“Pleasant Place” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 10 Hôtels à Milopotas
Annecy-le-Vieux, France
“Pleasant Place”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Bon accueil, secteur calme car hors saison, j'ai découvert IOS sans les problèmes de beuverie de l'été...Une île magique. Chambres VUE MER bien: mobilier fonctionnel c'est tout, rien d'extraordianire.On pensait à un petit déjeuner buffet mais servi par barman : ok mais rien de grec sauf le yaourt. Bons plats au restaurant de la piscine. Prix attractifs hors saison mais je pense trop élevés en pleine saison. Le manager parle français, il a fait Erasmus en France six mois.On a pris le petit déjeuner vers la piscine. Une salle est prévue cet été je pense: toute neuve. Beau jardin, belle piscine,

Astuce pour la chambre : Demander chambre executive vue mer... soleil après midi. pas de TV5 no France 24 en français..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint Jerome, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Le personnel est vraiment super! Le resort est vraiment magnifique et très bien situé. Les chambres ne sont pas belles comme sur les photos par contre. Le restaurant est dehors ce qui n'est pas pratique car il ne fesait pas très chaud quand nous y sommes allés. Un petit oasis dans une ile très très rocheuse. Palmier et fleurs vraiment très agréable !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gensac sur Garonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil parfait et professionnel. Avons été upgradé le second jour pour une chambre vue mer.Propreté parfaite, chambre agréable et petit balcon sympa.L'emplacement de l'hôtel est idéal à 30 mètres de la plage.
Le staff est dévoué, toujours prêt à rendre service et Georges parle un excellent français.Le restaurant sert une cuisine simple mais de qualité. Avons pu manger sur commande du poisson du jour!Le petit déjeuner très copieux et à volonté.
le service au restaurant est un peu long mais prouve que les plats ne sont pas préparés à l'avance et congelés !
En conclusion, très bon hôtel pour un séjour au calme dans de bonnes conditions.

Astuce pour la chambre : Profitez du cadre et du beau temps sans stresser !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

La réception: impeccable. maria a fait le necessaire pour nous changer de chambre. Elle nous a mis un lit supplémentaire à disposition sans frais.
Bravo à Giorgos pour son français et Nikolas pour sa bonne humeur (et bonne connaissance du football européen). Bref une très bonne note pour la réception, la propreté des chambres (même si elles sont petites mais bon on ne passe pas ces vacances dans la chambre).

EXCELLENCE A NIKOS qui fera le transfert du port à l'hotel et vice-versa et pour nous avoir emmené à l'hôpital gratuitement. Mais surtout excellente au Monsieur à tout faire de l'hôtel (ils réparent tout : la climatisation en peu de temps, le frigo, les jardins sont très biens entrentenus etc), bref bravo Fotis.

Le gros bémol est le bar:
Mister Mickael Jackson , et les deux autres (je ne connais pas leurs noms pour vous dire) ont une relation excécrable avec les clients pourtant je parle anglais , un peu grec ) mais ils manquent de professionalisme,de politesse, de sourire etc). Ils travaillaient seulement lorsque Katarina (la boss) était dans les alentours.
La carte n'est pas cher mais ils mettent trop de temps à servir les plats (entre30 et50 minutes) et ne se souviennent pas de ce que l'on a commandé. Nous mangions donc seulement le peit-déjeuner qui était bon (sans plus ) avec des produits régionaux. Les repas du midi et du soir étaient pris sur le front de mer de la plage de Mylopotas.

Astuce pour la chambre : côté jardin mais surtout pas près des cuisines ni tout au fond où vous aurez une vue sur...rien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

En soit, l'emplacement et l'hôtel sont ce qu'il se fait de mieux à Ios. Le seul problème vient du service, un plat met 40-60 minutes à se préparer (on m'a demandé si j'étais pressé après avoir poser la question: "Combien de temps ça va prendre ?"). Impossible de payer quoi que ce soit en American Express alors qu'on est sensé être dans un resort.

La chambre est banale, la salle de bain est petite et on a même pas la place pour poser sa trousse.

La clé est obligatoire pour avoir l'electricite, autrement dit impossible de charger quoi que ce soit ou mettre la clim en avance.

Tout dépend donc du prix que vous réussirez à en tirer. J'en ai eu pour 140€ la nuit, mes amis 180€ tout ça au mois d'Aout.

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles
La-Baule-Escoublac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour, les chambres sont simples mais agréables et propres. Le personnel est charmant
, la piscine est superbe et nous mangeons très bien au restaurant et pour un prix très correct. Nous avons hâte d'y retourner....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel est très agréable avec une très belle piscine. Il est très bien entretenu, avec beaucoup de fleurs et proche de la plage à pied.Le personnel est très souriant, très serviable et attentif aux clients.Le petit déjeuner est copieux et varié avec des fruits frais. Dommage qu'Il manque quelques spécialités maison! La suite parentale pour un séjour en famille permettait d'avoir de l'intimité. Elle était lumineuse et avec une belle vue sur la mer. Les chambres sont assez grandes mais il manque un coin salon, compensé par la terrasse. Nous avons regretté qu'il n'y ait pas un grand lit plutôt que deux lits accolés. La climatisation est silencieuse.La salle de bains d'une des chambres manquait de standing comparativement à l'autre et aurait besoin d'être rénovée. Pour conclure, très bon séjour très agréable convenant à des personnes recherchant l'intimité et la tranquillité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Milopotas ou ses environs
Ios Palace Hotel
Levantes - Ios Boutique Hotel
Levantes - Ios Boutique Hotel
N° 4 sur 10 à Milopotas
Island House Hotel Studios Apartments
Island House Hotel Studios Apart...
N° 1 sur 10 à Milopotas
Yialos Ios Hotel
Yialos Ios Hotel
N° 6 sur 45 à Ios

Vous connaissez Dionysos Seaside Resort ?

Informations supplémentaires concernant Dionysos Seaside Resort

Établissement : Dionysos Seaside Resort
Adresse: Mylopotas Beach | Ios, Milopotas 840 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Ios > Milopotas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Milopotas
N°2 des hôtels romantiques à Milopotas
N°4 des hôtels familiaux à Milopotas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dionysos Seaside Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dionysos Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dionysos Seaside Resort Ios, Grèce
Dionysos Seaside Hotel Milopotas