“Manque de professionalisme”

Dionysos Seaside Resort
N° 2 sur 10 Hôtels à Milopotas
Avis publié : 11 août 2013

En soit, l'emplacement et l'hôtel sont ce qu'il se fait de mieux à Ios. Le seul problème vient du service, un plat met 40-60 minutes à se préparer (on m'a demandé si j'étais pressé après avoir poser la question: "Combien de temps ça va prendre ?"). Impossible de payer quoi que ce soit en American Express alors qu'on est sensé être dans un resort.

La chambre est banale, la salle de bain est petite et on a même pas la place pour poser sa trousse.

La clé est obligatoire pour avoir l'electricite, autrement dit impossible de charger quoi que ce soit ou mettre la clim en avance.

Tout dépend donc du prix que vous réussirez à en tirer. J'en ai eu pour 140€ la nuit, mes amis 180€ tout ça au mois d'Aout.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 1 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour, les chambres sont simples mais agréables et propres. Le personnel est charmant
, la piscine est superbe et nous mangeons très bien au restaurant et pour un prix très correct. Nous avons hâte d'y retourner....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

L'hôtel est très agréable avec une très belle piscine. Il est très bien entretenu, avec beaucoup de fleurs et proche de la plage à pied.Le personnel est très souriant, très serviable et attentif aux clients.Le petit déjeuner est copieux et varié avec des fruits frais. Dommage qu'Il manque quelques spécialités maison! La suite parentale pour un séjour en famille permettait d'avoir de l'intimité. Elle était lumineuse et avec une belle vue sur la mer. Les chambres sont assez grandes mais il manque un coin salon, compensé par la terrasse. Nous avons regretté qu'il n'y ait pas un grand lit plutôt que deux lits accolés. La climatisation est silencieuse.La salle de bains d'une des chambres manquait de standing comparativement à l'autre et aurait besoin d'être rénovée. Pour conclure, très bon séjour très agréable convenant à des personnes recherchant l'intimité et la tranquillité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Certes bien situé sur cette belle île d'iOS l'hôtel est décevant en particulier par ses chambres plutôt de type monacale. Les chambres ne sont pas très grandes et surtout équipée sommairement et tristes aucune décoration un mobilier moderne asseptisé des lits étroits répartis dans la pièce elle même pas grande. Le lit matrimonial est étroit (120?) et si vous voulez plus de place prenez un autre lit étroit aussi dans la pièce, mais alors adieu la vie de couple! La salle de bain est exiguë pas de rangement pas de possibilité de poser sa trousse de toilette et la baignoire ridiculement petite.
Sinon l'extérieur est agréable, bien fleuri, belle piscine restaurant bien et personnel jeune dévoué, très sympathique très professionnel. Plage belle et de sable à 100 m.
En somme tout serait bien, agréable et bien tenu sauf... Les chambres type 2 étoiles classique (de chaîne) et non pas 4 étoiles locales comme annoncé. Dommage !
Nous étions en groupe pour 2 nuits et pour d'obscures raisons une dizaine de personnes ont été déplacées sur un hôtel voisin sans explications claires.la Grèce prendrait elle aussi la manie du surbooking ??

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons passé 7 nuits en Aout 2012 dans l'hotel.
Nous avons été un peu déçu de l'hotel pour plusieurs raisons :
- la chambre est tres rudimentaire (par contre, les lits sont de qualité)
- le petit dejeuner est tres simple, servi sur des tables par toujours propres, et surtout avec des mouches autour de vous
- les photos sont tres avantageuses par rapport à la réalité

Du coté des points positifs, il y a :
- la belle vegetation dans l'hotel
- la gentillesse du personnel

Pour finir, l'ile d'Ios est vraiment une ile tres sympa, melant le calme et une petite folie avec la jeunesse dans les camping. Si vous deviez aller à l'hotel Dyonisos, il faut absolument negocier les prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Séjour d'une semaine en demi pension. Hôtel impeccablement tenu, chambres très propres et environnement soigné (jardin, piscine, restaurant). Personnel souriant. Nous avons cependant eu parfois du mal à nous comprendre, nous ne parlons pas grec et notre niveau d'anglais datant de nos années lycée il y a plus de 50 ans. Or le personnel parlait un anglais rapide, mais ni le français ni l'allemand que nous maitrisons. Repas d'une très grande qualité gustative, copieux et soigneusement préparés. La carte est est même prix que celle des gargotes du bord de plage!(nous avons comparé car le restaurant de l'hôtel était inaccessible un jour en raison d'un mariage, ce qui nous a privé du repas le personnel étant alors débordé) La carte n'est pas très fournie, rançon d'une cuisine élaborée avec des produits frais et de qualité.Nous avons été surpris par la caractère confidentiel du restaurant (carte non affichée ni en chambre ni au restaurant) . Nous avons eu la chance de le découvrir, à la différence d'autres pensionnaires, car ni avions réservé la demi pension depuis la France.Bilan très satisfaisant, malgré le raté du jour où était organisé le repas de noce.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Nous y avons séjourné 6 nuits en août.Tout est parfait :
Sa localisation à 2 minutes à pied de la plage de milopotas, du bon côté de la plage par rapport aux autres hôtels qui sont à l ombre en fin de journée, proche de toutes les activités nautiques et sans aucune gêne car en retrait
Ses chambres claires propres et spacieuses, parfaitement equipees! Nous en avions une vue mer et une en rez de chaussée coté piscine! les chambres du rez de chaussée sont, il me semble, plus grandes pour mettre un lit d appoint, mais ont une salle de bain un peu plus petite de fait! La literie est super.
Son jardin tres bien entretenu veritable oasis car Ios est tres aride, et la piscine, à côté du bar qui sert aussi pour les repas! Un fond musical autour de la piscine mais pas du tout gênant ( et pourtant suis très vite gênée par le bruit!..), et volontiers modulé par l'équipe du bar. Très zen, pas du tout style hôtel club. Peu de familles avec de jeunes enfants donc plutôt très calme aussi de ce côté la
Et surtout une mention spéciale à la gentillesse du personnel, des femmes de chambres au responsables de bar et à l équipe de la réception.Tout est fait pour vous rendre le séjour inoubliable, toujours avec le sourire... Un grand merci à Maria, la responsable, toujours disponible!
Nous y retournerons avec grand plaisir
Idéal en famille avec des jeunes qui peuvent être très indépendants pour profiter de la vie nocturne

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Milopotas ou ses environs
Ios Palace Hotel
N° 4 sur 42 à Ios
Lofos Village Hotel
Lofos Village Hotel
N° 3 sur 4 à Chora

Vous connaissez Dionysos Seaside Resort ?

Informations supplémentaires concernant Dionysos Seaside Resort

Adresse: Mylopotas Beach | Ios, Milopotas 840 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Ios > Milopotas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Milopotas
N°2 des hôtels romantiques à Milopotas
N°4 des hôtels familiaux à Milopotas
Catégorie de prix : 64€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dionysos Seaside Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dionysos Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dionysos Seaside Resort Ios, Grèce
Dionysos Seaside Hotel Milopotas