“super vacances”

Mayor Capo Di Corfu
N° 1 sur 4 Hôtels à Lefkimi
Avis publié : 11 juin 2012

très joli hôtel, nous y sommes allés du 03/06/2012 au 10/06/2012, personnel très dévoué et sympathique, le clan animateur sont des jeunes super dans leur role d'animation, hôtel en forme de petites maisonnettes ce qui changent un peu...formule all inclusive sans reproche. La mer est d'une limpidité exceptionnelle...merci à FRAMISSIMA pour son équipe animation et BRAVO à tous ces jeunes...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 juin 2012

Nous somme partis du 27 mai au 3 juin à l'hôtel fram acquis capo di corfou et nous avons été dessus de notre séjour la bas.
Hébergement :
Les petites maisons sont très mal isolé du coup la première nuit à été compliqué entre les chiens sauvage qui aboient, les gens qui ricane à pas d'heure et le mec qui ronfle.
Petite info les toilettes sont avec la douche et le lavabo est mis dans la chambre.
Le lit ; deux lit de 90 très bien idéale quand il fait chaud on a de la place mais encore faudrait t'il des draps adaptés quand le climat est humide comme à Corfou. (bordé d'un coté seulement).
Le ménage à été fait tout les jours rien a dire la dessu.
Restauration: nourriture très limite trop rechaufé, pas varié.
Panga (poisson) sauce tomate le lundi Panga sauce citron mardi, Panga nature mercredi , ainsi de suite. Même chose pour les pâtes (trop cuite, colante).
Salade grec toute la semaine.
Boisson : eau en carafe l'amentable pour une eau qui est non potable ! (goût de terre). Info: marché à côté du club
Les carafes étaient salle.
Pas de jus d'orange possible on nous sert un fanta !
Le jus de pomme était très bon mais le jus d'ananas sans goût.
Ambiance du club :
Toute les heures une activité comme aqua gym, pétanque, volet, leçon de cuisine,....
Le soir un spectacle organisé par les animateur d'une ridiculité incroyable !!!!
Du déjà vue, blague sur le pauvre et le riche.
Piscine :
À savoir elle fait 1m40 MAX a un droit sinon 1M ou 1M10.
Plage : pas de mousse sur les transats à la longue on a un peu mal au fesse.
La plage est propre. Des chiens vienne de temps en temps mais n'ont pas eu l'air d'etre méchant.
On peux apercevoir des poisons dans l'eau de couleur sable c'est simpas prévoir un masque et un tuba.
À savoir il faud marché un bon moment avant de ne plus avoir pied.
Excursion : le palais de sissi a 44€ pour une demi journee est a faire Magnifique. Les îles paxos sont splendide 33€ la journée nous avions prix le tout inclus mais le repas n'etait pas compris ! Il a fallu sortir sa carte bleu au restaurant.
Pour paleokastrisa très jolie vue dans les auteur mais nous avons eu que quelque minutes pour apresié le paysage.
Ils sont quand même drôlement mal orgnisé.
Corfou reste pour moi un îles que je conseil à tout le monde pour allé ce reposé et y admiré toute c'est belle vue. Fram reste un organisme pour moi qui tire les prix vers le bas. À vouloir faire pas cher ça devient très limite !!!
Si vous devez partir ne prenez pas le tout inclus car la carte est très très réduite.
Et il est préférable de ce nourrir à l'extérieur.
Voilà pour les infos.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 25 mai 2012

Semaine du 6 au 13 mai 2012. Un couple et leur fille de 20 ans. Cadre très agréable, arbres et plantes exotiques très bien entretenus et très propres. Nous étions en chambre familiale dans un bungalow, très confortable et bien isolée. Ménage fait tous les jours, serviettes changées également tous les jours et personnel très compétant et très sympathique. La restauration est un peu répétitive, c'est à dire que l'on retrouve souvent des plats anciens recomposés différemment et pas de plats typiques du pays mais l'ensemble reste très correct quand même. Le personnel est encore la aussi très compétent et très sympathique aussi bien au restaurant, aux bars et la réception. Quant à l'équipe d'animation elle est merveilleuse : des jeunes déjà très professionnels et qui se donnent vraiment à fond pour notre plaisir sans pour cela nous forcer à participer. Alors beaucoup de "TRES" pour dire que nous avons passé un séjour très très....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012

