“Correct ”

Classé n° 6 sur 43 Restaurants à Akrotiri
Conseillé pour : Café-concert
Conseillé pour : Café-concert
Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

Nous avons pris la formule à 10 euro très correct.poisson ,salade,purée.
Le patron est très serviable .salade grecque copieuse.nous avons pris en plus des frites pour les garçons.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

Appels ou avant une ballade en bateau le long des côtes sud de Santorin,ce petit resto est parfait.plat de poissons grillés avec bonne garniture originale (beignets de pommes de terre aux herbes ,betterave,salade,purée de carottes)le patron très accueillant vous montre les poissons qu il va cuire,le tout pour 10€ avec un verre de vin blanc!
Excellent pour la pause de midi
Inale

Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

Excellent restaurant en face de l embarcadère pour voir les branches ref xhite et black(falaises magnifiques a ne pas manquer)
Accueil très chaleureux du patron qui vous montre les poissons qu il va griller ,repas copieux original,légumes,et beignets de pommes de terre,plus betterave,purée de carottes et 5 petits poissons plus un verre de vin blanc pour 10€
Toilettes propres
Rapport qualité prix le meilleur sur l Ile de Santorin pour nous

Avis publié : 7 octobre 2018

Très bien accueillis par Georges après la visite d'Akrotiri
Le dernier resto de la plage, le plus calme et rapport qualité prix très satisfaisant, vue imprenable sur la méditerranée

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Service totalement desorganisé. Nous avons ete servis 45 minutes apres notre arrivee... unetable arrivee apres nous a ete servie avant. on a essaye de nous "vendre" un autre choix de plat, plus onereux.

Pain et tapenade qui semblait offert et hop 2 euros sur la note.

Des tables ont eu un dessert offert, pas nous...

Nous avons vu un couple s enfuir du resto apres avoir commandé. Le patron parle parle, mais n est pas rapide a prendre la commande et a servir.

Entree delicieuse, plat trop copieux et tres tres gras !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté The Wave ont aussi consulté

Akrotiri , Santorin
Exo Gonia, Fira

Vous connaissez The Wave ?