“Excellent service, adore les enfants”
Avis sur Aegeon Hotel

Aegeon Hotel
Rosemere, Canada
“Excellent service, adore les enfants”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Moi, ma conjointe et notre fils de 6 mois avont eux un séjour exceptionnel à cet hotel de l'ile de Ios. Des votre arrivee en bateau ferry, vous êtes accueilli par un des membres de la famille de Nikos le propriétaire et ils viennent vous reconduire pour votre départ. Très pratique pour une famille avec enfants. Leur accueil et gentillesse est incroyable avec les clients, ils sont toujours pret a vous aider et toujours sur place pour discuter avec vous et répondre à vos question. La localisation de l 'hotel est génial, car vous traverser la rue et la plage est là, l'arrêt d'autobus pour aller en ville ou revenir est devant l'hotel, vous avez des mini supermarché 30 secondes de marche de l'hotel, des restos et bar a moins de 2 minutes de marche. L'hotel est tranquille, car en retrait des bars de la plage, et si vous voulez y aller et bien 5 min de marche et vous prenez un verre... J'ai voyagé dans plusieurs pays dans ma vie et j'ai jamais eu un accueil et service aussi bon par une famille propriétaire d'hotel...vraiment relaxant comme vacances.
Alex viviane et Antoine

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Hébreu en 1er
Lisieux, France
Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons passé une nuit dans cet hotel et notre seul regret a été de repartir... les chambres sont très belles, la piscine également et que dire de l'accueil excellent, accueil au port avec le sourire, location de voiture à très bon prix (25 euros), conseils sur les restaurants, idéalement situé juste en face de la très belle plage de mylopotas, bref l'idéal pour un séjour sur la très belle ile de Ios.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai choisi l'Aegeon Hotel au vu des bonnes références trouvées sur Tripadvisor et j'ai eu raison car j'ai fait un excellenet choix .
Placé juste en face de la superbe place de Mylopotas, et assez loin du brouhahah des discotèques, avec un beau jardin et sa piscine.
Juste à coté, une petite superette, l'arrêt du bus pour le port et la Chora (toutes les 30') et à 100 m d'un loueur de mobilettes et autres quad's très sérieux.
Par contre le resto italien juste à coté , à fuire.......................
Les chambres sont très propres, spacieuses , bien équipées et une très bonne literie.
Cerise sur le gateau, le patron , à l'instar de la grande majorité des petits hotel grecs et d'une très aimable et disponible , il va vous chercher et conduire au ferry sans frais suplémentaires.
En résumé, un rapport qualité prix excellente.
Je tiens à laisser un excellent post sur cet hotel, non seulement pour sa qualité mais aussi pour recompenser son patron, le profil typique du bosseur qui en veut et pur qui les heures ne compte pas.

Astuce pour la chambre : Les chambre du 1° étage face à la mer, mais malheureusement elles ne sont pas nobreuses
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

L'hôtel est très propre et les chambres sont confortables, il possède une terrasse avec transats et piscine qui est un lieu de détente bienvenu à tout moment de la journée. De plus, il est merveilleusement situé : en face de la plage et juste à côté de plusieurs restaurants et petits supermarchés. L'arrêt de bus devant l'hôtel permet de se rendre en quelques minutes à Chora, lieu principal de l'activité de l'île. Enfin, l'accueil chaleureux du propriétaire des lieux qui est toujours aux petits soins pour ses pensionnaires rend le séjour encore plus agréable. En résumé, une très bonne adresse que je recommande vivement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 octobre 2013

Belle petite hôtel, avec belle piscine et plage à proximité. Très bon service, on vient nous chercher au port à l'arrivé et nous reporter au départ. Services à proximité, restaurant, autobus, location de scooter. Nikos, le propriétaire est très gentil et très dévoué, il fera tout en son possible pour rendre votre séjour agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Irigny, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Quand nous sommes venus, nous débutions la saison, les "beds" n'étaient même pas encore sortis ! Niko nous a reçus comme des princes ! Toujours prêt à rendre service ! Il est venu nous chercher et nous a ramené au port. L'hotel est beau, la plage est belle mais tout reste simple. Piscine et SPA fort agréables ... Une adresse avec un excellent rapport qualité-service/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 9 octobre 2013

L'hôtel est idéalement situé au centre de la plage de Mylopotas à proximité des commerces, des restaurant et à l'écart de l'agitation du complexe FarOut.
Le propriétaire est charmant, il se fera un plaisir de venir vous chercher à l'arrivée du ferry.
La piscine est très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Milopotas ou ses environs
Ios Palace Hotel
N° 3 sur 4 à Chora
Levantes - Ios Boutique Hotel
Levantes - Ios Boutique Hotel
N° 4 sur 10 à Milopotas

Vous connaissez Aegeon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aegeon Hotel

Établissement : Aegeon Hotel
Adresse: The Beach, Milopotas 840 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Ios > Milopotas
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Milopotas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Aegeon Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, HostelWorld, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegeon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aegeon Hotel Ios, Grèce