“Un peu decevant” 3 5 étoiles

N° 2 sur 10 Hôtels à Milopotas
Vincennes, France
“Un peu decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé 7 nuits en Aout 2012 dans l'hotel.
Nous avons été un peu déçu de l'hotel pour plusieurs raisons :
- la chambre est tres rudimentaire (par contre, les lits sont de qualité)
- le petit dejeuner est tres simple, servi sur des tables par toujours propres, et surtout avec des mouches autour de vous
- les photos sont tres avantageuses par rapport à la réalité

Du coté des points positifs, il y a :
- la belle vegetation dans l'hotel
- la gentillesse du personnel

Pour finir, l'ile d'Ios est vraiment une ile tres sympa, melant le calme et une petite folie avec la jeunesse dans les camping. Si vous deviez aller à l'hotel Dyonisos, il faut absolument negocier les prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bavilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Séjour d'une semaine en demi pension. Hôtel impeccablement tenu, chambres très propres et environnement soigné (jardin, piscine, restaurant). Personnel souriant. Nous avons cependant eu parfois du mal à nous comprendre, nous ne parlons pas grec et notre niveau d'anglais datant de nos années lycée il y a plus de 50 ans. Or le personnel parlait un anglais rapide, mais ni le français ni l'allemand que nous maitrisons. Repas d'une très grande qualité gustative, copieux et soigneusement préparés. La carte est est même prix que celle des gargotes du bord de plage!(nous avons comparé car le restaurant de l'hôtel était inaccessible un jour en raison d'un mariage, ce qui nous a privé du repas le personnel étant alors débordé) La carte n'est pas très fournie, rançon d'une cuisine élaborée avec des produits frais et de qualité.Nous avons été surpris par la caractère confidentiel du restaurant (carte non affichée ni en chambre ni au restaurant) . Nous avons eu la chance de le découvrir, à la différence d'autres pensionnaires, car ni avions réservé la demi pension depuis la France.Bilan très satisfaisant, malgré le raté du jour où était organisé le repas de noce.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous y avons séjourné 6 nuits en août.Tout est parfait :
Sa localisation à 2 minutes à pied de la plage de milopotas, du bon côté de la plage par rapport aux autres hôtels qui sont à l ombre en fin de journée, proche de toutes les activités nautiques et sans aucune gêne car en retrait
Ses chambres claires propres et spacieuses, parfaitement equipees! Nous en avions une vue mer et une en rez de chaussée coté piscine! les chambres du rez de chaussée sont, il me semble, plus grandes pour mettre un lit d appoint, mais ont une salle de bain un peu plus petite de fait! La literie est super.
Son jardin tres bien entretenu veritable oasis car Ios est tres aride, et la piscine, à côté du bar qui sert aussi pour les repas! Un fond musical autour de la piscine mais pas du tout gênant ( et pourtant suis très vite gênée par le bruit!..), et volontiers modulé par l'équipe du bar. Très zen, pas du tout style hôtel club. Peu de familles avec de jeunes enfants donc plutôt très calme aussi de ce côté la
Et surtout une mention spéciale à la gentillesse du personnel, des femmes de chambres au responsables de bar et à l équipe de la réception.Tout est fait pour vous rendre le séjour inoubliable, toujours avec le sourire... Un grand merci à Maria, la responsable, toujours disponible!
Nous y retournerons avec grand plaisir
Idéal en famille avec des jeunes qui peuvent être très indépendants pour profiter de la vie nocturne

NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans l'hôtel . Nous avions réservé une chambre familiale (2 chambres communicantes). Les chambres sont très propres et confortables, nous avions même vue sur la mer. Les petits déjeuners en formule "buffet" sont pris autour de la piscine, ce qui est très agréable. Le personnel est disponible et sympathique. Seule ombre au tableau, cette musique rythmée, omniprésente autour de la superbe piscine qui gâche la tranquillité et le repos, ça finit pas être pesant!!.. malgré certaines remarques, la direction a maintenu le niveau sonore, dommage...pas de navettes depuis le port

2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous passons actuellement un séjour de quelques jours à cet hôtel et dès notre arrivée nous avons eu de mauvaises surprises, la chambre est toute petite et ne correspond en rien à ce que nous avons pu voir sur le site internet de l'hôtel. Avec mon épouse et mon fils nous sommes totalement à l'étroit ici. Dans la salle de bain il n'est pas possible de poser une seule trousse de toilette, les doses de shampoing et de gel douches sont tellement petites qu'elles sont insuffisantes pour trois personnes ! Aussi la salle d'eau ( équipée d'une baignoire ) dégage de mauvaises odeurs. Pour finir avec la chambre il n'y a pas le moindre papier A4 pour vous expliquer le fonctionnement de l'hôtel ou vous indiquer les numéros importants.
Si vous souhaitez vous reposer enfin d'après midi ou faire la sieste vous aurez droit à la tondeuse à gazon !
Aussi, si vous réservez des transats au bord de la piscine avec les seuls draps de bains de l'hôtel et que vous partez 30 minutes à la plage, vous ne retrouverez plus votre place à votre retour et on vous expliquera que c'est normal !
Un point positif tout de même , l'excellent resto autour de la piscine et l'excellent service qui va avec.
Bref beaucoup trop trop cher comme formule B & B

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

4 jours aux petits soins ! L'accueil est super sympa, toujours souriant, toujours prevenant. L'Hotel est très bien placé, à 10 minutes en voiture du village principal et à 2 min à pied de la grande et belle plage de Mylopotas. A proximité de tous les services (locations tous véhicules, restos & boutiques de plage...).Tout est très propre et bien entretenu, déco mediterrannéenne charmante. Piscine magnifique, cours de tennis.
Les chambres et salles de bains ne sont pas immenses mais celà suffit, avec petite terrasse pour chacune d'elle. Tres calme, tres apaisant en ce debut de saison. Merci à toute l'équipe de Maria Kodogiannidou.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Lhôtel propose de tres belles chambres claires et spatieuses, une pîscine grandiose ou l'on peut profiter du soleil toute la journée et surtout un accueil tres chaleureux du personnel.....chose rare à souligner en Grèce !!

A proximité de la plage pour profiter de tous les paysages de ios

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Milopotas ou ses environs
Ios Palace Hotel
Ios Palace Hotel
N° 3 sur 10 à Milopotas
Liostasi Hotel & Suites
Liostasi Hotel & Suites
N° 2 sur 4 à Chora
Island House Hotel Studios Apartments
Island House Hotel Studios Apart...
N° 1 sur 10 à Milopotas
N° 4 sur 10 à Milopotas
Ios Resort Hotel
Ios Resort Hotel
N° 1 sur 4 à Chora

Vous connaissez Dionysos Seaside Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dionysos Seaside Resort

Établissement : Dionysos Seaside Resort
Adresse: Mylopotas Beach | Ios, Milopotas 840 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Ios > Milopotas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Milopotas
N°2 des hôtels en bord de mer à Milopotas
N°4 des hôtels familiaux à Milopotas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dionysos Seaside Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dionysos Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dionysos Seaside Resort Ios, Grèce
Dionysos Seaside Hotel Milopotas