“Séjour très agréable”

N° 2 sur 10 Hôtels à Milopotas
Thonon-les-Bains, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel est très agréable avec une très belle piscine. Il est très bien entretenu, avec beaucoup de fleurs et proche de la plage à pied.Le personnel est très souriant, très serviable et attentif aux clients.Le petit déjeuner est copieux et varié avec des fruits frais. Dommage qu'Il manque quelques spécialités maison! La suite parentale pour un séjour en famille permettait d'avoir de l'intimité. Elle était lumineuse et avec une belle vue sur la mer. Les chambres sont assez grandes mais il manque un coin salon, compensé par la terrasse. Nous avons regretté qu'il n'y ait pas un grand lit plutôt que deux lits accolés. La climatisation est silencieuse.La salle de bains d'une des chambres manquait de standing comparativement à l'autre et aurait besoin d'être rénovée. Pour conclure, très bon séjour très agréable convenant à des personnes recherchant l'intimité et la tranquillité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Certes bien situé sur cette belle île d'iOS l'hôtel est décevant en particulier par ses chambres plutôt de type monacale. Les chambres ne sont pas très grandes et surtout équipée sommairement et tristes aucune décoration un mobilier moderne asseptisé des lits étroits répartis dans la pièce elle même pas grande. Le lit matrimonial est étroit (120?) et si vous voulez plus de place prenez un autre lit étroit aussi dans la pièce, mais alors adieu la vie de couple! La salle de bain est exiguë pas de rangement pas de possibilité de poser sa trousse de toilette et la baignoire ridiculement petite.
Sinon l'extérieur est agréable, bien fleuri, belle piscine restaurant bien et personnel jeune dévoué, très sympathique très professionnel. Plage belle et de sable à 100 m.
En somme tout serait bien, agréable et bien tenu sauf... Les chambres type 2 étoiles classique (de chaîne) et non pas 4 étoiles locales comme annoncé. Dommage !
Nous étions en groupe pour 2 nuits et pour d'obscures raisons une dizaine de personnes ont été déplacées sur un hôtel voisin sans explications claires.la Grèce prendrait elle aussi la manie du surbooking ??

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Vincennes, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé 7 nuits en Aout 2012 dans l'hotel.
Nous avons été un peu déçu de l'hotel pour plusieurs raisons :
- la chambre est tres rudimentaire (par contre, les lits sont de qualité)
- le petit dejeuner est tres simple, servi sur des tables par toujours propres, et surtout avec des mouches autour de vous
- les photos sont tres avantageuses par rapport à la réalité

Du coté des points positifs, il y a :
- la belle vegetation dans l'hotel
- la gentillesse du personnel

Pour finir, l'ile d'Ios est vraiment une ile tres sympa, melant le calme et une petite folie avec la jeunesse dans les camping. Si vous deviez aller à l'hotel Dyonisos, il faut absolument negocier les prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bavilliers
Avis écrit le 14 septembre 2012

Séjour d'une semaine en demi pension. Hôtel impeccablement tenu, chambres très propres et environnement soigné (jardin, piscine, restaurant). Personnel souriant. Nous avons cependant eu parfois du mal à nous comprendre, nous ne parlons pas grec et notre niveau d'anglais datant de nos années lycée il y a plus de 50 ans. Or le personnel parlait un anglais rapide, mais ni le français ni l'allemand que nous maitrisons. Repas d'une très grande qualité gustative, copieux et soigneusement préparés. La carte est est même prix que celle des gargotes du bord de plage!(nous avons comparé car le restaurant de l'hôtel était inaccessible un jour en raison d'un mariage, ce qui nous a privé du repas le personnel étant alors débordé) La carte n'est pas très fournie, rançon d'une cuisine élaborée avec des produits frais et de qualité.Nous avons été surpris par la caractère confidentiel du restaurant (carte non affichée ni en chambre ni au restaurant) . Nous avons eu la chance de le découvrir, à la différence d'autres pensionnaires, car ni avions réservé la demi pension depuis la France.Bilan très satisfaisant, malgré le raté du jour où était organisé le repas de noce.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 25 août 2012

Nous y avons séjourné 6 nuits en août.Tout est parfait :
Sa localisation à 2 minutes à pied de la plage de milopotas, du bon côté de la plage par rapport aux autres hôtels qui sont à l ombre en fin de journée, proche de toutes les activités nautiques et sans aucune gêne car en retrait
Ses chambres claires propres et spacieuses, parfaitement equipees! Nous en avions une vue mer et une en rez de chaussée coté piscine! les chambres du rez de chaussée sont, il me semble, plus grandes pour mettre un lit d appoint, mais ont une salle de bain un peu plus petite de fait! La literie est super.
Son jardin tres bien entretenu veritable oasis car Ios est tres aride, et la piscine, à côté du bar qui sert aussi pour les repas! Un fond musical autour de la piscine mais pas du tout gênant ( et pourtant suis très vite gênée par le bruit!..), et volontiers modulé par l'équipe du bar. Très zen, pas du tout style hôtel club. Peu de familles avec de jeunes enfants donc plutôt très calme aussi de ce côté la
Et surtout une mention spéciale à la gentillesse du personnel, des femmes de chambres au responsables de bar et à l équipe de la réception.Tout est fait pour vous rendre le séjour inoubliable, toujours avec le sourire... Un grand merci à Maria, la responsable, toujours disponible!
Nous y retournerons avec grand plaisir
Idéal en famille avec des jeunes qui peuvent être très indépendants pour profiter de la vie nocturne

NANTES
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans l'hôtel . Nous avions réservé une chambre familiale (2 chambres communicantes). Les chambres sont très propres et confortables, nous avions même vue sur la mer. Les petits déjeuners en formule "buffet" sont pris autour de la piscine, ce qui est très agréable. Le personnel est disponible et sympathique. Seule ombre au tableau, cette musique rythmée, omniprésente autour de la superbe piscine qui gâche la tranquillité et le repos, ça finit pas être pesant!!.. malgré certaines remarques, la direction a maintenu le niveau sonore, dommage...pas de navettes depuis le port

Avis écrit le 21 août 2012

Nous passons actuellement un séjour de quelques jours à cet hôtel et dès notre arrivée nous avons eu de mauvaises surprises, la chambre est toute petite et ne correspond en rien à ce que nous avons pu voir sur le site internet de l'hôtel. Avec mon épouse et mon fils nous sommes totalement à l'étroit ici. Dans la salle de bain il n'est pas possible de poser une seule trousse de toilette, les doses de shampoing et de gel douches sont tellement petites qu'elles sont insuffisantes pour trois personnes ! Aussi la salle d'eau ( équipée d'une baignoire ) dégage de mauvaises odeurs. Pour finir avec la chambre il n'y a pas le moindre papier A4 pour vous expliquer le fonctionnement de l'hôtel ou vous indiquer les numéros importants.
Si vous souhaitez vous reposer enfin d'après midi ou faire la sieste vous aurez droit à la tondeuse à gazon !
Aussi, si vous réservez des transats au bord de la piscine avec les seuls draps de bains de l'hôtel et que vous partez 30 minutes à la plage, vous ne retrouverez plus votre place à votre retour et on vous expliquera que c'est normal !
Un point positif tout de même , l'excellent resto autour de la piscine et l'excellent service qui va avec.
Bref beaucoup trop trop cher comme formule B & B

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Milopotas ou ses environs
Ios Palace Hotel
Far-Out Village Hotel
Far-Out Village Hotel
N° 6 sur 10 à Milopotas
Island House Hotel Studios Apartments
Island House Hotel Studios Apart...
N° 1 sur 10 à Milopotas

Vous connaissez Dionysos Seaside Resort ?

Informations supplémentaires concernant Dionysos Seaside Resort

Établissement : Dionysos Seaside Resort
Adresse: Mylopotas Beach | Ios, Milopotas 840 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Ios > Milopotas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Milopotas
N°2 des hôtels en bord de mer à Milopotas
N°4 des hôtels familiaux à Milopotas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dionysos Seaside Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dionysos Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dionysos Seaside Resort Ios, Grèce
Dionysos Seaside Hotel Milopotas