Aegeon Hotel
Hotel Ios Plage(Milopotas)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel. Nous sommes allées entre amies, ce fut vraiment agréable ! Les gens de l'hôtel sont très gentils et accueillants ! L'hôtel et la chambre étaient vraiment propres, nous n'avons rien à dire de négatif. Nous avons la possibilité de louer un VTT tout près de l'hôtel et visiter le reste de l'île, cela a été super !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 juillet 2014

Moi, ma conjointe et notre fils de 6 mois avont eux un séjour exceptionnel à cet hotel de l'ile de Ios. Des votre arrivee en bateau ferry, vous êtes accueilli par un des membres de la famille de Nikos le propriétaire et ils viennent vous reconduire pour votre départ. Très pratique pour une famille avec enfants. Leur accueil et gentillesse est incroyable avec les clients, ils sont toujours pret a vous aider et toujours sur place pour discuter avec vous et répondre à vos question. La localisation de l 'hotel est génial, car vous traverser la rue et la plage est là, l'arrêt d'autobus pour aller en ville ou revenir est devant l'hotel, vous avez des mini supermarché 30 secondes de marche de l'hotel, des restos et bar a moins de 2 minutes de marche. L'hotel est tranquille, car en retrait des bars de la plage, et si vous voulez y aller et bien 5 min de marche et vous prenez un verre... J'ai voyagé dans plusieurs pays dans ma vie et j'ai jamais eu un accueil et service aussi bon par une famille propriétaire d'hotel...vraiment relaxant comme vacances.
Alex viviane et Antoine

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 juin 2014

nous avons passé une nuit dans cet hotel et notre seul regret a été de repartir... les chambres sont très belles, la piscine également et que dire de l'accueil excellent, accueil au port avec le sourire, location de voiture à très bon prix (25 euros), conseils sur les restaurants, idéalement situé juste en face de la très belle plage de mylopotas, bref l'idéal pour un séjour sur la très belle ile de Ios.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

J'ai choisi l'Aegeon Hotel au vu des bonnes références trouvées sur Tripadvisor et j'ai eu raison car j'ai fait un excellenet choix .
Placé juste en face de la superbe place de Mylopotas, et assez loin du brouhahah des discotèques, avec un beau jardin et sa piscine.
Juste à coté, une petite superette, l'arrêt du bus pour le port et la Chora (toutes les 30') et à 100 m d'un loueur de mobilettes et autres quad's très sérieux.
Par contre le resto italien juste à coté , à fuire.......................
Les chambres sont très propres, spacieuses , bien équipées et une très bonne literie.
Cerise sur le gateau, le patron , à l'instar de la grande majorité des petits hotel grecs et d'une très aimable et disponible , il va vous chercher et conduire au ferry sans frais suplémentaires.
En résumé, un rapport qualité prix excellente.
Je tiens à laisser un excellent post sur cet hotel, non seulement pour sa qualité mais aussi pour recompenser son patron, le profil typique du bosseur qui en veut et pur qui les heures ne compte pas.

Astuce pour la chambre : Les chambre du 1° étage face à la mer, mais malheureusement elles ne sont pas nobreuses
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

L'hôtel est très propre et les chambres sont confortables, il possède une terrasse avec transats et piscine qui est un lieu de détente bienvenu à tout moment de la journée. De plus, il est merveilleusement situé : en face de la plage et juste à côté de plusieurs restaurants et petits supermarchés. L'arrêt de bus devant l'hôtel permet de se rendre en quelques minutes à Chora, lieu principal de l'activité de l'île. Enfin, l'accueil chaleureux du propriétaire des lieux qui est toujours aux petits soins pour ses pensionnaires rend le séjour encore plus agréable. En résumé, une très bonne adresse que je recommande vivement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis