“Hôtel de charme d'AKROTIRI”

Paradise Resort Santorini
N° 12 sur 12 Hôtels à Akrotiri
Angers, France
“Hôtel de charme d'AKROTIRI”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Petit hôtel charmant à taille humaine ou vous profiterez de la piscine. Accès bus à proximité pour des liaisons vers Fira et Oia entre autre. Chambres pas très spacieuse, salle d'eau petite, mais propreté impeccable. Personnel très gentil et très travailleur.
Repas: les entrées un peu toujours les mêmes mais rien à redire sur la qualité des produits et des plats. PAs trop de choix de desserts.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la Caldera, vous apprécierez le coucher de soleil !

Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

avis suite à un séjour fin juin 2014 :
hôtel en apparence très bien de l'extérieur
mais j'étais dans une chambre single transformée en double ( 314 )
peu de rangement pour 2 personnes
lit à moité fait : drap à mettre soi même et une couverture par temps chaud
la salle de bain est très petite et sans rangement
la douche vaut le détour : on se lave avec le rideau de douche sur soi et surtout ne pas être bien enrobé car vous vous savonnez à l'extérieur
le personnel de la réception est froid et distant
à savoir : il y a une plage de galets à 600 m mais un peu difficile d'accès pour des personnes à mobilité réduite et 2 autres plages de galets à 1 km environ et un peu plus pour la 2e mais accessible en bus pour la 1ère.
l'hôtel est dans un village mais la voiture est conseillée pour faire du shopping

Astuce pour la chambre : ne partez pas par Héliades car il bénéficie de tarifs préférentiels et donc vous êtes moins bien log...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vedène, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel très familial, tenu par Georges et ses parents, des gens très sympathiques et à l'écoute!! Les repas sont fait par la mère, entre d'autres taches. Nous avons pu goûter à de nombreuses spécialités grecques. Le petit déj est correct. Les chambres ont le confort nécessaire, même si un rideau de douche ne serait pas inutile... La piscine est grande, bordée de palmiers, transats et serviettes de bain toujours à disposition. Le tout est très bien entretenu, les chambres faites chaque jour. Les 2 animateurs Fabien et Jérôme sont au top, toujours disponibles et d'humeur égale! Vu la situation de l’hôtel, à Akrotiri, dans la partie Sud de Santorin, un véhicule parait indispensable pour visiter à sa guise. Avec le représentant Héliades, nous avons loué un quad 250 cm3 (si moins puissant, attention aux cotes...), 39e par jour assurance incluse, dégressif pour plus de jours. Attention aux loueurs pas trop regardants... En bref, un excellent séjour, des sites magnifiques: Fira, Oia, la Caldeira, Finikia... Des couchers de soleil sur la Caldeira à couper le souffle!! Les locaux sont très conviviaux, dans toutes les tavernes nous avons eu soit un digestif, soit un dessert, voire même les 2!
Nous recommandons très chaudement cet hotel

