“voir se baigner et partir”
Avis sur Red Beach

Red Beach
Réserver à l'avance
113,81 $US*
et plus
Croisière en catamaran d'une demi-journée à Santorin
118,60 $US*
6-Hour Private Best of Santorini Experience
161,73 $US*
et plus
Croisière en voilier à Santorin à destination de la plage rouge et d’Akrotini
Avis publié : 26 août 2014

L’accès est un peu difficile vaut mieux avoir des chaussures tenant aux pieds.Les tongs sont à proscrire . Une partie de la plage est clôturée pour cause de chutes de pierre ,la plage est très fréquentée mais hormis la couleur des falaises , du sable elle présente peu d"intérêt .

Écrire un avisAvis (4 417)

Avis publié : 19 août 2014

Même si en plein mois d'août cette plage était très fréquentée,il nous a été très agréable de nous y arrêter un moment.
C'est une plage unique en son genre avec une eau limpide que je conseille d'aller voir.

Avis publié : 15 août 2014

Trop de monde! A part de belles falaises qu'on voit mieux de la mer, je n'ai vu aucun intérêt à aller me baigner là! Nous avons pris un petit bateau local et nous avons le tour par la mer sans nous y arrêter. Certaines petites plages sont plus jolies

Avis publié : 4 août 2014

Déçue par la plage au sens propre du terme, beaucoup de monde, un flux continu de touristes qui arpente l'unique (?) chemin pour y accéder... Mais je dois l'avouer une vue particulièrement belle lorsqu'on arrive au dessus de la page !
À mon sens un endroit à voir mais pas l'idéal pour se baigner ou bronzer tout l'après-midi !

Avis publié : 28 juillet 2014

plage magnifique mais dangereuse risque d'eboulement pas de surveillance mer agitee se mefier avec des enfants

Les voyageurs ayant consulté Red Beach ont aussi consulté

Akrotiri , Santorin
Perissa, Santorin

Vous connaissez Red Beach ?