“excellent hotel”
Avis sur Aegeon Hotel

et 1 autre site !
Aegeon Hotel
Avis publié : 10 juin 2014

nous avons passé une nuit dans cet hotel et notre seul regret a été de repartir... les chambres sont très belles, la piscine également et que dire de l'accueil excellent, accueil au port avec le sourire, location de voiture à très bon prix (25 euros), conseils sur les restaurants, idéalement situé juste en face de la très belle plage de mylopotas, bref l'idéal pour un séjour sur la très belle ile de Ios.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juin 2014

J'ai choisi l'Aegeon Hotel au vu des bonnes références trouvées sur Tripadvisor et j'ai eu raison car j'ai fait un excellenet choix .
Placé juste en face de la superbe place de Mylopotas, et assez loin du brouhahah des discotèques, avec un beau jardin et sa piscine.
Juste à coté, une petite superette, l'arrêt du bus pour le port et la Chora (toutes les 30') et à 100 m d'un loueur de mobilettes et autres quad's très sérieux.
Par contre le resto italien juste à coté , à fuire.......................
Les chambres sont très propres, spacieuses , bien équipées et une très bonne literie.
Cerise sur le gateau, le patron , à l'instar de la grande majorité des petits hotel grecs et d'une très aimable et disponible , il va vous chercher et conduire au ferry sans frais suplémentaires.
En résumé, un rapport qualité prix excellente.
Je tiens à laisser un excellent post sur cet hotel, non seulement pour sa qualité mais aussi pour recompenser son patron, le profil typique du bosseur qui en veut et pur qui les heures ne compte pas.

Astuce pour la chambre : Les chambre du 1° étage face à la mer, mais malheureusement elles ne sont pas nobreuses
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

L'hôtel est très propre et les chambres sont confortables, il possède une terrasse avec transats et piscine qui est un lieu de détente bienvenu à tout moment de la journée. De plus, il est merveilleusement situé : en face de la plage et juste à côté de plusieurs restaurants et petits supermarchés. L'arrêt de bus devant l'hôtel permet de se rendre en quelques minutes à Chora, lieu principal de l'activité de l'île. Enfin, l'accueil chaleureux du propriétaire des lieux qui est toujours aux petits soins pour ses pensionnaires rend le séjour encore plus agréable. En résumé, une très bonne adresse que je recommande vivement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2013

Belle petite hôtel, avec belle piscine et plage à proximité. Très bon service, on vient nous chercher au port à l'arrivé et nous reporter au départ. Services à proximité, restaurant, autobus, location de scooter. Nikos, le propriétaire est très gentil et très dévoué, il fera tout en son possible pour rendre votre séjour agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 octobre 2013

Quand nous sommes venus, nous débutions la saison, les "beds" n'étaient même pas encore sortis ! Niko nous a reçus comme des princes ! Toujours prêt à rendre service ! Il est venu nous chercher et nous a ramené au port. L'hotel est beau, la plage est belle mais tout reste simple. Piscine et SPA fort agréables ... Une adresse avec un excellent rapport qualité-service/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013

L'hôtel est idéalement situé au centre de la plage de Mylopotas à proximité des commerces, des restaurant et à l'écart de l'agitation du complexe FarOut.
Le propriétaire est charmant, il se fera un plaisir de venir vous chercher à l'arrivée du ferry.
La piscine est très agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Adorable petit hotel!Trés bien situé,les chambres sont spacieuses et bien équipées.Accueil très chaleureux (Merci Nikos!).Tout est nickel,rien à redire!.Une très bonne adresse,que l'on voudrait garder secréte!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Milopotas ou ses environs
À 1,9 km
Brothers Hotel
N° 1 sur 42 à Ios
À 0,4 km
Island House Hotel Studios Apartments
Island House Hotel Studios Apart...
N° 1 sur 10 à Milopotas

Vous connaissez Aegeon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aegeon Hotel

Adresse: The Beach, Milopotas 840 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Ios > Milopotas
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Milopotas
Catégorie de prix : 44€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Aegeon Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegeon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aegeon Hotel Ios, Grèce