Brest, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel- nous avons trouvé l'accueil un peu froid. La chambre était très propre,au rez de chaussée, sans vue, pas très loin de la rue principale, la terrasse était à partager avec trois autres chambre! et le salon de jardin (une table, deux chaises également à partager avec la chambre d'à côté! lorsque j'ai fait remarquer au directeur de l'hôtel que ce n'était pas très bien , il a juste poussé le salon plus près de notre chambre! la salle d'eau, petite, avec quand même une petite fenêtre, n'était pas pratique : le coin douche petit lui aussi, englobait la cuvette et le rideau de douche, lorsqu'il était tiré ne permettait pas "d'éviter la cuvette des wc" qui prenait sa douche en même temps que nous!!! bref inondation à chaque fois.
l'armoire pour ranger les vêtements : un peu limite : une penderie, et deux petits tiroirs!!
Les repas sont moyens mais bons -cela manque un peu de choix , dommage que les plats y soient souvent tièdes! les réchauds qui permettent de maintenir les plats à température ne doivent pas être allumés à temps.
j'ai trouvé que le petit déjeuner était lui très bien : deux sortes de pain, du fromage blanc, de la confiture (deux grands bocaux) , des crêpes coupées en triangles, (dommage qu'elles étaient tièdes, de la salade de fruits, des petit croissants (surgelés), du gâteau marbré, fait maison je pense) , du café, du thé
Dommage que l'espace buffet soit un peu petit : il faut prendre son plateau, les couverts, les assiettes, rangées à la verticale,( comme des livres dans une bibliothèque, ) tout cela prend un peu de temps, ce qui fait que lors des repas, les gens font la queue! et de ce fait, prennent la totalité du repas (hors d'oeuvre -plat) sur le plateau pour ne pas refaire la queue!
La salle à manger est très agréable - il manque des tables et des chaises sur la terrasse (celles qui y sont ne sont pas adaptées pour y prendre des repas! les fauteuils sont un peu grands!
les deux animateurs (Jérôme et Fabien) très sympathiques,
Il suffirait d'améliorer quelques petites choses (ex un salon de jardin par chambre, revoir l'espace du buffet,) pour que le séjour soit vraiment très bien
Dans l'ensemble, séjour assez bien - et je vais dire : Très bon rapport qualité/prix
Ah : j'oubliais : l'arrêt de bus pour Fira est à 50 m et juste en face de l'hôtel une supérette qui permet d'acheter son dessert !! (car le midi il n' y a que de la pastèque) et le soir des petites patisseries grecques (coupées en carrés de 3 à 4cm)
le serveur dans la salle de restaurant, était vraiment agréable et serviable!!

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 5 juin 2014

En vacances du 11 Mai au 25 Mai 2014, nous avons passé un séjour formidable. Le personnel de l'hôtel très chaleureux. Les chambres très propre, la piscine super et les animateurs vraiment pro et sympathiques. Nous recommandons vivement cet hôtel.
Nous y retournerons un jour surement.

Astuce pour la chambre : Si possible demandez une chambre au-dessus de la piscine, la vue est superbe.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gradignan, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé la semaine du 18 au 25 mai 2014 dans cet hôtel. Séjour inoubliable. Hôtel superbement situé dans un charmant village dans un cadre verdoyant et fleuri avec une belle piscine. Chambre spacieuse et calme avec une superbe vue de la terrasse sur Fira d'un coté et la mer de l'autre. Ménage de qualité effectué chaque jour. Restauration excellente avec des produits frais et faits maison. Petit déjeuner simple mais complet. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et compétent. L'équipe d'animation est largement suffisante pour ce type de structure. Très à l'écoute des clients et formidablement gentils, Jérome et Fabien nous ont bien accompagnés durant tout notre séjour. Nous n''oublierons jamais ce voyage à Santorin qui est grandiose et qui mérite bien au moins cinq jours de visite pour bien la connaître.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Lude, France
Avis écrit le 21 mai 2014

charmant petit hôtel très bien situé sur l'île.
accueil est chaleureux et les chambres sont spacieuses même si un rideau de douche serait bien pratique afin d'éviter d'inonder la salle d'eau.
le petit déjeuner est correct mais pas varié.
le cadre extérieur est magnifique et l'équipe d'animateur est super sympa.
en résumé un hôtel très agréable et je le recommande aux personnes souhaitant effectuées un séjour sur l'île de santorin

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Akrotiri  ou ses environs
Atalos Apartments & Suites
Astarte Suites
Astarte Suites
N° 3 sur 12 à Akrotiri
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 1 sur 21 à Firostefani

Vous connaissez Paradise Resort Santorini ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Resort Santorini

Établissement : Paradise Resort Santorini
Adresse: Akrotiri  84700, Grèce (Anciennement Best Western Paradise Hotel)
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 12 sur 12 Hôtels à Akrotiri
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Paradise Resort Santorini 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Resort Santorini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Resort Santorini Santorin/Akrotiri
Best Western Santorini