“très belle plage”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“très belle plage”
Avis écrit le 10 février 2014

y aller tôt le matin quand la plage est vide accessible par terre ou par bateau
équipée avec parasols et chaises longues
plage de galets

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Unique, mais sale et bondée”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Ayant entendu dire que la plage était sale et bondée, nous nous sommes arrêtés sur une toute petite plage en contrebas du sentier, de laquelle on peut admirer la beauté de la falaise sans subir les inconvénients.
Par chance, un éboulement avait eu lieu quelques jours auparavant, et l'accès étant soit disant interdit, il y avait moins de monde que d'habitude, et les transat avaient été enlevés. Mais par temps normal, ça doit être bof land! Dommage parce que ce site est unique au monde! A voir tout de même.

saint-lô
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“surprenante plage”
Avis écrit le 28 septembre 2013

plage a voir. la couleur est surprenante.
attention au sentier d'acces pour les personnes qui ont des difficultés

Thionville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Quel dommage”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bel endroit gaché par la saleté des gens ... la plage est en partie devenue une décharge à ciel ouvert.

Charenton-le-Pont, France
“Décevant”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Lorsqu'on arrive sur le site de Red Beach, la beauté du lieu nous impressionne d'abord et décidons de suivre nos amis touristes sur la plage....une fois arrivées, déception, mis à part la montagne d'algues charriée par la mer (ce sur quoi nous ne pouvons agir), nous sommes stupéfaites de voir la saleté de la plage, des mégots à n'en plus finir (et je suis fumeuse, je ramasse mes mégots) des détritus laissés par des malotrus qui se croient seuls sur terre. Bref après un bain dans une eau trouble nous décidons de partir et de profiter de la plage....vue d'en haut. Pour pallier à notre déception nous nous rabattons sur le site archéologique d'Akrotiri, merveille 3 fois millénaire et qui nous permet de nous époustoufler sur cette merveilleuse civilisation qui régnait sur la Grèce au temps de Dieux de l'Olympe!!!

Les voyageurs ayant consulté Red Beach ont aussi consulté

Perissa, Santorin
Akrotiri , Santorin

Vous connaissez Red Beach ?