“un veritable cocon à ios”

Dionysos Seaside Resort
N° 2 sur 10 Hôtels à Milopotas
paris
“un veritable cocon à ios”
Avis écrit le 29 août 2011

Lhôtel propose de tres belles chambres claires et spatieuses, une pîscine grandiose ou l'on peut profiter du soleil toute la journée et surtout un accueil tres chaleureux du personnel.....chose rare à souligner en Grèce !!

A proximité de la plage pour profiter de tous les paysages de ios

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 29 août 2011

Dionysos : une agréable surprise ! Un hôtel d'environ 40 chambres avec un service irréprochable, un personnel très accueillant. Chambre très propres, plutôt grande, avec terrasse comprise. Hôtel calme et reposant, très bon restaurant au bord de la piscine au prix abordables. a deux pas de l’arrêt de bus et de Mylopotas Beach, la plus belle plage de l'ile. seulement 5 minutes du centre ville!! C'est un petit coin de paradis.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Quebec
Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous sommes restés au Dionysos resort pour 2 nuits à la fin août. Nous avions visité le site web de l'hôtel et nous le trouvions magnifique et luxueux! À notre arrivée, tout va bien, le resort est propre, la piscine est magnifique, le restaurant aussi, etc. Toutefois, on arrive à notre chambre et oups...ce que nous avons vu sur le site web ne correspond pas du tout à ce que nous avons eu. En fait, sur les photos on a l'impression que la chambre est très grande mais en réalité ils ouvrent les portes qui séparent 2 chambres pour donner l'illusion de la grandeur des chambres. De plus, beaucoup de bruits; très mal insonorisé. Pour le reste, c'était propre. Outre les chambres, le resort est magnifique et à 2 minutes de marche de la plage. Oubliez pour la sea view!!! Décevant pour le prix que nous avons payé pour avoir un peu plus de confort. Notre séjour dans un petit hôtel à 50 euros était plus agréable. Et j'oubliais: le service de navette n'est pas venu nous cherché à notre arrivée au port, nous avons dû appeler nous même. Et à notre départ, pas disponible non plus...quel service!

• a aimé — Piscine - site en général
  • n'a pas aimé — Chambre
  • Séjour du août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Milopotas ou ses environs
Ios Palace Hotel
N° 3 sur 4 à Chora
Ios Resort Hotel
Ios Resort Hotel
N° 2 sur 4 à Chora

Vous connaissez Dionysos Seaside Resort ?

Informations supplémentaires concernant Dionysos Seaside Resort

Établissement : Dionysos Seaside Resort
Adresse: Mylopotas Beach | Ios, Milopotas 840 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Ios > Milopotas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Milopotas
N°2 des hôtels en bord de mer à Milopotas
N°4 des hôtels familiaux à Milopotas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dionysos Seaside Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dionysos Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dionysos Seaside Resort Ios, Grèce
Dionysos Seaside Hotel Milopotas