Dionysos Seaside Resort
Villa Anna Maria(Milopotas)(Bonne affaire !)
74 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Drakos Twins George(Milopotas)(Bonne affaire !)
36 $US
32 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Far-Out Village Hotel(Milopotas)(Bonne affaire !)
38 $US
  • Piscine
Galaxy Hotel(Milopotas)(Bonne affaire !)
43 $US
Far-Out Camping(Milopotas)
14 $US
Hostelworld.com
  • Front de mer
The Purple Pig & Stars Camping(Milopotas)(Bonne affaire !)
37 $US
123 $US
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans l'hôtel . Nous avions réservé une chambre familiale (2 chambres communicantes). Les chambres sont très propres et confortables, nous avions même vue sur la mer. Les petits déjeuners en formule "buffet" sont pris autour de la piscine, ce qui est très agréable. Le personnel est disponible et sympathique. Seule ombre au tableau, cette musique rythmée, omniprésente autour de la superbe piscine qui gâche la tranquillité et le repos, ça finit pas être pesant!!.. malgré certaines remarques, la direction a maintenu le niveau sonore, dommage...pas de navettes depuis le port

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Nous passons actuellement un séjour de quelques jours à cet hôtel et dès notre arrivée nous avons eu de mauvaises surprises, la chambre est toute petite et ne correspond en rien à ce que nous avons pu voir sur le site internet de l'hôtel. Avec mon épouse et mon fils nous sommes totalement à l'étroit ici. Dans la salle de bain il n'est pas possible de poser une seule trousse de toilette, les doses de shampoing et de gel douches sont tellement petites qu'elles sont insuffisantes pour trois personnes ! Aussi la salle d'eau ( équipée d'une baignoire ) dégage de mauvaises odeurs. Pour finir avec la chambre il n'y a pas le moindre papier A4 pour vous expliquer le fonctionnement de l'hôtel ou vous indiquer les numéros importants.
Si vous souhaitez vous reposer enfin d'après midi ou faire la sieste vous aurez droit à la tondeuse à gazon !
Aussi, si vous réservez des transats au bord de la piscine avec les seuls draps de bains de l'hôtel et que vous partez 30 minutes à la plage, vous ne retrouverez plus votre place à votre retour et on vous expliquera que c'est normal !
Un point positif tout de même , l'excellent resto autour de la piscine et l'excellent service qui va avec.
Bref beaucoup trop trop cher comme formule B & B

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012

4 jours aux petits soins ! L'accueil est super sympa, toujours souriant, toujours prevenant. L'Hotel est très bien placé, à 10 minutes en voiture du village principal et à 2 min à pied de la grande et belle plage de Mylopotas. A proximité de tous les services (locations tous véhicules, restos & boutiques de plage...).Tout est très propre et bien entretenu, déco mediterrannéenne charmante. Piscine magnifique, cours de tennis.
Les chambres et salles de bains ne sont pas immenses mais celà suffit, avec petite terrasse pour chacune d'elle. Tres calme, tres apaisant en ce debut de saison. Merci à toute l'équipe de Maria Kodogiannidou.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2011

Lhôtel propose de tres belles chambres claires et spatieuses, une pîscine grandiose ou l'on peut profiter du soleil toute la journée et surtout un accueil tres chaleureux du personnel.....chose rare à souligner en Grèce !!

A proximité de la plage pour profiter de tous les paysages de ios

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2011

Dionysos : une agréable surprise ! Un hôtel d'environ 40 chambres avec un service irréprochable, un personnel très accueillant. Chambre très propres, plutôt grande, avec terrasse comprise. Hôtel calme et reposant, très bon restaurant au bord de la piscine au prix abordables. a deux pas de l’arrêt de bus et de Mylopotas Beach, la plus belle plage de l'ile. seulement 5 minutes du centre ville!! C'est un petit coin de paradis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis