“Meilleur poisson jamais mangé”
Avis sur The Wave

The Wave
Classé n° 6 sur 43 Restaurants à Akrotiri
Conseillé pour : Café-concert
Conseillé pour : Café-concert
Avis publié : 8 mai 2019

Nous avons mangé dans ce restaurant très bien situé en bord de mer. L’hôte était charmant, sa fille la cuisinière nous a préparé un poisson frais du jour tout à fait succulent. Essayez les fèves Santorini, elles sont délicieuses. Nous y retournerons assurément.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 14 octobre 2018

restaurant ou nous sommes allés par hasard. Bonne surprise pour un restaurant en bord de plage. Restauration simple mais bonne. Tres bon accueil du patron et panorama sublime.

Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

Nous avons pris la formule à 10 euro très correct.poisson ,salade,purée.
Le patron est très serviable .salade grecque copieuse.nous avons pris en plus des frites pour les garçons.

Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

Appels ou avant une ballade en bateau le long des côtes sud de Santorin,ce petit resto est parfait.plat de poissons grillés avec bonne garniture originale (beignets de pommes de terre aux herbes ,betterave,salade,purée de carottes)le patron très accueillant vous montre les poissons qu il va cuire,le tout pour 10€ avec un verre de vin blanc!
Excellent pour la pause de midi
Inale

Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

Excellent restaurant en face de l embarcadère pour voir les branches ref xhite et black(falaises magnifiques a ne pas manquer)
Accueil très chaleureux du patron qui vous montre les poissons qu il va griller ,repas copieux original,légumes,et beignets de pommes de terre,plus betterave,purée de carottes et 5 petits poissons plus un verre de vin blanc pour 10€
Toilettes propres
Rapport qualité prix le meilleur sur l Ile de Santorin pour nous

Les voyageurs ayant consulté The Wave ont aussi consulté

Akrotiri , Santorin
Exo Gonia, Fira

Vous connaissez The Wave ?