“L’accueil de Georges”

Classé n° 6 sur 43 Restaurants à Akrotiri
Conseillé pour : Café-concert
Conseillé pour : Café-concert
Avis publié : 7 octobre 2018

Très bien accueillis par Georges après la visite d'Akrotiri
Le dernier resto de la plage, le plus calme et rapport qualité prix très satisfaisant, vue imprenable sur la méditerranée

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Service totalement desorganisé. Nous avons ete servis 45 minutes apres notre arrivee... unetable arrivee apres nous a ete servie avant. on a essaye de nous "vendre" un autre choix de plat, plus onereux.

Pain et tapenade qui semblait offert et hop 2 euros sur la note.

Des tables ont eu un dessert offert, pas nous...

Nous avons vu un couple s enfuir du resto apres avoir commandé. Le patron parle parle, mais n est pas rapide a prendre la commande et a servir.

Entree delicieuse, plat trop copieux et tres tres gras !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Petite taverne les pieds dans l’eau avec très bon repas dans une ambiance familiale et pittoresque. A conseiller. Le poisson du jour et ses garnitures à 10 euros étaient délicieux. Bon conseil sur le vin également.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Dîner au coucher du soleil sur une jolie terrasse les pieds dans l’eau, merveilleux accueil de Georges le patron de cette taverne familiale depuis 42 ans ! Nous avons profité de la musique du restaurant voisin (tenu par son neveu) et de sa bonne humeur - poisson et poulpe très frais, délicieux beignets et purées de légumes maison - à recommander chaudement et sincèrement !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Très bien accueillies et conseillées. Nous avons mangé une Dorade délicieuse fraichement pêchée avec un accompagnement typique avec les pieds dans l'eau! Merveilleux!

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté The Wave ont aussi consulté

Akrotiri , Santorin
Exo Gonia, Fira

Vous connaissez The Wave ?