“Une dame de coeur”

Carlos Pansion
Brest
“Une dame de coeur”
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous partions en famille a la découverte de cette ile,nous avons trouve plus que cela :Des gens simples et authentiques!ici le temps s'arrête et il fait bon vivre a AKrotiri.Eva qui tient la pension ou nous avons eu la bonne idée de nous installer fait tout avec amour.Nous repartons les valises remplies de ses délicieuses préparations culinairesavec une certitude:nous reviendrons dans ce havre de paix!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 1 août 2012

De passage à Santorin, dans le cadre d'un circuit organisé, nous avons découvert avec grand plaisir cette pension. Si différente des hotels de grande capacité que l'on peut trouver ailleurs. Ici, on vous accueille vraiment . Le livre d'or est élogieux et les habitués qui reviennent tous les ans vous confirmeront que la gentillesse est réellement la règle de la maison. La cuisine est délicieuse et basée sur des produits locaux savoureux. Exemple: les confitures de tomates , d'aubergines ou de raisins du petit déjeuner.
Comme cet établissement est fréquenté par une clientèle plutôt francophone, pas de probleme pour se faire comprendre.
Et vous aimez le calme, cette adresse est vraiment pour vous!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
Avis écrit le 31 août 2011

Un grand MERCI à Eva et sa famille.
Nous avons passé un séjour formaidable Santorin est une ile magique et Akrotiri un havre de paix, ce n'est que du bonheur que de se retrouver à la pension et de savourer l'excellente cuisine d'Eva. Tout est bon
Je recommande cette pension aux gens vrais, pour ce qui sont superficiels ce n'est pas la peine, la bas tout est vrai on vous regarde avec le coeur, encore MERCI

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2010

Au premier abord vous trouverez la chambre un peu désuète, le village un peu triste puis les jours passant vous allez découvrir comme il fait bon de vivre dans cette pension, comme la générosité règne ici en maîtresse !
Les chambres sont grandes, il y a la clim et un petit frigo ce qui est un must. Le ménage est fait tous les jours, c'est propre. Le petit déjeuner est compris dans le prix : jus de fruits frais, pain légèrement grillé, confitures maison divines (que l'on peut acheter sur place...nous en avons rapporté 16 pots !!) dont la confiture de tomates de Santorin, boisson chaude à volonté. Chaque chambre dispose d'un petit balcon, le notre n'était pas idéalement placé mais nous avons apprécié nous y installer le soir à la lueur de la bougie prévue à cet effet.
Le lieux est calme.
Et puis il y a Eva, la maîtresse des lieux, d'une gentillesse extrême.
Il y a même la possibilité de diner sur place le soir sur la charmante petite terrasse de la pension de mets simples et délicieux.
Le village s'avère extrêmement sympa loin de la foule oppressante (même en septembre) de Fira et Oia. Les plages alentours sont superbes à condition de savoir un peu chercher. Il y a un loueur de voitures, scooters, quads juste en dessous de la pension et une épicerie dans le village !
A mon avis surement un des meilleurs rapports qualité/prix de l'ïle de Santorin dont les prix sont exorbitants !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Région parisienne
Avis écrit le 5 septembre 2009

C'est tout simplement une BONNE ADRESSE. A tel point que j'ai longtemps hésité à la recommander de peur qu'elle ne finisse par être complète quand je souhaiterai m'y rendre de nouveau. Mais l'esprit de partage d'internet l'a emporté et voici donc mes éloges.
En effet, cette pension de famille typiquement grecque mérite largement toutes les critiques positive que l'on peut lire sur la toile à son sujet.
Comme vous pourrez le lire plus haut ou plus bas, sur ce site ou sur d'autres (il y a même quelques blogs écrits par des clients qui ont adoré), les chambres sont simples mais propres, spacieuses et équipées du minimum vital dans ces contrées (entendez le frigo et la clim). Au départ vous aurez l'impression que c'est un peu vieillot. Et vous aurez probablement raison ! Par contre je vous garantis qu'après avoir goûté au sourire, à la gentillesse, aux confitures, aux petits plats typiques et au calme distillés par les hôtes de cette pension, vous trouverez que ce côté vieillot n'a aucune espèce d'importance.
Bien desservi par le bus, Akrotiri revêt l'avantage d'être à l'écart du tourisme effréné de l'île. Les plages sont nombreuses et agréables, à proximité comme un peu plus loin sur l'île.

Bref, je pense sincèrement que vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité / prix sur Santorin.

Nous c'est sûr on y retourne dés que possible.

Bon séjour à vous et surtout ... gardez une petite place pour notre prochain séjour !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 5 août 2009

Eloigné de Fira, très calme. Maria, la fille, parle bien le français. Elle est à vos petits soins. Petit déjeuner simple. Cuisine familiale le soir. Trés bon. Ambiance chaleureuse.
Le problème, c'est les chambres. Vieux mobilier. Literie moyenne. Petit frigo. Petit balcon. Vue sur les toits. Salle de bain trop petite. Chambre triple 70 euros. Loueur de voiture à coté mais se méfier... Restos trés corrects dans le village. Pas de piscine. Quelques plages très sympa. j'ai aimé caldera beach.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 4 juillet 2009

yassou

avant carlos etait là aujourd'hui est est avec les dieux. et depuis 15 ans c'est toujours un bonheur d'aller voir eva et ses enfants.. c'est une pension familialle,chambres avec clim. il n'y a pas de piscine mais c'est une ile tout de meme. la cuisine est excellente...ils parlent pleusieurs langues. il fait vraiment bon vivre a akrotiti. par contre l'ile est devenue encore plus touristique et les touristes sont des cochons. on peut aller sur l'ile par bateau, avion...il est bien de louer un vehicule, il y a beaucoup de quad parfait pour 2 adultes meme avec un petit. les policiers ne sont pas là pour vous embeter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Akrotiri  ou ses environs
Hotel Mathios Village
N° 1 sur 12 à Akrotiri
Adamastos Hotel
Adamastos Hotel
N° 9 sur 12 à Akrotiri

Vous connaissez Carlos Pansion ?

Informations supplémentaires concernant Carlos Pansion

Établissement : Carlos Pansion
Adresse: Akrotiri  84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 3 sur 15 Hébergements spécialisés à Akrotiri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlos Pansion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlos Pansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlos Pansion Santorini Akrotiri
Carlos Pansion Santorin/Akrotiri