Mayor Capo Di Corfu
Adriatica View(Vitouládes)
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
Hotels.com
  • Parking gratuit
1 465 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2014

Un ensemble de maisons proches de la plage c'est complexe très bien entretenu, deux piscines , transat avec parasol (mais sans matelas) de beaux espaces paysagés , repas avec un nombre considérables de plats matin midi et soirs tranquillité du complexe malgré de nombreuses personnes
Après le site et un peu trop au sud de l'ile pour visiter Corfou très bien si on reste sur place
Pour la location d'un véhicule arrivé le dimanche matin location possible pas avant mardi matin dommage ...

Astuce pour la chambre : aucune idée !!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Sevi M, Rooms Division Manager de Mayor Capo Di Corfu, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2014

Cher vacancier,

Premièrement, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Aquis Capo di Corfu. Également, un grand merci pour votre commentaire qui nous a rendu à tous tellement heureux.

Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel et avons hâte de vous revoir bientôt.

Avis publié : 21 août 2014

Je n'ai pas l'habitude de mettre des commentaires mais comme j'ai consulté régulièrement tripadvisor pour savoir comment le club était noté, il est normal que je mette un petit mot.Très beau club, bien entretenu, chambre propre, restauration bien comme souvent dans les clubs autres qu'en Turquie mais pas du gastro. Ce qui est très bien, la plage, très propre, à côté des piscines, les transats en quantité suffisante, la mer où on a pieds longtemps. Personnel sympa, à part une au deux personnes au restaurant, mais bon tout le monde ne peut pas être parfait. Marina et son collègue (un monsieur un peu fort), vraiment aux petits soins pour les vacanciers. L'équipe d'animation se donne du mal pour faire son boulot bien que les spectacles soient très simples et de petite qualité, je ne pense pas que ça soit vraiment de leur faute. Le seul reproche les horaires du soir, en pleine saison 21h30 c'est trop tôt car il faut faire la queue pour avoir une table dehors, alors que la terrasse pourrait être rallongée pendant cette période. Nous sommes en vacances au soleil nous n'avons pas envie de dîner à l'intérieur. 22h serait un bon compromis.
Personnel à la réception très réactif et attentif à la clientèle. Nous étions 6 et avions demandé d'être ensemble, ce qui n'a pas été le cas à notre arrivée, le changement a été fait 2 jours après, un matelas de mauvaise qualité a été changé aussitôt. En conclusion, un très bon séjour très ensoleillé sur un beau site un peu éloigné de tout.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher vacancier,

Avis publié : 20 août 2014

Vacances en famille début juillet dans un cadre idyllique avec la grande plage privée au pied de l'hôtel, la nourriture variée et excellente. Le personnel et les animateurs aux petits soins. Les enfants ont adoré les animations. Hotel très propre et calme en logements individuels avec deux piscine vue sur la mer. On a hâte d'y retourner. De plus nous avons fait l'excursion dans les îles en bateau, un vrai régal pour les yeux. Seul bémol le prix mais à la hauteur de la prestation. Rien à redire sur l'hôtel, tout était parfait!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sevi M, Rooms Division Manager de Mayor Capo Di Corfu, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2014

Cher Vacancier,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le service de notre personnel. Nous partagerons votre commentaire avec eux. Ils vont être fiers de votre reconnaissance.

En vous remerciant pour votre commentaire très positif, nous restons à votre disposition lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 18 août 2014

Nous venons de passer une semaine en couple avec nos 2 enfants de 8 et 5 ans et nous n' arrivons toujours pas à revenir à la réalité !
Notre séjour était fabuleux! Un cadre magnifique, une équipe d' animation hors du commun: Matthias, Audric, Anthony, Delphine,Alexis, Margaux, Milou,Monica... Que de bons souvenirs!
Pour les personnes qui ne souhaitent pas forcément participer à l ' animation il y en une deuxième piscine avec une partie de plage qui est parfaite! Tout le personnel a été souriant, serviable, la restauration est très correcte...et ne pas manquer le café frappé au bar!!!
Mille mercis encore pour ce voyage tant attendu qui nous a comblé, et si vous nous lisez gros bisous à vous tous de la part des toulousains Julie, Laurent, Thomas, et Emma.

• Séjour en : août 2014

Cher Vacancier,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Votre commentaire a été déjà partagé avec notre personnel qui vous en est très reconnaissant.

Avis publié : 13 août 2014

De retour de Corfou après deux semaines passées dans cet établissement... Nous en garderons un excellent souvenir..Bien qu'isolé géographiquement ce club offre une situation idéale, accès direct à la plage de sable ou les transats y sont en nombre suffisants même au mois d'aout ! Vous pouvez être à plage tout en surveillant vos enfants à la piscine ! du jamais vu ! Service de boissons fraiches, pastèque et serviettes fraiches à la plage très appréciable. Concernant les repas, buffets variés et réapprovisionnés régulièrement. Le personnel de l'hôtel est toujours disponible et souriant, notamment Marina qui vous place à table au mieux et avec le sourire!
Concernant les animateurs Fram,(et bien qu'étant venu avec Luxair) l'équipe est super et dynamique, montée sur ressorts toute la journée .. Nos filles de 10 et 16 ans ont adoré participer aux activités du club, et nous même avons participé avec plaisir aux diverses activités notamment les fameuses olympiades et la soirée quizz . Une mention particulière à Audric, Alexis et Morgane (que nous avons le plus cotoyés) qui enflamment la piste dansante chaque soir avec beaucoup d'énergie et d'enthousiasme. Nous recommandons fortement cet établissement si vous voulez passer de bonnes vacances en famille! Avis de Freddy Luxair

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille