Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Petit hôtel niché au dessus de la caldeira à moins de 30min de l’aéroport à Akrotiri . Accueil très sympa en français. Chambre 40 sur la caldeira, spacieuse, jolie en béton ciré équipée d’un coffre, clim, fer et planche à repasser, frigo et wifi ; salle de bains avec sèche cheveux, et quelques produits de toilettes dont slippers. Petite terrasse avec table et 2 chaises et de quoi étendre un peu de linge.
Petite piscine avec vue sur la Caldeira; une vingtaine de transats; très bien tenue. Prêts de serviettes piscine et plage.
Salle du petit déjeuner avec vue superbe. Buffet varié sucré et salé. Il y a aussi un service de restauration (non testé).
Tout est très bien tenu et très propre, avec un personnel très aimable et attentif.
Côté environnement, il faut marcher 10 min le long de la route pour aller dans le centre d’Akrotiri où on trouve un ATM, une supérette, pharmacie et divers restos. Au-delà il faut un véhicule.
Pour la plage, il faut descendre 300m sous l’hôtel via un chemin caillouteux. En bas, centre de plongée (90€ les 2 plongées de 10h30-14h30 ) et une taverne (Remezzo, très bon accueil, prix raisonnables). Devant le centre de plongée, la plage est assez moche avec des bateaux de pêche mais sur sa droite il y a une petite anse avec du sable fin noir (pas d’équipements); les autres plages sont à 20 min de marche.
Nous avons loué un quad via l’hôtel pour 2 jours (40€/j) ce qui nous a permis de faire le tour de l’île tranquillement et trouver des plages désertes pour se baigner au nord et côte est. Nous n’avons pas testé le bus mais l’arrêt est devant l’hôtel.
Enfin, Akrotiri est calme en cet fin d’août, pas d’avion comme à Kamari...je recommande cet hôtel sans hésiter.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Nous avons réservé une junior suite qui sur le site de l hôtel est indiquée pour 60 m2 alors que la réalité est toute autre. La chambre avait une superficie de 30m2!
Sinon l hôtel est très propre,le personnel agréable,le petit déjeuner quelconque.
La vue sur la cédera est magnifique !
Bémol sur la qualité de l eau de la piscine
Clientèle internationale notamment asiatique

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Indépendamment de la vue magnifique de cet hôtel sur la caldeira, l’accueil est excellent. Le petit déjeuner est bon et très complet ; de nombreuses attentions sont offertes par l’équipe très disponible et toujours prête à rendre service. En bref : un hôtel à recommander !
A noter que notre chambres n’était pas grande, mais pourvue d’une terrasse privative très agréable pour lire, écrire les cartes postales où se reposer ...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 mars 2018

Magnifique hotel donnant sur la baie de Santorin avec des chambre aux airs de petits maisonettes. Une très belle terrasse et un service excellent avec toutes les commodités.
Un souvenir inoubliable dans un cadre merveilleux !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2017

Magnifique chambre avec vue sur la caldeira, literie au top, salle de bain luxueuse, petit dèj énorme !!!Navette pour restaurant aux alentours gratuites, bref rien à redire.Bus pour Fira au pied de l’hôtel.

Séjour en : septembre 2017