour réussi et des souvenirs pour toujours.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence une suite avec jacuzzi.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2012

un superbe séjour reposant, ou Georges et sa famille étaient aux petits soins, l emplacement de l'hôtel est exceptionnel, les chambres superbes et confortables, l'accueil chaleureux, un personnel disponible, attentionné. Merci à tous.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 23 octobre 2012

sejour debut octobre dans cet' hotel" de reve, hors norme.
personnellement je n avais jamais connu cela , transfert gratuit de l aeroport accueil champagne et melon frais, vue a couper souffle, petit dejeuner servi sur votre terasse a l heure precise que vous avez commandé la veille , pareil pour le diner, jacuzzi dans la chambre les bougies ,bref inracontable allez voir sur place vous serez bleuffé . encore merci a georges le manager et sa famille pour les mutiples services rendus lors de notre sejour. on nest pas prêts d oublier ces vacances , grand merci au loueur de quad AXION que je vous recommande. derniere précision l hotel possede une trentaine d escalier a gravir chaque matin je vous préviens c est sport ..... a oui les prix sont un peu cher vin par exemple.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2012

Vacances sublime, l'hotel a une vue a couper le souffle sur l ile de santorin et le volcan, Il est situé au calme, proche des plages rouge et noir. Le personnel est toujours disponible pour reserver un restaurant; une voiture ou une excursion.
Le restaurant de l hotel est fabuleux avec un diner romantique avec vue sur la caldera au bord de la piscine a debordement qui semble se jeter dans la mer.
Les chambres sont spacieuses avec douche et jacuzzi, le petit dejeuné se prend sur la terrasse de sa chambre avec une vue magnifique.
Au top!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Akrotiri  ou ses environs
Apanemo
Petit Palace Suites Hotel
Petit Palace Suites Hotel
N° 6 sur 80 à Fira
Art Maisons Luxury Santorini Hotels Aspaki & Oia Castle

Vous connaissez Astarte Suites ?

Informations supplémentaires concernant Astarte Suites

Adresse: Caldera | Akrotiri, Akrotiri  847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Akrotiri
Catégorie de prix : 289€ - 1 016€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Astarte Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astarte Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astarte Hotel Akrotiri
Santorin Astarte Suites