“Attrape touristes”

Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant se trouvant juste a côté de notre hôtel le 11 août et nous conseillons largement d'autres restaurants de mylopotas que celui ci! Désirant manger thaï, j'ai choisi le gai pao chicken a environ 10 euros et malheureusement a part un goût d'huile de friture (parce que oui ça baigne dans l'huile) je n'ai absolument pas retrouve de saveurs thaïlandaises. De plus, le bol de riz blanc est facture 3.50 euros, ce qui est honteux lorsque l'on commande ce type de plat pare qu'il est bien évident que le poulet ne se mange pas sans le riz! En conclusion, mauvaise adresse, vivement déconseillée !

Avis publié : 18 septembre 2013

Si vous avez envie de varier les plaisirs, je pense qu'il faut visiter ce restaurant pour sa cuisine Thaï essentiellement.

Le curry vert de boeuf était tout à fait honorable (plutôt piquant mais parfait à mon goût), servi avec une (grosse) portion de riz parfumé et un grand verre de vin pour un total de 18 Euros, ce qui fait un repas un peu plus coûteux qu'une petite taverne grecque traditionnelle.

Le restaurant lui-même est très agréable, joliment décoré et chaises confortables et une ambiance sympathique avec visiblement des touristes qui en ont fait leur QG pour les vacances :)

Le propriétaire, aimable et très relax est un anglophone et ma serveuse était très efficace.

Je n'ai pas profité de la vue de nuit, mais le resto donne directement sur la plage.

A essayer si vous séjournez à Mylopotas.

Avis publié : 16 juillet 2013

Situé juste en face de la plage de Milopotas et de son animation permanente. Musique forte. Nourriture médiocre que ce soit thaï où traditionnel. Le pas thaï à 11 euros est fait avec des spaghetti et est tout juste mangeable. Beaucoup d'ingrédients surgelés, c'est d'ailleurs indiqué sur la carte. Une omelette ridicule faite avec à peine deux œufs et un peu de fromage vous coûtera 6 euros.

Avis publié : 19 juin 2013

Petit restaurant à côté de la plage... Le serveur Timos est très sympa et marrant... je recommande! Surtout les prix abordables. On y mange Thai et Meditéranéen donc choix judicieux sur une île des Cyclades. La vue depuis la terasse est parfaite car on peut laisser les affaires sur la plage et garder un oeil dessus.

Avis publié : 15 avril 2013

En septembre 2012 ,nous avons séjournés quelques jours sur L'île de IOs endroit
manifique ,et nous avons découvert le restaurant Delphini,il y a un menu bien complet
pour tout les goûts, très bonne nourriture . Le service est excellent ,le personnel du
resto très accueillant , c'est un endroit vraiment relaxe car en prenant un repas ou juste
un verre il y a une vue superbe de la plage avec l'eau bleu de la mer et le soleil.
Nous recommandons le Delphini

Les voyageurs ayant consulté Delphini Restaurant Bar - Thai + Med ont aussi consulté

Milopotas, Ios