Nous revenons ce jour d'un séjour de 8 jours à l'hôtel Aquis Capo Di Corfu.
Très bel hôtel à taille humaine : les chambres se présentent sous forme de maisonnettes. Décoration moderne, chambre propre, calme, peu de vis à vis ce qui permet de profiter de la terrasse.
Belle piscine : des transats toujours disponibles. Un plus : le toboggan pour les enfants.
Côté nourriture, large choix au buffet : on aurait peut-être apprécié plus de plats typiques.
Attention pour les formules en 1/2 pension :pas de 1/4 de vin pour le repas du soir, c'est facturé !!!
Bonne équipe d'animation : ils se donnent à fond pour faire plaisir au plus grand nombre.
Leurs divers spectacles sont à voir - bons moments garantis.
Le bémol de cet hôtel est sa situation géographique : il n'y a strictement rien autour de l'hôtel.
Nous pensions louer une voiture en dehors de la structure mais peine perdue, aucun loueur sérieux à l'horizon ! La location via Fram est inévitable (tarif plus élevé) si l'on veut parcourir l'île. Il faut savoir que la majorité des sites à visiter se trouvent au Nord - il faut donc compter en moyenne 3 à 4 h de trajet par jour ... un peu long avec des enfants.
Nous garderons un bon souvenir de cette semaine.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2012

Nous sommes partis à 2 adultes et 2 enfants au Capo di Corfu et tout incite à y revenir : l'équipe de l'hotel, l'équipe animation Fram. Le site est enchanteur, à 2h30 de la France, et nous avons pu jouir de 8 jours de soleil.
Bravo également à Thibault qui s'occupe avec patience des tout-petits !
Une chose est sûr : nous y retournerons !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

Nous sommes partis en famille et entre amis pour les vacances d'avril 2012 au CAPO DI CORFU ! Vacances inoubliables pour tout le monde. Belles chambes, infrastructures sympa, nourriture variée et locale, piscine et plage très propres, equipe d'animation FRAM au top. Merci à tous d'avoir rendu notre séjour aussi agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

Nous avons passé 2 semaines en août 2011 dans cet hôtel. Nous sommes très exigeants et nous n'avons pas été déçus : le personnel est très disponible, la cuisine excellente et variée (je suis pourtant très difficile et très à cheval sur la fraicheur des légumes !), l'animation FRAM parfaite voire exceptionnelle, les soirées parfois répétitives sur la seconde semaine.
Les logements sont parfaits : au calme, très propre, ménage fait tous les jours.

En d'autres termes, nous, touristes français exigeants (couple avec 2 enfants de 8 et 9 ans) avons été très satisfaits !
2 bémols quand même : moustiques dans les chambres et guêpes à table !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lefkimi ou ses environs
MarBella Corfu Hotel
MarBella Corfu Hotel
N° 1 sur 5 à Agios Ioannis Peristeron
Mayor La Grotta Verde Grand Resort
Mayor La Grotta Verde Grand Reso...
N° 2 sur 13 à Agios Gordios
N° 2 sur 17 à Gouvia
Aeolos Beach Resort
Aeolos Beach Resort
N° 1 sur 9 à Perama
Mayor Mon Repos Palace 'Art Hotel"
Mayor Mon Repos Palace 'Art Hote...
N° 2 sur 11 à Corfu Town

Vous connaissez Mayor Capo Di Corfu ?

Informations supplémentaires concernant Mayor Capo Di Corfu

Adresse: Agios Petros Lefkimmis, Lefkimi 490 80, Grèce (Anciennement Aquis Capo di Corfu)
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Lefkimi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Lefkimi
Catégorie de prix : 93€ - 451€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mayor Capo Di Corfu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayor Capo Di Corfu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Capo Di Corfou
Framissima Aquis Capo Di Corfou