“Très bon restaurant”

Classé n° 1 sur 43 Restaurants à Akrotiri
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant bien situé avec jolie vue sur caldeira. Repas au calme avec très bon accueil avec serveuse aux petits soins. Repas excellent fait de produits frais. Prix raisonnable. Nous recommandons

Date de la visite : mai 2019
Caldera-Romantica, Υπεύθυνος Ρεσεψιόν de Caldera Romantica Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique très agréable!!

Nous sommes heureux d'avoir l'opportunité de vous rencontrer et de vous offrir nos services! C'est un grand plaisir pour nous d'apprécier nos plats!

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Repas en amoureux, l'accueil est agreabe, le restaurant est calme,tt ca devant le payage de la caldera .
La nourriture est très bonne!
Coup de coeur pour le plat de pattes grec aux crevettes!

Date de la visite : mai 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique!!

Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Très bon restaurant au calme qui fait partie de l'hôtel du même nom avec 10% de remise pour les locataires.

Date de la visite : mai 2019
Caldera-Romantica, Υπεύθυνος Ρεσεψιόν de Caldera Romantica Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Merci beaucoup pour vos commentaires!

Nous espérons d'avoir l'opportunité de vous accueillir a bientôt !

Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Nous y avons très bien mangé et le service avec une jeune fille très souriante et attentionnée!
Mention au tartare de saumon!

Date de la visite : mai 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre critique.

Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Le service est souriant et impeccable. La carte, certes courte, est variée. Mon coup de coeur parmi les mets testés : un loup de mer (sea bass) impeccablement préparé pour 13 €. Difficile de trouver moins cher à Santorin à ce niveau de qualité.

Date de la visite : mai 2019
Caldera-Romantica, Υπεύθυνος Ρεσεψιόν de Caldera Romantica Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019

Merci beaucoup pour votre belle critique!!

C' est très important pour nous que vous ayez aimé notre restaurant et notre services!

Nous espérons que vous reviendrez quand vous voulez!

L' equipe de Caldera Romantica

Les voyageurs ayant consulté Caldera Romantica Restaurant ont aussi consulté

Agios Georgios, Perivolos

Vous connaissez Caldera Romantica Restaurant ?